☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.
(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 Lun 22 Aoû 2016 - 12:05
Ahem donc comme je voulais dire hier mais Forumactif ayant planté, j'ai répondu. (Natasha étant au courant) Ce n'est en aucun cas un post MJ, juste un rp comme un autre. Je voulais jouer Tony sans le MJ un peu, le jouer pleinement, voilà.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 Jeu 25 Aoû 2016 - 1:22
Voilà j'ai répondu ^^
Bonne noyade les amis
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 Sam 27 Aoû 2016 - 20:23
J'ai fait une réponse assez courte pour dire que Jess n'est plus apte à combattre pour le moment :)
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.
(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 Mer 31 Aoû 2016 - 22:18
Et voilà le MJ les enfants ! Navrée pour la piètre qualité d'écriture j'ai eu franchement du mal. En espérant que ça vous ira.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 Jeu 1 Sep 2016 - 0:37
As elusive as his beauty, it swirls, it dances, it hunts and it kills. Pure darkness in a heart of revenge, be warned about the trickster: whatever his mask, he remains himself.
(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 Jeu 1 Sep 2016 - 18:03
oublié de poster ici pour signaler que j'avais terminé , mais donc vala, posté.
Natasha A. Romanoff
☇ DOUBLONS : Nope.
☇ PSEUDO : Reach-Inside.
☇ CÉLÉBRITÉ : Scarlett Johansson.
☇ CRÉDITS : Arté (avatar).
☇ CRIMES COMMIS : 195
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans en apparence, 87 en réalité.
☇ NOM DE CODE : Black Widow.
☇ SURNOM(S) : Tasha, Nat', Talia.
☇ AFFILIATION : Héros.
☇ JOB : ancienne espionne du SHIELD, membre des Avengers.
(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 Sam 3 Sep 2016 - 16:23
JE POSTE
Natasha A. Romanoff
(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 Sam 3 Sep 2016 - 16:59
(désolée pour le DP) : Euh mais en fait nan je poste pas tout de suite Loki, je dois attaquer à mon tour ou bien je te laisse faire avec ton adorable reptile? xD
As elusive as his beauty, it swirls, it dances, it hunts and it kills. Pure darkness in a heart of revenge, be warned about the trickster: whatever his mask, he remains himself.
(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 Dim 4 Sep 2016 - 3:02
Ce qui t'inspire le plus ma grande, vu que le serpent l'a bien immobilisé tu peux attaquer , histoire de décrocher une pierre du gant XDDDD
Natasha A. Romanoff
(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 Dim 4 Sep 2016 - 12:27
Bon de toute façon c'est (encore putain de bordel de merde) un epic fail pour l'attaque donc j'ai plus qu'à trouver comment je vais douiller xD #PLS
Natasha A. Romanoff
(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 Mer 7 Sep 2016 - 3:41
Posté. Bon c'est un truc fini à 3h30 du mat', donc le genre de truc avec lequel on est indulgent xD (le fail nul on est d'accord) Tony, apparemment Clint t'avait dit qu'il te laissait l'archer à disposition dans l'event, il peut arriver maintenant pour lui rendre la monnaie de sa pièce en lui donnant un grand coup sur la tête Ou alors tu peux lui voler la vedette en le faisant toi-même
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 Mer 7 Sep 2016 - 18:17
C'est tout bon. Et oui je n'ai pas oublié Clint, ne t'en fais pas, je me charge de son cas.
Jessica, j'ai besoin de savoir si tu veux poster ce tour-ci ou pas, que je sache si je peux poster avec le MJ.
Eeeeet en parlant de MJ ! Mon prochain post sera le dernier. Donc dernier tour. Il est possible que je ferme ensuite avec Stan / Tony pour conclure mais voilà, que vous sachiez.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1 Ven 9 Sep 2016 - 15:36
Tu peux y aller Tony :)
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Event #2 - Dernier acte - TOPIC FLOOD Groupe 1