(#) Sujet: (clea) ad astra Mar 22 Nov 2016 - 14:44
DUST AND STARLIGHT
CLEA △ ORIGINIAIRE DE LA DIMENSION NOIRE △ REINE EN EXIL, LEADER DE RÉBELLION ET SORCIÈRE SUPRÊME DE LA DIMENSION NOIRE △ ANCIENNEMENT MARIÉE À STEPHEN STRANGE △ QUALITÉ1 △ QUALITÉ2 △ QUALITÉ3 △ DÉFAUT1 △ DÉFAUT2 △ DÉFAUT3 △ PARTICULARITÉ △ INFOS.
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies.
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
As elusive as his beauty, it swirls, it dances, it hunts and it kills. Pure darkness in a heart of revenge, be warned about the trickster: whatever his mask, he remains himself.
(#) Sujet: Re: (clea) ad astra Mar 22 Nov 2016 - 18:04
Je viens un peu en touriste, mais j'aimerai bien un lien
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (clea) ad astra Mar 22 Nov 2016 - 22:38
Je comptais justement t'en demander un ! En gros, dans Earth X, Loki et Clea sont ensemble, mais garder ça n'aurait aucun sens, par contre, une relation plus ou moins positive reste possible. J'ai du mal à les imaginer ennemis en fait aha.
As elusive as his beauty, it swirls, it dances, it hunts and it kills. Pure darkness in a heart of revenge, be warned about the trickster: whatever his mask, he remains himself.
(#) Sujet: Re: (clea) ad astra Ven 25 Nov 2016 - 15:00
Et bien en voilà une information que je ne connaissais pas sur Loki (ça devient rare ces temps-ci XD)
Je sais que les liens positifs sont épineux avec Loki, mais ça pourrait être intéressant d'avoir du plutôt positif. Je me dis que cela fait peut-être un certain temps qu'ils se connaissent , par exemple, il y a des milliers d'années, quand un jeune Loki a réussi son premier portail vers une autre dimension et cette dernière fut la dimension noire. Elle serait donc une des rares à connaître ce qu'il fut , il y a longtemps.
J'ai dans l'idée que Loki se sent bien dans la dimension noire, plus que dans les limbes ou autre, notamment à cause de sa nature chaotique. Ce serait une de ses relations où il la respecte et la côtoie non par intérêt (même si tout le monde croit que c'est le cas ) Peut-être aurait-il pu l'aider avec Umar ? Et quand Dormammu est revenu , peut-être l'a-t-il poussé à aller à Valhalla ? je brainstorm hein, tu n'es pas obligé d'accepter, n'hésite pas à me dire si je pars en vrille XD
J'aime bien l'idée qu'ils se soient rencontrés par hasard dans la Dimension Noire et encore plus qu'il l'ait poussé à s'abriter au Valhalla puisqu'elle y a passé du temps, donc même si c'est techniquement Valkyrie qui l'a accueillie, le fait que Loki est influencé son choix est plutôt intéressant. Niveau relation, le respect mutuel me va parfaitement.