m
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 18:52


Natasha A. Romanoff
âge: 70 ans + Origine: Russe+ Groupe: Super-Héros/ Avengers+ Situation: Veuve+ trait de caractère: méfiante +sérieuse + déterminée + franche + froide. + crédit: aurélie & Charney
More about you
tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes +
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 18:53

..."Boys are Heroes"...



James B. Barnes


Le passé c’est le passé, mais certaines choses persistent quand bien même on veut l’étouffer, l’effacer, l’enfouir au fin fond de son être… Tu fais partie de ces choses que j’ai tentées de combattre et de ne jamais plus me souvenir, de fuir à tout prix, mais malgré mes efforts ce n’est pas possible.
On s'est connu à un moment où j’avais eu besoin de réconfort, de bonheur d’une épaule sur laquelle je pouvais me reposer. J’ai cru t’avoir perdu à jamais à cause de ma naïveté d'avant je t’ai laissé seul sans tenter de t’aider. On aurait très bien pu partir loin, mais la vie en a décidé autrement.
Je ne t’ai pas oublié, tu fais partie de moi et même si ce sentiment tout droit surgi du passé m’effraie je ne peux aller contre. Nos chemins se sont séparés pour mieux se recroiser, mais nous avons tous les deux tellement changer…
Clinton F. Barton


Que se passent-ils entre nous ? A dira vraie je suis incapable de vraiment le définir. Moi qui est l’habitude de dire que l’amour c’est pour les enfants. Je te dois énormément et même dire cela est un euphémisme, je te dois la vie. J’ai une dette envers toi et je m’efforce de la payer. A une époque on a été tous les deux plus que de simple amis ou même coéquipier, tu as fait battre mon cœur si difficile à atteindre, mais pour une raison ça c’est terminer encore une fois à cause de ma lâcheté.
Mais travailler ensemble aujourd’hui n’arrange pas forcément les choses, cela ne fait qu’intensifier des sentiments pas forcément oublié et une attirance bien présente. Le travail passe avant tout et on doit faire en sorte que cette ambiguïté entre nous ne vienne pas entraver nos missions. Cependant, un jour viendra où il faudra que l’on se parler, qu’on mette de nouveau les choses au claire.

Anthony E. Stark



Il fut un temps où nous avions eu une histoire du temps où j’étais infiltrer chez Stark industries et même un peu après, mais rien de bien sérieux de mon côté, autant joindre l’utile à l’agréable. Une mission reste une mission et le SHIELD reste le SHIELD. Bizarrement j’aurais cru que tu aurais mieux prie les choses toi qui passe de fille en fille, mais apparemment notre petite passade signifiait plus pour toi que pour moi et cela a d’ailleurs crée un froid pendant un temps.
Les choses finirent par rentrer dans l’ordre lors de la formation des Avengers, à croire que c’était notre retour à la casse départ. Nous repartîmes du bon pied passant de connaissance à amis par la suite. Même si je dois avouer que parfois tu m’exaspère au plus haut point notamment avec tes petits piques sur Clint et moi. Qui aime bien châtie bien cependant…
Phil Coulson


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Spoiler:


Dernière édition par Natasha A. Romanoff le Dim 27 Avr 2014 - 21:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 18:53

..."Girls are Queens"...


Sharon Carter


Tu étais une jeune femme avec un fort potentiel et c’est surement pour ça qu'avant même d’être agent du SHIELD on t’est confié à Clint pour t’entraîner. Je t’ai plein pendant un temps, Clint n’est pas tendre en ce qui concerne l’entrainement et j’aimais assister à ceux-ci tentant de t’apporter une motivation et du réconfort afin que tu es la force nécessaire pour continuer. J’aime lui compliquer la tâche et cela avait le don de te faire rire.
Cela nous a permis de nous rapprocher et avec le temps nous sommes devenues de très bonnes amies je dirais même de meilleures amies. Ensemble on peut aussi bien discuter que faire la fête autour d’un bon verre de vodka.
Tu m’as accordé ta confiance et je m’efforce de ne pas te décevoir vu ma salle habitude à tout foirer lorsque je sens que je m’attache un peu trop…
Jian Li Wang


De nombreux points en commun sur plein de points on était faites pour s’étendre. On s’est rencontrée toutes les deux pour la première fois dans un transport blindé de l’armée russe, juste avant que l’on soit attaqué par un tir de roquette. On s’est rapprochées lors d’un beau combat et malgré nos missions différentes je dois avouer que la fête finale fut mémorable.
Depuis dès que l’occasion se présente on passe un moment à faire la fête autour d’alcool fort et de bonnes parties de rigolade et il faut avoué que tu tiens bien la route et qu’avec toi je passe de super soirée…

Carol S.J Danvers



On a tous un passé et notre première rencontre constitue le nôtre. Tu étais alors agent de la NSA et accompagné de Wolverine tu m’as affronté sur le sol Russe et autant dire que cela n’a pas aidé à rendre nos premiers échanges chaleureux quand tu as rejoint les Avengers. Un jour et je ne sais comment tu as finit par apprendre l’un des secrets de mon passé et on as finit par longuement discuté et trouver on sait alors trouver un point commun, un but en commun. Libérer James des griffes de Lukin, mais cela ne sera pas chose aisé, car nous ne connaissons pas toutes les deux le même James. Néanmoins, ceci nous as rapproché et celle relation autrefois inamicale à changer. Aujourd’hui on est un peu comme des amies et je commence petit à petit à t’apprécier.
Skye Lennox


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Spoiler:


Dernière édition par Natasha A. Romanoff le Dim 27 Avr 2014 - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 18:53

-A Vous-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 20:08

Mouaaaaa ♥ ** /Spaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 20:47

Moi comme on en a discuté par MP...

Je fais juste t'aviser que j'ai posté ma fiche de lien si tu veux allez lire.

Et si tu veux un topic, rédige et poste, je te répondrai sans problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 23:12

Sharon : Ouiiiiiiiiiiii... ❤ On part sur Meilleures amies alors?! =))

Jian : No soucy je t'ajoute demain et pour le Rp je te tiens au courant...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 23:24

Oui oui, je rédige le lien et je te l'envoie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 23:29

No problemo je t'ajouterais demain...<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 1:46

Tu veux un lien Tasha ? Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... 3352880497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 11:16

Cliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiint...... Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... 2201599760 
Oui je veux un lien...=))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 23:42

Ok super Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... 2201599760

Tu aimerais quoi comme lien ? qu'est ce qui te ferait plaisir ?

Je partirais plutôt sur un lien positif étant donné leur relation. Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... 2235345521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 21:46

Positif sans aucune hésitation...=))
Je dirais même un peu ambiguë au vu de leur passé amoureux...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 10:17

Bonjour

Etant donné que tu es responsables de la mort de mon Mentor (Anton Vanko), je pense qu'un lien négatif est impératif. Mais est ce qu'on se serait déjà connu avant du temps où tu travaillais pour notre grande Nation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:52

Rhoooo ouiii du négatif...=))
Je ne sais pas à vraie dire, mais peut-être que se serait plus fun qu'on se sois connu avant! Qu'en pense tu?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:41

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 3:10

Natasha A. Romanoff a écrit:
Rhoooo ouiii du négatif...=))
Je ne sais pas à vraie dire, mais peut-être que se serait plus fun qu'on se sois connu avant! Qu'en pense tu?! ^^

Pas de soucis, mais alors ils doivent s'être connu avant ses 10 dernières années vu qu'il a été "enfermé" dans le projet Crimson Dynamo, et avant le meurtre de Vanko. Vu la situation, je dirai peut être quand il était ingénieur pour l'armée Soviétique du temps de l'URSS, ou il travaillait avec le KGB. Ce seraient ils entendu ou plutôt déjà en froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 23:16

Moi ! Camarade de Baston xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 12:02

Arkadi vu que j'aime le compliqué ce serait amusant qu'avant il s'entendait plutôt bien...=)) Tasha à le don pour se mettre les gens à dos..^^

Ju' - J'avais pas vu que t'avais posté dans ma fiche du coup j'ai posté dans la tienne. On part sur quoi alors, des idées, une envie?! =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 21:46

Pas grave. Bizarrement j'ai des idées sans en avoir, je pense qu'elles sont du genre a aimer leurs "boulots", a pas trop savoir comment gérer leurs sentiments. Je les trouvent a la fois semblables et en même temps hyper différentes.
Donc je me disais qu'en plus de s'être forcément croisé en entrainement ou en mission, elles auraient pu se rendre compte d'une certaine "complémentarité". Jul' ne cherche pas vraiment a gravir les échelons elle est pas là pour ça, donc elle se prend pas la tête, elle fait simplement ce qu'on lui demande (en congelant tout ce qui passe)

Du coup je vois mal une rivalité, ni même un truc trop négatif, mais si tu pense que nos perso ne peuvent pas s'entendre je suis prête a écouter lire des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 22:16

Je trouve que tu as raison pour leur côté complémentaire et puis Tasha assez d’ennemis comme ça...=))
On pourrait partir sur du positif après reste à savoir dans quel contexte. On peu rester sur la base qu'on se sois rencontrer en mission et en entraînement et sur le fait que l'on se comprenne bien toutes les deux...^^ Après tu as d'autres idée pour étoffé un peu le lien?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 22:37

Tu m'étonne ^^
Donc oui sur du positif et sur le fait qu'elles se soient rencontré plusieurs fois en mission et en entrainement.
Après pour étoffée j'admet que je sais pas trop, on pourrait tenté un rp un de ces quatres pour voir ce que nos deux personnages peuvent donner ensemble et on avisera ensuite ? Je les vois pas hyper proche au point de crier "Super Coupine" dans un couloirs x) mais assez proche pour se comprendre et voir une bonne partenaire pour certaines occasions (missions, sortie pour soufflée, ou simple discutions sans prise de tête) faut dire que si Ju est surnommé HeartCold c'est pour une bonne raison, x) et Tasha est réputée pour être un peu froide également xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 23:09

Alors ils auraient pu se connaitre quand il était plus jeune, travaillant comme ingénieur au KGB, il a travaillé sur plusieurs projets "spéciaux" donc il aurait pu travailler sur la conception d'armement de la Chambre Rouge. Ils se seraient donc connus la, entendus car ils avaient après tout des objectifs communs, à la limite même être proche amicalement vu que Arkady sait être quelqu'un de confiance, garder des secrets, écouter les autres. Jusqu'au jour où il a apprit ta responsabilité dans la mort de Vanko où il se serait juré de te le faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 23:29

Owiiii, l'idée me plaît bien! Dans le genre traître je suis un peu au top de la liste dis donc..xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 5:00

Saluuuut. Je viens de revenir sur le fow, donc je fait un peu le tour, et j'essaye d'agrandir les liens de bob en commençant par les vengeurs ^^

Je ne viens pas les mains vides ^^. J'ai une idée de lien : Natasha comme tout les vengeurs sait ue Sentry est très puissant (sans savoir à quel point exactement) et qu'il est instable, elle se méfie de lui, et le juge comme une menace potentiel. Pour sa part Bob ne connait pas trop Tasha, mais lui parle peu, autant par peur, que par timidité.

Qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't be afraid Honey, I'm Sweet Sometimes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SHADOWCAT | Don't be afraid ~~
» Ce dont Jess est capable, non alcoolisée ♦ Jess' Illustrations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-