(#) Sujet: Crise d'identité Mar 28 Fév 2017 - 0:24
Bonsoir désolée de vous embêter avec mes questions mais j'aimerais éclaircir quelques points pour être à l'aise dans le choix de mon personnage mais avant ça, je tiens à vous féliciter parce que Marvel Universe est sans conteste le forum issu de l'univers Marvel qui attire le plus ! BRAVO
Ma question concerne l'avatar du personnage : en sachant que tous les personnages que j'ai en tête ou presque ont été adaptés à l'écran, serait-il possible de les aménager à "ma sauce" ou faut-il suivre le protocole docteur? X)
Au delà de l'apparence je me pose beaucoup de questions. J'hésite surtout entreCopycat, Malicia, Crystal et Misty Knight. Auriez-vous des indications particulières? (Préférences peut-être?) Crystal est-elle vraiment jouable d'un point de vue géopolitique? Remarquez il y a Asgard donc pourquoi pas Attilan
As elusive as his beauty, it swirls, it dances, it hunts and it kills. Pure darkness in a heart of revenge, be warned about the trickster: whatever his mask, he remains himself.
Tous les avatars sont en général négociables à moins que cela soit mentionné dans le scenar/pv par la mention "non négociable". Tu peux donc aménager à ta sauce comme tu le dis, tout en suivant le protocole des comics ^^ Par exemple vu que tu mentionnes Malicia, tu vois bien que notre avatar choisi pour elle n'est pas celui des films.
En ce qui concerne Crystal, pour l'instant il n'y a qu'un inhumain sur le forum, et il est vrai que les Attilans , been ils restent chez eux, encore plus que les Utopiens, à toi de voir comment trouver des raisons de la faire sortir. Personnellement , une Misty Knight sur le forum serait top top , surtout qu'on a un début de Defenders ici . Deuxième choix, Malicia.
Vala en espérant que cela t'ait aidé et au plaisir de te voir parmi nous.
* sors la pancarte "Je suis inhumain et je me sens seul"*
J'adore Crystal en plus ses pouvoirs sont trop cool ! Maintenant c'est clair que jouer un inhumain, surtout un perso comme crystal qui est bien ancré et a donc un certain entourage, c'est compliqué. Mais toutes tes propositions sont de bonnes propositions en fait donc ya pas de soucis, fais toi plaisir !