m
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 VENOM • bleeding secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: VENOM • bleeding secrets. VENOM • bleeding secrets. Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:21




Edward Allan Brock Jr
29 ans ϟ Célibataire ϟ SuperVilains ϟ Shiloh Fernandez


♦ Brock, dont la mère était morte en le mettant au monde, était un journaliste renommé jusqu'à ce qu'il écrive une série d'articles sur les crimes commis par un personnage du nom de Sin-Eater. Un imposteur, Emil Gregg, ayant fait croire à Brock qu'il était l'auteur de ces meurtres, le journaliste racontait chaque jour son histoire dans le Daily Globe, sans révéler son identité.

♦ Voulant attirer l'attention sur lui depuis l'enfance, c'était en effet pour lui l'occasion rêvée de se faire un nom, obsession qui se manifesta dès l'enfance, où il enleva Belvédère, le chaton d'Heidi Gardner, l'une de ses voisines, pour se faire bien voir, tout comme agressé par des voyous avec sa future petite amie, Eddie se fit passer pour celui qui avait battu alors que c'était en réalité Spider-man, lors de son arrivée à New York. Il disposait par ailleurs d'une faculté à détecter les mensonges, comme ceux de Richard Nixon lors du scandale du Watergate. Mais les autorités l'obligèrent à écrire un article le dénonçant.

♦ L'Araignée découvrit peu après que le Sin-Eater était en fait l'inspecteur de police Stan Carter et Brock devint la risée de ses confrères. Licencié du Daily Globe, il fut contraint de travailler pour des journaux à scandales et il tint l'Araignée pour responsable de ses malheurs. Pour combattre le stress, Brock se lança dans un entraînement sportif intense qui eut pour résultat de décupler sa haine envers l'Araignée. Son expression bouleversée attira le parasite qui devait impérativement se nourrir de la source d'émotion la plus proche et la plus forte pour survivre.

♦ Le symbiote se fondit mentalement et physiquement avec Brock. Brock découvrit bientôt que le costume lui donnait les pouvoirs de l'Araignée et plus encore. Prenant le surnom de Venom, Brock prépara sa revanche. Grâce au costume, Venom découvrit les secrets de l'Araignée, y compris son identité. Il lança plusieurs assauts contre Peter Parker, le costume du symbiote annulant le sens d'araignée du Tisseur, probablement en envoyant des fréquences contradictoires dans ses ondes cérébrales.

_____________________________________________________

• Venom possède une force surhumaine qui lui permet de soulever ou de presser 11 tonnes. Le costume extraterrestre qui s'est greffé sur le corps de Brock a absorbé les pouvoirs de l'Araignée pendant sa brève relation symbiotique avec lui.

• Quand il porte le costume, Brock est plus fort que le Tisseur car il possède les mêmes pouvoirs, mais en plus, ceux-ci sont accrus par son entraînement physique intensif.

• Ce costume peut projeter des fils en polymère organique à une distance de 20 mètres. Ces fils ont des propriétés adhésives qui diminuent rapidement une fois loin de leur source. S'ils ne sont pas régénérés, ils sèchent et se décomposent au bout de trois heures. Leur résistance à la traction est de 55 kg/mm3.

• Venom possède également une aptitude extrasensorielle semblable au sens d'araignée du Tisseur. Elle est moins efficace car elle met plus de temps à l'informer du danger et les réflexes de Brock ne sont pas aussi affûtés que ceux de l'Araignée, même s'ils sont décuplés par le costume. On ignore encore si Venom peut esquiver les coups de feu ou les volées de balles. Son agilité et son sens de l'équilibre sont également nettement supérieurs à la normale mais on ignore leur niveau par rapport à ceux de Spider-man.

• Son costume organique, qui peut imiter n'importe quel vêtement, lui permet également de prendre l'apparence de n'importe quel individu si celui-ci est d'au moins la même taille. Comme l'Araignée, Venom peut adhérer à la plupart des surfaces.

• Le symbiote est doté d'un facteur de régénération instantanée. Il peut faire ressortir des balles et maintenir l'hôte en vie s'il se fait transpercer. Il est pratiquement invulnérable, le son ne l'atteignant plus suite à un entraînement dans l'espace. L'accumulation de mercure lui procurant son immunité. Le feu demeure sa dernière faiblesse bien qu'elle soit inconnu de ses adversaires.


• Sans le symbiote ou même avec, Ed a le don d'empathie. Cette dernière agi comme un détecteur de mensonge mais désigne à la fois une aptitude psychologique et les mécanismes qui permettent la compréhension des ressentis d'autrui.


Liens recherchés

or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.
or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici


Dernière édition par Edward A. Brock Jr. le Ven 20 Juin 2014 - 8:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: VENOM • bleeding secrets. VENOM • bleeding secrets. Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:23


Positif



Harry T. Osborn
20 ans ϟ Avenir
you're special boy. ϟ Je sais qu'il est un ami de Peter, sûrement le meilleur qu'il ait eu depuis son enfance. En tant que journaliste il est facile de l'approcher et d'obtenir quelque chose de lui. Mais si je voulais l'atteindre encore plus, il m'a fallu discerner ce mal qui le ronge de l'intérieur. Quelque chose de bizarre mais attirant, pas pour moi. Mais je vois en lui un potentiel à exploiter afin de le retourner un jour contre Peter...
ft. ϟ Green Goblin II
credit avatar : tearsflight

Janice O. Yanizeski
31 ans ϟ Ally
you saved me, you're good. ϟ Ce n'est pas parce qu'elle m'a sauvé que je lui en serai reconnaissant jusqu'au restant de mes jours. Oh ça non, je considère simplement ce geste louable et de ce fait elle se voit être une alliée de choix. Sait-on jamais quel Avenger ou quel mutant l'on peut rencontrer sur notre route. Partenaire de destruction, il nous est arrivés de foutre le bordel en ville car telle était ma mentalité.. Je voyais ça comme un moyen d'attirer l'araignée, enfin bref. Elle ne me trahira pas si je ne la trahis pas... En attendant, je ne lui fais pas totalement confiance.
ft. ϟ Joystick
credit avatar : tearsflight

TylerJ. Brown
22 ans ϟ Nostalgia
you find me ϟ Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'elle tenait à me retrouver ? Comment pouvait-elle se souvenir de moi et au-delà de ça comment a t-elle pu savoir que Venom était moi-même... ? Elle me connait trop bien et comme si cela ne suffisait pas... Elle partage le même code d'honneur que moi. Je la connais depuis le lycée, j'ai toujours été son aîné et ça ne changera pas de toute façon. Mais tant d'années nous ont changé, du moins je pensais qu'elle oublierait quel homme je deviendrais. Mais finalement elle sait parfaitement qui je suis... Ce qui n'empêche pas que dans notre relation sommeille un brin de méfiance, du moins de moi à elle... Mais aussi de la nostalgie. Je en reste pas indifférent à son retour.
ft. ϟ Paw
credit avatar : tearsflight

Norman H. Osborn
54 ans ϟ Partnair
Combine the pleasant and the useful ϟ C'est l'un des pires ennemis de Parker et il est très utile. Nous avons le même dessein, c'est d'éliminer le tisseur de New York et nous avions décidé de joindre nos forces bien que mentalement, le Bouffon Vert me les brise de plus en plus. Toujours à faire des mauvaises blagues et je le soupçonne de vouloir s'emparer du symbiote mais il a beau être un allié de premier choix.. Je n'hésiterai pas à le tuer s'il tente quoi que ce soit contre moi.
ft. ϟ Green Goblin
credit avataravatar : tearsflight


Akihiro
60 ans ϟ "Partnair"
My lucky day. ϟ Si je m'attendais à ce que ce clébard de Wolverine ait eu une descendance, je ne me serais jamais douté que je le cotôierai. Enfin dans la mesure où j'ai un certain avantage, je peux faire la peau à ce mutant de Wolverine à l'aide de Daken. Je n'ai aucune raison de le doubler, mais je saurai m'y attendre s'il souhaite m'avoir dans le dos. Il n'a pas de raison de se montrer hostile envers moi si je ne me charge que de castagner Wolverine. Après je laisserai le fils faire ce qu'il veut du père..
ft. ϟ Daken
credit avataravatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avataravatar : tearsflight


Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avataravatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avataravatar : tearsflight


Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avataravatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avataravatar : tearsflight

Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Edward A. Brock Jr. le Lun 2 Juin 2014 - 20:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: VENOM • bleeding secrets. VENOM • bleeding secrets. Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:24


Négatif



Peter B. Parker
19 ans ϟ Némésis
it's kill or be killed. ϟ C'est au nom de la vérité qu'il a détruit ma vie. Sous le carcan de la fierté, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est grâce à lui que je suis devenus la bête qui agit.. Mais c'est cela qui fera sa perte. J'ai perdu mon travail, mon épouse à cause de ce tisseur qui a dénoncé la vraie identité du Sin-Eater avec ce Daredevil à la con.. J'avais même projeté de me suicider... Mais le symbiote m'a permis d'avoir une seconde chance, et je la saisirai pour te tuer, et détruire ton entourage. Car je sais qui tu es... Peter Parker.
ft. ϟ Spider-Man
credit avataravatar : tearsflight

Logan J. Howlett
135 ans ϟ Animals
game of blood. ϟ Ce lien, j'ai l'impression de l'avoir avec lui depuis longtemps alors que cela ne remonte qu'à il y a quelques mois. Ça fait encore un mec qui me prend pour une menace et heureusement qu'il sait à qui il a affaire, bien que je ne l'impressionne pas.. C'est tout aussi réciproque. Je lui ai détruit sa moto alors que je recherchais Parker, donc j'ai voulu faire un peu trop de grabuge et c'est sur ce bicker que je suis tombé. Il guérissait de toutes mes blessures et avait des griffes vachement résistantes... Il a aiguisé mon intérêt pour le combat et j'espère le recroiser pour lui écraser sa foutue boîte crânienne.
ft. ϟ Wolverine
credit avatar : tearsflight

Wade T. Wilson
32 ans ϟ Bastard
you're so boriiing. ϟ J'ai aucune patience avec ce mec ! C'est hallucinant comment il m'emmerde. Je ne compte plus le nombre de fois où nous nous sommes affrontés et qu'il me provoquait avec ses vannes à deux balles. Je tapais toujours plus fort, mais il se régénérait. Il sert de punching-ball mais il se bat très bien aussi, ce qui est encore plus rageant quand je me rate. Mais patience est mère de sûreté, le jour viendra où je lui séparerai la tête de ses épaules à cet anus sur pieds !
ft. ϟ Deadpool
credit avatar : tearsflight

Cletus C. Kasady
30 ans ϟ Child
don't test me, horribilis symbiot ϟ Carnage est le fils symbiotique de mon symbiote: Venom. Autant dire que son hôte est d'autant plus atteint psychologiquement car il a de quoi terrorisé la ville mais ce n'est pas mon problème. Le problème vient du fait que je ne l'apprécie pas particulièrement et que l'envie de lui faire mordre la poussière est constante. Mais je vois que sa force est utile si je veux venir à bout de Parker et de ses petits copains... Il faut juste attirer cette chose dans mon camp et tenter la fusion symbiotique. Je sais qu'il n'y a rien de réciproque et nous n'en sommes pas au premier affrontement. Mais je l'empêcherai de piétiner mon code d'honneur, même si je dois le tuer. Dans tous les cas, je l'ai déjà absorbé une fois pour obtenir plus de puissance... Je peux le tuer, je le sais.
ft. ϟ Carnage
credit avataravatar : tearsflight


Gwen G. Stacy
19 ans ϟ Scared
i'm your nightmare. ϟ Irais-je jusqu'à tuer celle qui est liée d'amour avec celui que je souhaite éliminer ? Allez savoir, je reste sympathique dans la mesure où je ne l'occis pas. Je me sers juste d'elle de façon à en faire une martyre, un appât dans lequel attirer le tisseur pour lui règler son compte. Et maintenant que je l'ai retrouvé je sais que rien ne m'empêchera de m'en prendre à elle. Mais des fois je repense au passé, Ann était une amie de Gwendolyne et je m'entendais bien avec elle... MAis c'est du passé justement, et je ne dois plus y penser, c'est une faille. Je suis Venom aujourd'hui !
ft. ϟ Gwendy
credit avataravatar : tearsflight

Matt M. Murdock
?? ans ϟ Target
how dare you. ϟ C'est au nom de la vérité qu'il a détruit ma vie. Sous le carcan de la fierté, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est grâce à lui que je suis devenus la bête qui agit.. Mais c'est cela qui fera sa perte. J'ai perdu mon travail, mon épouse à cause de ce justicier qui a dénoncé la vraie identité du Sin-Eater avec ce Spider-Man à la con. J'avais même projeté de me suicider... Mais le symbiote m'a permis d'avoir une seconde chance, et je la saisirai pour te tuer le plus froidement possible.. Daredevil.
ft. ϟ Daredevil
credit avatar : tearsflight

Jessica M. Drew
28 ans ϟ Ex-Friend
Ennemy's friend are my ennemies. ϟ Avant de l'avoir désigné comme une ennemie, elle était une amie. Et elle s'est volontairement rangée du côté des Vengeurs lorsqu'elle a appris ma véritable nature. Je ne lui aurai jamais fais le moindre mal si elle n'avait pas eu l'esprit aussi étriqué à ce moment même de notre relation amicale. J'ai toujours su qu'elle était la femme araignée et pourtant... Même en ayant quittée mon code d'honneur, je ne la ressens pas comme une ennemi, allez savoir si elle me voit comme une créature hostile...
ft. ϟ Spider-Woman
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avataravatar : tearsflight


Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avataravatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avataravatar : tearsflight


Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avataravatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avataravatar : tearsflight

Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Edward A. Brock Jr. le Sam 24 Mai 2014 - 16:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: VENOM • bleeding secrets. VENOM • bleeding secrets. Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:29

Fiche de lien ouverte ! VENOM • bleeding secrets. 3352880497 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: VENOM • bleeding secrets. VENOM • bleeding secrets. Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:51

VENOM • bleeding secrets. 733065842 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: VENOM • bleeding secrets. VENOM • bleeding secrets. Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:56

VENOM • bleeding secrets. 733065842

Nous disions.. positif. Tout dépend à quel degrés !

Parles moi de Spidey-Woman. VENOM • bleeding secrets. 3352880497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: VENOM • bleeding secrets. VENOM • bleeding secrets. Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 22:19

Oh oui, quel degré.... What a Face

Booon alors. Que dire sur ma petite Spidey ? Tout d'abord, elle est née dans les années 20. Elle a reçut ses pouvoirs à l'aide d'un sérum expérimental créé à base d'araignées irradiées, sérum qui devait la guérir puisqu'elle était mourante après avoir été exposée à de l'uranium radioactif. Ensuite, elle a été congelée dans un générateur durant plusieurs décennies puis une fois ressortie, elle a reçut une certaine éducation pour la maîtrise de ses pouvoirs. Puis elle s'est envolée de ses propres ailes, elle a déjà été manipulée par l'HYDRA. Elle était une agent double infiltrée à cette organisation-ci et au SHIELD après que ceux-ci lui ait prouvée que l'HYDRA n'avait en réalité que de mauvaises intentions. Sa première identité est celle d'Arachné, d'ailleurs elle avait un costume ressemblant à Venom je crois xD, puis a finalement réussit à se détacher des deux organisations et était une héroïne indépendante sous le nom de code de Spider Woman avant d'intégrer les vengeurs.
C'est une jeune femme qui reste malgré tout solitaire et qui se bat pour ce qu'elle croît juste, ce qui lui a valut quelques fautes qui ornent son passé. On peut dire qu'elle ne s'entend pas trop mal avec Spider Man bien que ce ne soit pas l'amour fou, leur première rencontre est un sacré désastre.

Ça t'aide ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: VENOM • bleeding secrets. VENOM • bleeding secrets. Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 2:13

On a au moins Spider-Man en commun. On peut jouer là-dessus ^^
Donc en partant du principe qu'Edward recherche Parker, ses recherches auraient pu le mener jusqu'à Jess. (après je sais pas si Jess sentirait qu'il est aussi un Spider-Warrior 8D)
Alors dans la tête d'Edward il aurait eu pour principe de ne rien dire sur son identité en voyant que petit à petit il se rapprochait de Parker en côtoyant Jessica. Et ce jusqu'à ce que se crée une sorte d’ambiguïté. Chose qu'Ed refoulerait car son bute premier est d'éliminer son Némésis.

Après faut voir si dans le lien ils se seraient avoués leur identité et on voit l'évolution.. ou si on le fait irp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: VENOM • bleeding secrets. VENOM • bleeding secrets. Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 22:35

J'trouve que c'est un bon plan ^^ c'est louche dis comme ça hein ? /TRAIN/ En ce qui concerne l'identité ensuite, Jessica ne sentirait pas la différence qui émane d'Edward comme Spider Man lui, le sentirait. Elle ne possède pas un " sens de l'araignée " comme lui, ce qui fait que, tant qu'il ne lui dit ou ne lui montre pas, elle ne saura pas. Après, Venom ne reste pas moins un vilain, Spidey M. est un héro tout comme Spidey W. Il faudrait que Venom possède de très bonnes raisons envers Peter pour que Jessica soit de son côté, lorsqu'elle saura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: VENOM • bleeding secrets. VENOM • bleeding secrets. Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 22:56

Bon je pense qu'Edward lui dira qu'il est Venom en rp s'il sent que la situation est à son avantage. Vu que je pense qu'il se dévoilera pas sans être sûr qu'elle penche un peu de son côté.
Après les arguments libérés peuvent tourner autour du destin d'un héros qui ne peut pas forcément sauver tout le monde, qu'il peut y avoir des sacrifices, ce qui est inéluctable. Et ce, même si certaines catastrophes peuvent être évitées. En tout cas, tout dépendant des principes de Jess, et de ce qu'elle pensera des desseins d'Ed qu'on pourra avoir ce fameux positif dont nous parlons !

Dis moi comment Jess verrait ce qui les uni au départ et sur évolution xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: VENOM • bleeding secrets. VENOM • bleeding secrets. Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 13:13

Mh, je vois. Il va falloir qu'il trouve les bons arguments pour attirer Jess dans sa toile. x)

Bon, tout d'abord à savoir que Eddie est un homme. Arrow sans blague ? Et que Jessica a tendance à attirer à elle tout ce qui bouge. Franchement, ça dépendra de leur rencontre ; les circonstances, le lieu, le comportement d'Eddie envers Jess. Mais vu qu'on part sur du positif, tu peux être sûr qu'elle charmera Venom. x) Du moins, au départ. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: VENOM • bleeding secrets. VENOM • bleeding secrets. Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 13:58

C'est ce que je dis, Eddy se fera croire sympa au début pour en découvrir plus sur Spidey. Mais plus le temps passe plus il sait que si elle découvre qui il est, les choses pourraient se compliquer. Mais toi qui voulait du positif, je t'avoue que j'ai du mal à imaginer une base solide xD
Peut-être en développant au fil des rps, mais si tu vois un truc comme base dis le moi o-o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: VENOM • bleeding secrets. VENOM • bleeding secrets. Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 14:44

Je pense qu'on fera ça au fil des RP, pas possible de trouver un bon truc bien évolué dès le départ. Rolling Eyes Mais franchement, comme base, je vois pas trop xD dur dur de trouver un lien positif entre un vilain et un héro /BAM/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: VENOM • bleeding secrets. VENOM • bleeding secrets. Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:12

Bien on verra au fil du rp.
Je t'ajoute au plus vite!
Tu veux faire le rp maintenant ou j’attends que tu sois plus libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: VENOM • bleeding secrets. VENOM • bleeding secrets. Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 1:37

booooooooooon alors ! °°
c'est qu'une ébauche, mais c'est tout ce que ma petite tête m'a sortie pour le moment. Arrow je pensais que eddie & jew auraient pu se connaître il y a quelques années, peut-être au lycée, je sais pas. VENOM • bleeding secrets. 1952123434 après, les circonstances, leur relation, j'ai pas encore trouvé. Laughing okeycestpourrijesais
et pour ce qui est de venom & paw, c'est comme tu le souhaites. après, ça dépend du lien qu'ils entretiennent tous les deux, mais au vu du caractère de la petite jew, ça ne lui fera ni chaud ni froid qu'elle sache pour le symbiote. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: VENOM • bleeding secrets. VENOM • bleeding secrets. Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 1:52

On pourrait se connaître depuis des années en effet, après le lycée plus de nouvelles vu qu'Ed s'investie dans sa vie privée qui comme tu le sais a chaviré il y a un an.
Devenant ainsi Venom, leurs retrouvailles peuvent se faire via Jewel qui ne l'a pas oublié. Elle aurait pu deviné d'elle même que Venom & Ed étaient la même et unique personne, en bref elle serait allée le retrouver. Ne trouvant pas gênant qu'il soit devenu un monstre comme celui-ci surtout vu que tu m'as dis sur la CB qu'elle partageait le même code d'honneur que ce dernier (bien qu'il soit un tantinet plus sadique et violent) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: VENOM • bleeding secrets. VENOM • bleeding secrets. Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 2:03

ça sonne romantique le " jewel qui ne l'a pas oublié " ... je ne t'oublierais jamais mon amour ! /porte/
voilà, après j'sais pas trop pour la suite, comment réagirait eddie au faite que jew a voulut le retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: VENOM • bleeding secrets. VENOM • bleeding secrets. Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 2:24

Comment réagir face à un fragment du passé, hm...
Bonne question... VENOM • bleeding secrets. 1952123434 
Au début il serait resté un peu méfiant jusqu'à ce qu'elle le démasque sans trop de peine. La jeune femme l'intriguerait assez, mais il accepterait de s'adapter aux changements qu'elle a eu au fil des années comme elle s'adapterait à ce qu'il est devenu. Arrow
Mais il y aurait toujours une fine nostalgie entre ces derniers, bien qu'Ed ait fait "une croix" sur son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: VENOM • bleeding secrets. VENOM • bleeding secrets. Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 2:40

hmm, je vois VENOM • bleeding secrets. 1952123434
ça me va parfaitement, perso VENOM • bleeding secrets. 2011621395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: VENOM • bleeding secrets. VENOM • bleeding secrets. Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 2:43

Je t'ajoute au plus vite alors  VENOM • bleeding secrets. 1495672250 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: VENOM • bleeding secrets. VENOM • bleeding secrets. Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 2:44

de même mon chou ♥️
tu veux que je commence un rp après ma réponse à celui avec jess ? VENOM • bleeding secrets. 2011621395
j'ai rien à faire ce week-end et faut que je fasse bouger jew en plus °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: VENOM • bleeding secrets. VENOM • bleeding secrets. Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 10:44

Oh bah pourquoi pas ! Je ne dis pas non ♥️  VENOM • bleeding secrets. 1495672250 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: VENOM • bleeding secrets. VENOM • bleeding secrets. Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 12:44

je m'en occupe dans la journée dans ce cas mon chou, et je t'enverrais le lien en mp. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: VENOM • bleeding secrets. VENOM • bleeding secrets. Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 2:38

Bon bah j'allais dire "Il faut absolument un lien !" Mais je vois que j'y suis déjà ! xD
Et puis tout est dit, alors... Plus qu'à RP maggle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: VENOM • bleeding secrets. VENOM • bleeding secrets. Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 8:11

Oui tu y es déjà vu que l'ancien Cletus était présent xD enfin bref, je torche mes rps actuels et on se voit irp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: VENOM • bleeding secrets. VENOM • bleeding secrets. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VENOM • bleeding secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Venom s'absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-