m
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problèmes de pouvoirs + hésitation à l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A girl as no name ... yet
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Problèmes de pouvoirs + hésitation à l'inscription Problèmes de pouvoirs + hésitation à l'inscription  Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 21:15

Bonjour tout le monde !
Je suis face à un gros soucis technique. J'ai déjà mon personnage en tête, la manière de le jouer et l'avatar qu'il faut. Le problème, c'est le pouvoir de mon personnage. Il n'est pas "cheater", juste difficile à mettre en place dans un forum car il nécessite plusieurs avatars (chose qui ne se fait généralement pas par égard pour les autres). Je vous explique : Mon personnage possède un pouvoir de métamorphose sur base d'illusion trompant les sens. Les illusions apparaissent aux autres comme réelles ce qui donne l'impression d'une métamorphose. Il n'y a pas de réelle problème avec ce pouvoir mais avec ce que mon personnage en fait. Mon personnage adore changer d'apparence et en possède 3 fétiches : son apparence de base (Avril Lavigne), son apparence masculine (Andy Biersack) et son apparence d'enfant (Kristina Pimenova). Je pense que ce personnage peut être drôle à jouer que ce soit pour moi ou pour ceux qui le côtoierons... Je suppose que ce n'est pas possible ici n'est-ce pas ? (j'aurais essayé au moins xD)

En suite, j'adore le RP, le problème, c'est que j'ai de grosses difficultés pour les délais (quoique maintenant je suis en vacance). Voulez-vous toujours de moi ?

Bisous bisous ! Et vive les Avengers ~
Revenir en haut Aller en bas
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne
Problèmes de pouvoirs + hésitation à l'inscription  Wul3
- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA


Message(#) Sujet: Re: Problèmes de pouvoirs + hésitation à l'inscription Problèmes de pouvoirs + hésitation à l'inscription  Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 22:59

Hello pom

Tout d'abord merci de t'intéresser à notre forum :**: !

Ensuite pour répondre à tes questions, ton personnage a l'air plutôt intéressant ! Petit conseil : Attention toutefois à bien le différencier de Mystique pour éviter qu'on reproche à ton personnage d'en être trop proche ^^

Concernant le fait que ton personnage ai besoin de trois avatars en effet c'est un peu compliqué. Toutefois, on peut consentir à t'accorder deux avatars pour ton personnage. A toi donc de choisir et voir comment faire avec les deux ^^

Nous demandons un minimum d'un rp par mois et si tu as des difficultés à cause de l'IRL il suffit de poster une absence pour expliquer une présence réduite par exemple !

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
A girl as no name ... yet
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Problèmes de pouvoirs + hésitation à l'inscription Problèmes de pouvoirs + hésitation à l'inscription  Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 23:19

Ho mon dieu vous êtes fantastiques ! Va pour deux avatars fixes Problèmes de pouvoirs + hésitation à l'inscription  400233424 Si ce n'est qu'un RP par mois minimum, je m'en sortirais surement :)

En ce qui concerne mon personnage, il est vraiment loin de Mystique selon moi puisque l'essence de la "transformation" est l'illusion. Elle peut également faire apparaître des armes d'un volute de fumé ou, si elle entre en contacte avec une surface quelconque, donner l'illusion d'une transformation. (ce sera beaucoup plus claire sur ma fichette)

J'ai une autre question boss, James barnes est-il sur le forum ? Toujours chez Hydra ou pas ? (la réponse influencera le parcours de ma petite)

Merci beaucoup ! des bisous et des cookies pour le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne
Problèmes de pouvoirs + hésitation à l'inscription  Wul3
- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA


Message(#) Sujet: Re: Problèmes de pouvoirs + hésitation à l'inscription Problèmes de pouvoirs + hésitation à l'inscription  Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 23:24

Contente que ça te fasse plaisir ** !

D'accord ça à l'air vraiment pas mal en effet !

Barnes vient d'être remis en jeu sur le forum depuis très récemment, il n'est donc pour l'instant pas joué. Il n'est plus chez Hydra depuis quelques temps et actuellement il erre donc seul.

J'espère avoir bien répondu à tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Blackwolf
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Problèmes de pouvoirs + hésitation à l'inscription Problèmes de pouvoirs + hésitation à l'inscription  Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 23:57

Oui, tu as répondu à merveille à mes questions :)

Il ne me reste plus qu'à trouver une personne pour faire Bucky ! <3 (je veux tellement rp avec ce personnage Problèmes de pouvoirs + hésitation à l'inscription  3565286486)

Je commence ma fiche demain matin, préparez-vous bien, une folle débarque en ville x)
Revenir en haut Aller en bas
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne
Problèmes de pouvoirs + hésitation à l'inscription  Wul3
- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA


Message(#) Sujet: Re: Problèmes de pouvoirs + hésitation à l'inscription Problèmes de pouvoirs + hésitation à l'inscription  Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 0:08

Tant mieux alors ^^

Ah ah ben tu es autorisé à faire de la pub pour le fo' pour le trouver What a Face

Du coup à très vite Problèmes de pouvoirs + hésitation à l'inscription  2550906222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Problèmes de pouvoirs + hésitation à l'inscription Problèmes de pouvoirs + hésitation à l'inscription  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes de pouvoirs + hésitation à l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hésitation
» Hésitation.
» 5. ⊰ Pouvoirs Interdits
» 8. ⊰ Bottin des Pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-