m
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Phil fait du baby-sitting.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Phil fait du baby-sitting. Phil fait du baby-sitting. Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 23:24

Bonsoir  Phil fait du baby-sitting. 400233424 

Je vais être absente pendant quelques jours. C'est-à-dire, de demain à jeudi prochain.
Avec ma mère, nous devons garder mon plus jeune neveu de 6 mois, du coup comme il se réveille à 6h du matin et se couche à 21h, je pense que je vouloir dormir et rester au calme, que de venir sur internet.
Au pire, je viendrais faire la fiche de mon DC, mais pour les rp, je pense que je ne pourrai pas répondre.
Il vient donc de demain à mardi prochain, mais je préfère dire que je ne suis pas là jusqu'au 1er mai, parce que je pense que le mercredi je ne vais faire que dormir  Laughing Laughing 

Du coup j'essaierai de passer, mais je pense que ça ne sera pas simple  Phil fait du baby-sitting. 2588269358 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Phil fait du baby-sitting. Phil fait du baby-sitting. Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 7:12

Bon babySitting mon Ami! ♥️  Phil fait du baby-sitting. 1987344957  Amuse toi bien quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Phil fait du baby-sitting. Phil fait du baby-sitting. Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 21:50

Merci beaucoup.

Ca a été aujourd'hui, mais c'était le premier jour ^^
Je passe vite fait avant d'aller me coucher :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Phil fait du baby-sitting. Phil fait du baby-sitting. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phil fait du baby-sitting.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Sims ont fait cramer mon ordinateur.
» Phil | Everything's fine, but I don't feel fine. I fell different.
» Susan → Ce qui fait la beauté des choses est invisible .
» Ce violet qui fait friser des moustaches [PV Zebediah Killgrave]
» Daisy - Mais secoue pas comme ça!! Tu vois bien que ça fait de la mousse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-