m
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les débuts de 'Rick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les débuts de 'Rick Les débuts de 'Rick - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 23:01

Mon canard laqué adoré ! Tu sais que je t'aime !  Les débuts de 'Rick - Page 2 1613032761 Les débuts de 'Rick - Page 2 4171262351 
Ils sont magnifiques tes vavas et je dis pas ça parce que MON Dave est le mannequin qui prend la pose mais parce que, comme je te l'ai dit, tu graphes super bien !  :Oo: :run: 
Pour la peine, je te pique celui où Dave est sur la moto parce qu'il a troooop la classe  :fan: Les débuts de 'Rick - Page 2 2823824396 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les débuts de 'Rick Les débuts de 'Rick - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 0:13

Merci beaucoup, contente que ça te plaise ! :**:

+14 avatars de Heath Ledger.
Spoiler:


Dernière édition par Maverick G. Carter le Mar 29 Avr 2014 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les débuts de 'Rick Les débuts de 'Rick - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 0:21

Raaaah, c'est pas vrai mais c'est pas vrai, je suis jalouse là !
Mais c'est possible d'être aussi doué !!??Apparemment oui, puisque tes avatars en sont la preuve. Et je dis pas ça pour le dire, je le pense sincèrement  Les débuts de 'Rick - Page 2 3352880497  Les débuts de 'Rick - Page 2 1613032761  Les débuts de 'Rick - Page 2 3906273172  exite  :**:  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les débuts de 'Rick Les débuts de 'Rick - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 1:38

Je t'ai emprunté un vava Ririck :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Les débuts de 'Rick Les débuts de 'Rick - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les débuts de 'Rick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les débuts d'une nouvelle Miss Marvel
» l'imagination est plus importante que le savoir. × 'rick
» oui mais la règle est : le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. × 'rick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-