m
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Les liens de Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Les liens de Wolverine - Page 2 Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 16:28

J'en fais de même de mon coté sous peu ^^

Et pour ce qui est des rps, pourquoi pas mais pas de si tôt >< Je suis totalement bloqué niveau rp, si un jour une place se libère je penserais à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 16:29

Super Les liens de Wolverine - Page 2 734669448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 11:44

Je ne pense pas que la froideur de Logan l'ait rebuté quand il l'aurait reprise pour ne jamais abandonner d'elle-même (car si on lui dit d'arrêter elle prend ça comme un ordre et elle arrête), mais elle reste un "soldat"donc je ne pense pas qu'elle ait compris la leçon (elle n'abandonne pas comme ça de son plein gré). Elle respecterait Logan aussi et ils doivent un peu se comprendre d'une certaine manière je pense vu qu'il a été militaire.

Pour les jeux vidéos ça peut être vraiment drôle parce que je ne pense pas qu'Alex ait pris ça comme une distraction au début mais plus comme un exercice. Elle reste une maître stratège donc en fonction du type de jeu ça peut être comique. C'est sûr qu'en combat réel Logan reste imbattable, mais qui sait ce qui peut se passer quand ils sont à égalité avec une manette. Les liens de Wolverine - Page 2 400233424

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 11:46

Je veux un keupin Kahjit, nous faut un lien. Les liens de Wolverine - Page 2 3694415198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 22:44

Héhé, je voudrais bien un lien Les liens de Wolverine - Page 2 3352880497

Est-ce que ça te dirait d'avoir une relation avec la fille de Magneto, qui peut donc théoriquement te faire du mal, je sais pas Les liens de Wolverine - Page 2 1952123434 Mais ils pourraient s'être rencontrés à l'Institut, mais Lorna étant la fille de qui on sait, Logan ne serait peut-être pas forcément fan ? Ou se méfierait ? Je lance des pistes après, ça peut aussi être Lorna qui était chiante (l'adolescence) surtout qu'elle ne maîtrisait pas ses pouvoirs et ça aurait pu affecter ton personnage ?

Dis moi si tu es intéressé ou si tu as des idées =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 23:01

J'aimerais bien un lien... Positif de préférence. On est tous les deux Canadiens, ça peut être un début XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 22:14

Alors, mon gros Wolvy, je pense qu'il faut clarifier notre petit lien. On se connait depuis un bail toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Les liens de Wolverine - Page 2 Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 13:51

Lorna : Bien sur que ça me dit ^^
Alors je pense que fille ou non, Logan s'en fiche pas mal, il peut avoir une surprise en l'apprenant mais sans plus, il ne le montrera pas à Lorna, surtout que je pense que la gamine a pas envie que tout le monde le sache, certaines personnes sont idiotes et peuvent oui mal réagir, prendre leurs distantes, critiquer ou contester sa présence, mais ce sera pas le cas de Logan, qui s'il voit ce genre de comportement, prendra plus le coté de Lorna que de ces abrutis (parce qu'il est lui même pas tout blanc).
Mais par contre, niveau pouvoir, là, il va pas se priver de se méfier. Enfaite c'est pas une idée de ce que ton père a fait, mais de ce que toi tu peux faire. Résultat si elle contrôle mal ses pouvoirs et manque de volonté devant Logan, ou lui fait mal ou le manipule alors là ça va chier gamine. Il craindrait que Lorna sans vraiment le vouloir le rende plus instable/dangereux qu'il ne l'est déjà. Par exemple, les entraînements de groupe, il serait moyen pour...
Du coup baaaah, ça donne un bon début de lien, relation prof-élève avec ce pouvoir qui influence donc la relation. (La confiance reste moyenne parce que Lorna est une gamine et donc une gamine dangereuse.)
--> Du coup ça donne un bon truc pour Logan, tu veux quelques choses de plus concernant Lorna ?

Mélanie : Pas de soucis Les liens de Wolverine - Page 2 2015900270
Si on part sur l'idée de Canada, Logan n'y va plus trop depuis qu'il est chez les Xmen, dans l'idée où il n'y vit plus enfaite. Et il a peu de souvenirs restant par rapport à sa vie là bas. Je pense que Mélanie est trop jeune pour qu'une rencontre se fasse avant que Logan ne perde la mémoire. Mais il aurait pu se croiser forcément par la suite (donc au Canada), sympathiser, Logan aime bien les héros Canadien, il bossait pour cet état avant donc ceux qui prenne la relève ou qui sont attaché à ce pays, bah il a une bonne opinion d'eux xD
La piste s'agrandit, tu voudrais autre chose ? Un idée je sais pas ^^

Hank : Yep je confirme il faut Bub' !
Bah il est pas bien compliqué notre lien, on est pote nan ? xD On se connait depuis que Logan a rejoint l'école, donc ça fait un bon moment et puis bah je pense qu'on peut garder leur relation comme celle des comics (si tu l'as connais, sinon celle des films est un peu la même en peut être moins proche). Après tu aurais une idée pour rajouter un petit quelque chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 15:33

Ça pourrait avoir été pendant ses années d'études avant de venir a new-York, de se marrier et tout le reste. Un incident dans lequel il se serait entraidé? Pas quelques chose de catastrophique mais genre il lui sauve quand même les fesses? Les USA ont pas le monopole des fous meurtriers XD Ou quelques chose du genre :) Et uis ça créerais des liens d'amitié en fin de compte, qu,est-ce t'en dis? J'aime bien RP ce genre de chose mais c'est pas obligé. :) Si t'es d'accord j'ajoute ça dans mes liens de cette manière :)
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Les liens de Wolverine - Page 2 Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 16:01

Ouais ça me va, il y assez de malades pour donner un coup de main là bas ^^
Je suis ok pour partir là dessus, par contre je peux pas rp, j'en ai pas mal en cours et surtout, ma présence est très réduite en ce moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 16:12

Bah comme je dis c'est pas obligé XD merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 0:35

Je veux un lien avec ton poilu ! exite

Sur la CB, on a dit qu'il était possible qu'il l'ait rencontré quand elle était à l'institut. Soit à une période où elle se droguait, où elle est tombée enceinte et où elle était quand son père est mort (mais bon, tu as lu ma fiche, tu sais de quoi je parle) J'ai proposé à ce que Dal, ado à problèmes, tente de taxer un cigare et/ou une bière à Logan (en échange de drogue, pourquoi pas) Si elle s'est faite engueuler, tant pis ^^ Mais y'a de fortes chances qu'elle ait tenté si elle l'a vu fumer et/ou picoler seul dans un coin. M'est d'avis qu'avec sa tronche de défoncée elle a du se faire rouspéter un max de fois à l'Institut. Ah, et elle était saine d'esprit, aussi, à l'époque ^^"


Dernière édition par Dalila Maneuf le Dim 8 Nov 2015 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 1:46

Un petit lien? En tant que celui qui m'a fais ch**** barrer la route plusieurs fois, je pense que tu peux être un de mes pires ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Les liens de Wolverine - Page 2 Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 3:46

Faut sérieusement que j'arrête de répondre à ce topic tout les 5 mois Les liens de Wolverine - Page 2 1952123434
Merci d'excuser ma procrastination et mes oublies répétitifs, c'est l'âge que voulez vous Arrow

Dalila : Comme on l'a dit en cb, la période ne correspond malheureusement pas avec la chrono' de Logan, vu qu'elle est arrivée bien avant lui à l'école. Je l'aurais pourtant bien vu lui jeter systématiquement des regards noirs quand elle tenterait de taxer une bière, cigare ou autres xD Dans le style de no way je suis prof/responsable/contre alors qu'en réalité bof quoi xD Il l'a chope en train de boire, il y a moyen qu'il dise rien xD Juste un petit regard réprimander avoir de faire comme s'il n'avait rien vu xD Enfin bref ! Plutot que de partir là dessus, pourquoi pas comme tu l'avais suggérer de faire par rapport au retour à la civilisation de Dalila. Je pense pas qu'il l'aurait personnellement prise en charge, dans le sens où il est le seul à gérer, car c'est pas non plus son domaine d'expertise, mais je pense que Xavier aurait pu lui demandé de quand même passer du temps avec ton perso' et de l'aider, il l'aurait fait car il se serait retrouvé dans cette "sauvage" avec de gros guillemets ^^ Et il l'aurait comprise dans un sens, permettant de lui donner de vrais conseils ect... Donc plutot un soutien (je préfère pas dire qu'il était toujours là, vu que pendant cette période, Logan était aussi très occupé avec ses propres soucis, puis c'est tout le truc de Logan, surveillé à distance, faire comme si ça ne le concernait pas mais intervenir aux meilleurs moments). Donc je te propose un truc de ce style comme base, et du coup bien entendu ce genre de relation évolue dans le bon sens, malgré le coté hippie de Dalila qui pourrait agacer Logan, là bah en sourirait, car il l'a connait donc voilà ^^ Ceci quitte à étonner certains Arrow
Qu'en penses tu ? Les liens de Wolverine - Page 2 2015900270

Strucker : Haha que veux tu écoute, pas ma faute si tu es une cible facile What a Face (je déconne xD)
Mais ouep, un bon lien à l'ancienne de méchant vers Xman/Vengeur. Donc les deux se connaissent et ne se supportent pas, forcément. Après si c'est personnel faudrait une idée, car Logan a rien de particulier contre Strucker, c'est l'un des vilains qui lui a le moins pris la tête je crois Les liens de Wolverine - Page 2 1952123434 Du coup Strucker hait plus Logan que Logan ne supporte pas Strucker Les liens de Wolverine - Page 2 1952123434 Sinon, je crois que Viper bosse aussi pour l'hydre, Logan a été marié à cette femme, donc à la limite ça peut être une piste à gratter si tu veux Les liens de Wolverine - Page 2 1952123434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 13:44

Logan J. Howlett a écrit:
Merci d'excuser ma procrastination et mes oublies répétitifs, c'est l'âge que voulez vous Arrow

Pas facile d'être sénile, hein ? =p
Concernant ce que tu as proposé, j'en pense que du bien, ça me plaît beaucoup Les liens de Wolverine - Page 2 400233424 Les liens de Wolverine - Page 2 1987344957 Par contre, y'a de fortes chances pour que mon perso surnomme le tien "Le Poilu" (mais c'est pas pire que le surnom de Xavier, crois-moi What a Face) et j'aimerais savoir comment réagit/réagirait Logan si de temps en temps Dal lui sautait dessus sans prévenir pour le mordre (au bras, à l'épaule, à l'oreille... ce qui est à portée de dent). En sachant qu'elle arrête de faire chier que si elle a envie ou si on lui a fait mal (elle arrête ses propres bagarres dès qu'elle reçoit le moindre coup, so epic Les liens de Wolverine - Page 2 400233424)

PS : Dommage pour ce que j'avais proposé, ç'aurait pu être drôle Les liens de Wolverine - Page 2 6762583
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Les liens de Wolverine - Page 2 Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:29

Dalila Maneuf a écrit:
Pas facile d'être sénile, hein ? =p

Un combat de tout les jours Les liens de Wolverine - Page 2 4108758871

Pas de soucis pour le surnom, Logan a l'habitude qu'on lui donne des noms à la con xD
Sinon bonne question Les liens de Wolverine - Page 2 1952123434 Enfaite ça m'étonne qu'elle ose lui faire ça... Parce que bon, Wolverine possède quand même une certaine prestance du mec qui faut pas faire chier. J'ai envie de te dire qu'il y a peut de chance qu'elle y arrive déjà, car l'instinct de Logan est assez ouf avec ses sens, donc il pourrait esquiver et la contrer avec facilité. Donc je pense qu'il lui ferait peur dans le sens où si elle arrive à le prendre par surprise, les griffes de Logan sortent et il lui un regard plutôt noir direct... Ouais Logan est le mec à pas énerver car il est imprévisible, surtout au début, quand il vient d'arriver à l'école, c'est un potentiel danger pour les autres, même s'il apprend à se contrôler par la suite. Enfin tout ça pour dire, que si vraiment un tel truc arrive, alors ouais Logan risque de lui en mettre ou de la maitriser direct, il se laisse pas faire quoi, faut pas déconner xD Logan n'est pas un camarade de jeu pour Dalila, sorry xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:02

Bon, ok, dans ce cas elle a sûrement essayé une fois puis après elle s'est rendue compte que c'était une mauvaise idée et n'a jamais recommencé x) (Avec un petit commentaire à la Captain Obvious genre "... Tu fais peur, tu sais...?")
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Les liens de Wolverine - Page 2 Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:06

Ok parfait alors xD
J'aime le commentaire à la con qu'elle aurait fait xD
On part là dessus du coup Les liens de Wolverine - Page 2 2015900270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 23:46

*arrive avec son chaton sur l'épaule et agite sa main*

Moi je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erik M. Lehnsherr
Erik M. Lehnsherr


Les liens de Wolverine - Page 2 Tumblr_inline_ojn5byuKEH1qa5y8y_540
☇ DOUBLONS : Brucy / Emmy / Hunty / Grooty
☇ PSEUDO : Duke of Jaan
☇ CÉLÉBRITÉ : Toby Stephens / Ian McKellen
☇ CRÉDITS : Moriarty, Dory ♥ (avatars) / Lizzou (Sign)
☇ CRIMES COMMIS : 766
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (91 ans en réalité)
☇ NOM DE CODE : Magnéto
☇ SURNOM(S) : Magnus
☇ AFFILIATION : Mutants - Confrérie
☇ JOB : Leader de la Confrérie
☇ HUMEUR : L'espoir fait vivre
Les liens de Wolverine - Page 2 Giphy

- Who... What are you ?
- Let's just say I'm Frankenstein's monster. And I'm looking for my creator.

Les liens de Wolverine - Page 2 USjZiHX

- Us turning on each other, it's what they want. I tired to warn you, Charles. I want you by my side. We're brothers, you and I. All of together, protecting each other. We want the same thing.
- My friend. I'm sorry, but we do not.

Les liens de Wolverine - Page 2 Tumblr_mi7207MLKn1rxz9ifo1_250

- Could you pass me my robe?
- You don't have to hide. Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up?
- No, but...
- You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It's time for you to be free.

Les liens de Wolverine - Page 2 Tumblr_m584efuIqb1qd6sgco7_r1_250

- If you let them have me, I'm as good as dead. You know that.
- I know.
- Goodbye, old friend.
- Goodbye, Erik.

Les liens de Wolverine - Page 2 Morphinmagneto

- You must be Wolverine. That remarkable metal doesn't run through your entire body, does it?
- What do you want with me?
- You? My dear boy, who ever said I wanted you?

Les liens de Wolverine - Page 2 Giphy

- Are you sneaking around in here, Charles? Whatever are you looking for?
- I'm looking for hope.
- I will bring you hope, old friend, and I ask only one thing in return - don't get in my way.
- We are the future, Charles, not them! They no longer matter!

Les liens de Wolverine - Page 2 Tumblr_mqyotwFokp1sx2peuo1_500

How does it look from there Charles? Still fighting the good fight? From here it looks like they're not playing by your rules... Maybe it's time to play by theirs!

Les liens de Wolverine - Page 2 200

- Eriik !
- Erik, my old friend. Please... Kill me ! KILL ME !
- CHAAAAAAARLES !!!

Les liens de Wolverine - Page 2 Tumblr_md2wexJwn41rbbmcio5_250

IS THIS WHAT YOU WANT FROM ME? IS THIS WHO I AM? Is this who I am?

Les liens de Wolverine - Page 2 QXE9Oj7


Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 17:25

J'avais pas pensé à poster pour mes liens. Du coup, je me rattrape bien que je m'étais permis de déjà t'intégrer dans mes liens ! J'aurai juste envie de dire « of course ! » Un lien Magnéto-Wolverine est tellement évident pour moi. Après, j'ai lu ta petite description dans tes liens. (Au passage j'aime l'image, tellement classe ! ^^) Du coup, je pense qu'on va partir sur un lien négatif entre deux adversaires de longues dates. Après, si tu vois autre chose, je suis méga ouvert ! Et à voir peut-être une évolution lors d'un éventuel futur RP ! ;)

Erik Lehnsherr: [to Logan] I take it we're best buddies in the future?
Logan: I spent a lot of years trying to bring you down, bub.
Erik Lehnsherr: How's that work out for you?
Logan: ...You're like me. You're a survivor.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Jean Grey


Les liens de Wolverine - Page 2 Tumblr_m9yee59WsT1rpl8fd
☇ DOUBLONS : -
☇ PSEUDO : -
☇ CÉLÉBRITÉ : Famke Janssen
☇ CRÉDITS : Moi
☇ CRIMES COMMIS : 668
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
☇ NOM DE CODE : Marvel Girl
☇ SURNOM(S) : Jeanette, Ginger, Jeannie, Professeur
☇ AFFILIATION : X-men
☇ JOB : Co-directrice, professeur et médecin à l'Institut
☇ HUMEUR : anéantie

- télépathie
- télékinésie
- lévitation
- Phénix : sur ses gardes
- régénération (non contrôlée)
- absorption d'énergie (Phénix)

Tenue de combat actuelle :

Les liens de Wolverine - Page 2 F_jeangrey_newxmen_var




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 2:30

Bon, puisqu'on a rapidement évoqué ça sur la CB, je viens vers toi pour discuter de ce lien entre nous ^^.

De mon côté, j'avais fait un truc très basique : Jean apprécie Logan comme un collègue, comme un partenaire, mais surtout comme un ami. Du coup, même si parfois elle se montre un peu rabat-joie envers lui, elle s'inquiète surtout pour son bien être.

Si tu veux qu'on discute d'avantage pour modifier / approfondir, tu peux toujours me laisser un MP après le bip sonore Les liens de Wolverine - Page 2 400233424.
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Les liens de Wolverine - Page 2 Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 4:45

Simon : COMMENT TU ME PRENDS PART LES SENTIMENTS :Oo:
Hum... J'approuve ! Une idée particulière ? Du positif je suppose, Logan a déjà bossé avec les avengers donc surement avec Simon, ça peut être une base exploitable Les liens de Wolverine - Page 2 1952123434 Sinon je t'écoute avant de partir plus loin dans les propositions ^^"

Erik : Oui en effet, j'avais un lien avec l'ancien Erik, je t'invite à y jeter un coup d'oeil, mais je crois avoir comprit que c'était déjà fait ^^"
Du coup s'il te va je pense que je vais le garder, car c'est la base d'une relation Erik - Logan, après on peut trouver un truc plus personnel si tu as des idées ^^" Tout dépend de comment la vision que porte Magneto sur Wolvy, car sinon Logan respecte les idéaux de Xavier donc bon entre la confrérie et le Magnetisme, c'est pas la joie. Après ça a été montrer à plusieurs reprises que les deux hommes sont capables d'avoir des conversations sérieuses, dans les comics récents, Logan va jusqu'à rendre service à Erik, il a une forme de respect pour lui. Donc à toi de me dire, je suis ouvert à tout lien Les liens de Wolverine - Page 2 2487892316

Jean : J'avoue qu'approfondir tout ça m'aurait bien plus ^^ Attends toi à recevoir un mp un jour ou l'autre Arrow (ouais là il est tard, donc pas ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 13:40

Hello Wolvy Les liens de Wolverine - Page 2 2011621395

Bon, je suis pas sûr, mais il me semble qu'un lien entre nous est inévitable Les liens de Wolverine - Page 2 6762583 On en avait un peu parlé sur la CB je crois, mais du coup, en guise de rappel, je pense que Laura verrait Logan comme un frère plus qu'un père pour le moment, même si, malgré tout, elle s’avérerait très protectrice à son égard et l'espionnerait peut-être de temps en temps Les liens de Wolverine - Page 2 1952123434

A toi de me dire ce que tu attends de ce lien, du coup ! :chaise:
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Les liens de Wolverine - Page 2 Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 13:56

Hey ^^

On peut pas en y échappé en effet What a Face

Je vois ce que tu veux dire, on en avait discuté, un lien qui se modifie avec le temps me convient parfaitement Les liens de Wolverine - Page 2 2015900270
Du coup, du point de vue de Logan, il se s'en responsable d'elle, gardant un oeil sur elle en veillant de loin. Logan n'est pas du genre à démontrer son affection comme Laura (ressemblance ? comme c'est étrange Arrow) Mais genre il est là quand il faut, mais vu que la relation est plus fraternel que paternel pour l'instant, je pense qu'il serait moins sur son dos, lui faisant moins souvent la morale ou je sais pas Les liens de Wolverine - Page 2 1952123434
Aussi, est ce que tu veux qu'on intègre un truc par rapport à la XForce ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 14:50

Je vois ce que tu veux dire oui, après, comme ça nous conviens à tout les deux, le lien évoluera au fur et à mesure de l'histoire, c'est mieux qu'un lien déjà trop poussé qui stagne, je pense Les liens de Wolverine - Page 2 1952123434

Pour la X-Force, écoute, je ne connais pas vraiment, j'irais lire là-dessus, mais là ça va être un peu compliqué, le réveillon et Noël obligent :P Mais ça m'intéresse pas mal, effectivement ! Les liens de Wolverine - Page 2 400233424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Les liens de Wolverine Les liens de Wolverine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Liens de Laura K
» J'avais oublié - Wolverine RP
» Kate Bishop ~ Keep a Hawkeye on my list
» Liens de Lou | Open
» Liens de Hulkling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-