(#) Sujet: Question timeline Sam 4 Fév 2017 - 19:44
Bonsoir
J'ai bien envie de m'inscrire sur votre forum mais avant tout, j'ai une question à propos de la timeline, et plus particulièrement sur les agents du S.H.I.E.L.D. et à quelle saison correspondrait le plus au contexte actuel du forum ? En fait, j'ai des vues sur Leo Fitz et je me demandais si Fitzsimmons avaient été balancés au fond de l'océan comme à la fin de la saison et si Fitz était passé par la case lésion cérébrales et tout ça et s'il s'était doucement remis depuis le temps ou si c'était encore tout frais pour lui, savoir si son handicap était encore présent ou si, au contraire il avait appris à vivre avec ? Aussi savoir si ce dernier n'aurait pas éventuellement pu se barrer carrément du SHIELD/HAMMER après tout ces bouleversements parce que je pense qu'il serait en mode
Merci d'avance
Sebastian E. Byers
☇ DOUBLONS : anthony e. stark & leah a. newgate
☇ PSEUDO : buckaroo.
☇ CÉLÉBRITÉ : diego luna.
☇ CRÉDITS : buckaroo. (signature) & dragonfly in amber (avatar)
Et bien comme stipulé dans ce sujet, on prend en compte les généralités des deux premières saisons de AoS, soucis de timeline justement, car notre contexte diffère de celui du MCU. La dissolution du SHIELD a bien eu lieu (d'une façon différente cependant) et Fitzsimmons se sont bien fait trahir par Ward. Tu trouveras d'ailleurs les éléments les plus importants dans la fiche PV de Fitz.
Concernant Fitz se barrer du HAMMER, sache que notre Simmons y reste pour le moment, car il n'est pas aussi simple de sortir d'une agence d'espionnage par simple demande pour y revenir plus tard peut-être. Et dans ce cas-là, Fitz redeviendrait un simple civil. A toi de voir, mais de mon avis je pense que Fitz peut encore se montrer utile au HAMMER. Et puis le HAMMER c'est pas Hydra ou AIM, ils restent gentils. C'est juste le patron qui des fois a des crises, mais sinon c'est l'ONU qui décide.
*FACEPALM* J'avais pas vu la fiche de PV Du con je me sens vraiment vraiment bête
Simmons, dis moi quoi faire Ce serait possible qu'il soit en pleine crise et se demander ce qu'il doit faire, Il détesterait le changement et tout ça et en mode parano
Sebastian E. Byers
☇ DOUBLONS : anthony e. stark & leah a. newgate
☇ PSEUDO : buckaroo.
☇ CÉLÉBRITÉ : diego luna.
☇ CRÉDITS : buckaroo. (signature) & dragonfly in amber (avatar)
Il pourrait ouais, prendre des congés auprès du HAMMER, ça doit pouvoir se faire. Après, dans notre timeline ça va faire 3 ans déjà depuis qu'Hydra s'est révélée et donc depuis la trahison de Ward, donc à voir le taux de guérison de Fitz qui doit quand même être certain depuis le temps.
*Déboule précipitemment comme une tarée* EXCUSEZ-MOIIII >w< Je suis arrivée dès que j'ai vu ton mail, James *tousse* Hm... Bonjouuur petit coeur :3 ( MERCI D'AVOIR PRIS LE SCENARIO ;A; , je commençais à dépérir )
" Ce serait possible qu'il soit en pleine crise et se demander ce qu'il doit faire, Il détesterait le changement et tout ça et en mode parano ?" > Oui, et c'est même très bien possible que Simmons le persuade de rester malgré tout, parce que c'est plus facile d'agir de l'intérieur