m
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Question d'une originalité sans bornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Question d'une originalité sans bornes Question d'une originalité sans bornes Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 10:37

Bonjour ! Question d'une originalité sans bornes 400233424

Mes compliments pour ce bon forum tout neuf *_*

Je me suis inscris pour vous demander si... Les inscriptions sont ouvertes  👅  (très logique, je sais...) car la section "Questions" n'est pas ouverte aux invités, donc j'ai été obligé de m'inscrire pour vous poser la question ^.^ (j'ai l'habitude ; tous les fondateurs de forums sur forumactifs passent par cette phase où il faut aller sur le Panneau d'administration changer les droits de posts de la section dédiée aux questions des visiteurs).

Tant que j'y suis, je me permets de mentionner un autre truc qu'il faut en général modifier sur le PA, et qu'on peut facilement oublier : l'autorisation des "nouveaux membres" (membres inscrits depuis moins d'une semaine) à poster des liens externes Question d'une originalité sans bornes 400233424 Si on ne désactive pas l'interdiction, le forum refuse d'enregistrer les fiches de présentation (car elles contiennent généralement des liens externes dans leur code, ne serait-ce que pour les images d'illustration ou de fond). Accessoirement, désactiver cette option permet aussi aux membres d'inclure une image dans leur signature (ce qui sera mon cas >_>).

Voilà ! J'espère ne pas débarquer trop tôt u_u

P.S. : le règlement contient-il déjà son code ? J'ai fouillé hier soir assez longtemps, en prévision pour ma fiche, mais je suis resté bredouille. Serait-ce parce que je cherchais une chose qui n'était pas encore dans le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Question d'une originalité sans bornes Question d'une originalité sans bornes Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 13:33

Bonjour à toi ! ^^

Wow merci, c'est moi qui me suis occupée principalement du codage ! *fière*

J'ai fais les catégories hier et, à vrai dire, je n'ai pas encore pensé à ouvrir toutes les sections nécessaires pour les invités, mais merci de m'y faire penser, j'allais oublier sinon, du coup je viens de le faire, comme ça.. :p Pour ce qui est des liens externes etc, je m'en suis déjà occupée, tu peux être tranquille pour poster ta fiche de présentation.

Le forum est pour le moment pas encore terminé, mais il va l'être très vite je pense ! ^^ Personnellement, je n'y vois aucun inconvénient pour que tu postes déjà ta fiche, sans le code puisque j'ai rapidement lu le règlement histoire de et il me semble qu'aucun code n'ait été placé pour le moment, ce que Tony a intérêt à mettre lorsqu'elle aura de nouveau accès à son PC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Question d'une originalité sans bornes Question d'une originalité sans bornes Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 15:13

Merci pour ces réponses Question d'une originalité sans bornes 400233424

Bon, comme le laisse sous-entendre mon pseudo, je comptais incarner le Leader sur le forum... (cette tête de cornichon e_e), mais je me rends compte que le personnage ferait carrément doublon avec Jeffrey (intelligent, calculateur, méticuleux, ...) donc je suis en pleine interrogation : et si je choisissais un autre perso, histoire de diversifier un peu la faune des méchants du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


Question d'une originalité sans bornes 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
Question d'une originalité sans bornes HGP6nkN

Question d'une originalité sans bornes G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

Question d'une originalité sans bornes Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Question d'une originalité sans bornes Question d'une originalité sans bornes Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 17:39

Bonjour à toi ! (:

Oui il reste des petites choses à faire encore, on s'occupe des plus gros, mais je crois que ces actions je les avais faites, ou alors je m'en souviens plus...
Enfin bref, ce sera fait ne t'en fais pas.

Je dois t'avouer que je ne suis pas celle qui en connait le plus sur les personnages, surtout dans les comics. Mais bon ce ne sont pas des personnages que l'on retrouve souvent donc ne t'inquiète pas si tu as peur d'avoir un "doublon". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Question d'une originalité sans bornes Question d'une originalité sans bornes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question d'une originalité sans bornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur un PV
» Une question.
» Question ;)
» Question :o
» Question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-