m
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai jamais RP , mais je crois savoir c'est quoi et j'aimerais m'inscrire sur votre forum :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YAAAAY !!!
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: J'ai jamais RP , mais je crois savoir c'est quoi et j'aimerais m'inscrire sur votre forum :D J'ai jamais RP , mais je crois savoir  c'est quoi et j'aimerais m'inscrire sur votre forum :D Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 16:29

Hey ! Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit

Je suis comme le titre le montre un débutant (j'ai jamais éçé) Dans le monde du rp et j'aimerais savoir si cela pouvait causer des problèmes , niveau fiche de personnage , ect... Et si j'aurais de l'aide pour me guider ou autre (j'espère que vous avez compris x) Merci d'avance pour vos réponse J'ai jamais RP , mais je crois savoir  c'est quoi et j'aimerais m'inscrire sur votre forum :D 400233424
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
J'ai jamais RP , mais je crois savoir  c'est quoi et j'aimerais m'inscrire sur votre forum :D Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais RP , mais je crois savoir c'est quoi et j'aimerais m'inscrire sur votre forum :D J'ai jamais RP , mais je crois savoir  c'est quoi et j'aimerais m'inscrire sur votre forum :D Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 22:27

Hey ! Bienvenue à toi ! J'ai jamais RP , mais je crois savoir  c'est quoi et j'aimerais m'inscrire sur votre forum :D 2015900270

Alors pour te répondre, non cela ne pose aucun soucis, des joueurs de tout niveau peuvent nous rejoindre J'ai jamais RP , mais je crois savoir  c'est quoi et j'aimerais m'inscrire sur votre forum :D 2487892316
Si tu es intéressé alors tu progresseras rapidement sans soucis !

Pour te donner une idée, j'ai commencé à rp pour la première fois sur ce forum avec ce personnage, et... ça s'est très bien passé, la preuve je suis modérateur aujourd'hui xD

Pour t'y retrouver ne t'en fais pas, nos membres ont tendances à être très accueillants avec les nouveaux, la ChatBox par exemple est très souvent fréquentée (meilleur moyen pour s'intégrer et rapidement comprendre cet univers qu'on ne connait pas forcément crois moi !), il y aura donc toujours quelqu'un pour t'aider si jamais de notre coté (le staff), ne sommes pas disponibles sur le moment.

Donc j'ai envie de te dire de te lancer !
Si tu as d'autres questions, je reste à ta disposition pour y répondre J'ai jamais RP , mais je crois savoir  c'est quoi et j'aimerais m'inscrire sur votre forum :D 2588269358
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai jamais RP , mais je crois savoir c'est quoi et j'aimerais m'inscrire sur votre forum :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide
» l'imagination est plus importante que le savoir. × 'rick
» Besoin de votre aide pour choisir un personnage .
» Oh shit !!! C'est l'heure du carnaval ou quoi ? Les mutants sont de sortits.
» Ember! Racontes-nous tes aventures! Oula... Par quoi commencer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-