m
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calvin Rankin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimic
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Calvin Rankin Calvin Rankin Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 22:13

Bonjour, bonsoir

Je ne connais pas grand chose à l'univers comics de Marvel. Les grandes lignes en générale, pouvoir et identité de certains personnage, dont certains grands axe (AoA, DoFP, HoM, CW).

Si je poste dans cette partie du forum qui semble ouvert pour les invités, si c'est pas le cas je m'en excuse, c'est pour savoir s'il était possible de jouer une version alternatif du mutant : Calvin Rankin alias Mimic.

Je connais ce personnage via Les Exilés et j'aimerais lui donner un autre chemin que celui des comics.
Tous d'abord, je voudrais lui donner une attirance qui penche plus vers les hommes que la gente féminine. Ensuite, garder son histoire de basse mais le faire arriver d'une autre réalité comme c'est le cas pour les Exilés et du coup l'adapter au forum, dans une version entre les 20-25 ans.

Niveau pouvoir s'il met possible de le jouer avec ses pouvoirs de basse superbe sinon voilà ce que je propose.
Il garde la facultés de copier les pouvoirs, mais ne peut en garder que 3 définitivement contre 1 temporaire (généralement le temps du rp avec le dis mutants ou super)
Les 3 pouvoirs définitif serrait ceux de Cyclope (vison optique), Jean Grey (juste la télékinésie mais sans l'abus) et d'un facteur auto-guérisseur (Wolverine ou Deadpool).
De plus, pour le pouvoir temporaire il ne pourrais copier qu'un seul pouvoir si le mutant en possède deux (Ex Emma frost avec soit la télépathie soit avec le corps de diamant), il ne pourrait copier les aptitude physique d'une personne et la magie serrait la seul chose qu'il se verrais dans l'incapacité à reproduire mais durant une courte périodes.
Pour finir merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Peter Parker


☇ DOUBLONS : ..
☇ PSEUDO : Kevdes
☇ CÉLÉBRITÉ : Andrew Garfiled
☇ CRÉDITS : ..
☇ CRIMES COMMIS : 69
☇ NOM DE CODE : Spider-man
☇ SURNOM(S) : Spidey
☇ JOB : photographe


Message(#) Sujet: Re: Calvin Rankin Calvin Rankin Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 22:19

Mimic des exilé, j'ai adoré cette équipe et ce perso mais bon j était amoureux de Blink et de sa peau rose.
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Newgate
Leah A. Newgate


Calvin Rankin ZOcU9Ft
☇ DOUBLONS : Anthony E. Stark & James B. Barnes
☇ PSEUDO : ms.palmer
☇ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
☇ CRÉDITS : good vibes (avatar) & ms.palmer (signature)
☇ CRIMES COMMIS : 451
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
☇ NOM DE CODE : Ceven, Agent 7
☇ SURNOM(S) : Ame, Daughter of the Earth, Flower
☇ AFFILIATION : Mutante, X-Force
☇ JOB : Ancien agent du Mossad, ancien membre de la Confrérie des Mauvais Mutants de Magnéto, ancien agent d'Hydra & du SHIELD, membre de la X-Force, sans job.
☇ HUMEUR : Constemment instable
Calvin Rankin 1471273639-tumblr-inline-nw27b6yhcf1slwf94-500

Did you break but never mend?
Did it hurt so much you thought it was the end?
Lose your heart but don't know when
And no one cares, there's no one there.

Calvin Rankin 1471273616-tumblr-inline-nw27ban0dz1slwf94-500


Message(#) Sujet: Re: Calvin Rankin Calvin Rankin Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 23:28

Bonjour !

Déjà, excuse-nous pour le délai de réponse, en général on est plus énergiques, mais le sujet s'est perdu avec les autres. Arrow

Alors pour Mimic, la version alternative que tu proposes, pour le coup si au début ça m'a fait cringer je dois dire que ça reste tout à fait probable. Dans la version des Exilés, monde alternatif, il voyage justement à travers les "terres". Et comme on se considère sur le forum comme une de ces terres alternatives, j'aime ton idée. Calvin Rankin 2015900270

Pour les pouvoirs, évidemment qu'il va falloir le réguler par rapport à l'original qui est plus que cheaté. Arrow Premièrement si tu le joues à 20 - 25 ans, il ne peut pas avoir une maitrise parfaite de ses pouvoirs. Déjà qu'un pouvoir c'est beaucoup de contrôle alors plusieurs à la fois, c'est pire. Par exemple Scott n'a jamais totalement maîtrisé son pouvoir donc je ne pense pas que Calvin pourrait y arriver du haut de sa jeunesse. C'est pourquoi je te propose plus deux pouvoirs définitifs - comme c'est la règle sur le forum - et un temporaire, ainsi que les contraintes de chaque pouvoir et un certain temps d'adaptation et de contrôle minimum. Je pense que c'est déjà beaucoup. Calvin Rankin 2011621395

Je suis à ta disposition si tu as d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Calvin Rankin Calvin Rankin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calvin Rankin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-