m
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolise.
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: petite question. petite question. Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 19:29

bonjour bonjour ! petite question. 2588269358
je dois dire que je suis tombée sous le charme du forum ! je recherche un rpg comme celui-ci, sur l'univers marvel depuis quelques mois, et je dois avouer que j'ai vraiment l'envie de m'inscrire ! petite question. 2011621395 mais j'ai une petite question. je dois aussi dire que je n'ai pas réellement d'idées de personnage, mais je pensais prendre comme célébrité hayley atwell. comme elle a été le rôle féminin principale de captain america, sous le rôle de peggy carter, j'ai préféré poser la question suivante : puis-je utiliser l'actrice comme avatar ? je ne préfère pas prendre de risque, juste au cas où la réponse est négative. petite question. 3352880497

voilà, merci d'avance pour votre réponse, bonne soirée à vous ! petite question. 2169780248 petite question. 2169780248
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


petite question. 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
petite question. HGP6nkN

petite question. G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

petite question. Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: petite question. petite question. Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 21:42

Hey ! :**:

Déjà merci de t'intéresser au forum, on espère t'apporter ce dont tu cherches. petite question. 2011621395
Pour Hayley Atwell, elle est bien libre donc tu peux la prendre comme célébrité pour ton avatar. Peggy Carter n'étant pas réellement jouable avec ce visage de nos jours.

Si tu as besoin d'aide ou d'avis ou que tu as des questions pour ton futur personnage, n'hésite pas à me le dire et je t'aiderais. petite question. 2015900270
petite question. 2564635454
Revenir en haut Aller en bas
 

petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question
» Petite question ^^
» petite question
» Petite question :)
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-