m
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pv non disponible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeterna
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Pv non disponible ? Pv non disponible  ? Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 23:25

Bonsoir !
Je vois que vous avez un PV ou scénarii disponible avec Michael Fassbender mais je n'ai pas accès à celui-ci, est-ce normal ? comme c'est mon vava de prédilection, je suis curieuse de voir ce qu'il en est !

Merci Pv non disponible  ? 2361340319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pv non disponible ? Pv non disponible  ? Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 14:37

Bonjour Pv non disponible  ? 3958035972

Alors je ne sais comment ton message est passé entre les mailles du filet mais euuuh il est passé et nous nous en sommes pas rendus compte... Vu la date de ton sujet je suppose qu'il s'agissait d'une période où nous étions tous peu ou pas là, je ne sais pas trop...

Mais du coup un grand pardon, je pense qu'il est un peu tard pour te donner une réponse mais je préfère le faire faute de politesse malgré cet énorme retard.

Donc pour te répondre, nous n'avons pas de PV réservé avec Micheal Fassebender, ou plutôt nous n'en avons plus, un scénario avait été fait il y a maintenant un moment par un ancien membre du forum mais ce dernier n'est pas d'actualité depuis que ce membre a été supprimé pour inactivité ^^"

Je pense donc que cet ancien scénario se trouve désormais dans les archives et que c'est pour cette raison que tu n'y as pas accès.

Vala, si jamais tu repasses tu auras une réponse bien que tardive Arrow Pv non disponible  ? 2588269358
Revenir en haut Aller en bas
Night Neko
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pv non disponible ? Pv non disponible  ? Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 15:13

Bonjour,

Je me posais la même question, le lien du PV se trouve sur la page d'accueil, il faudrait peut être l'enlever car moi aussi je me suis laissée prendre en mode "Beuh, on a pas accès aux PV sur ce forum ? o.o" pour finalement me rendre compte qu'il devait en effet être aux archives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Pv non disponible  ? Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Pv non disponible ? Pv non disponible  ? Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 15:34

Bonjour à toi,

Merci de ton signalement, à force de côtoyer le PA tout les jours ce genre de choses peuvent nous échapper. Je te/vous confirme que cette fiche se trouve bien aux archives aujourd'hui. Nous allons retirer ce PV comme nous aurions du le faire Arrow

Désolé de ce "faux espoir" ! Pv non disponible  ? 3958035972

Tu peux néanmoins accéder aux pvs et scénarios soit par ces liens icônes, soit par les liens rapides au niveau de la PA ou via le sous forum les concernant.

Voilà Pv non disponible  ? 2015900270 Pv non disponible  ? 2588269358
Revenir en haut Aller en bas
Night Neko
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Pv non disponible ? Pv non disponible  ? Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 17:15

Oh, je venais juste vous signaler qu'il était encore dans la PA, je ne joue jamais de PV ou scénario XD

C'était un acte tout à fait altruiste de ma part pour éviter d'avoir d'autres personnes qui se posent aussi la question XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Pv non disponible ? Pv non disponible  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pv non disponible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-