m
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Josh || We create our own demons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Josh || We create our own demons Josh || We create our own demons  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 16:27


Joshua "Josh" Foley


20 ans ⚡ Américain ⚡ Etudiant ⚡ Célibataire


© Marvel World.
Requiem for a Dream
lieu de naissance : Flushing, Queens, New York
orientation sexuelle : Hétérosexuel
caractère :
— Blagueur
— Borné
— Courageux
— Fidèle
— Joueur
— Joyeux
— Intelligent
— PlayBoy

nom de code : Elixir - Golden Boy
groupe : Mutant
affiliation : Bien
avatar : Dave Franco

idées de liens :
— Ami(e)s
— Ennemi(e)s
— Connaissances
— Confident(e)
— Protégé(e)

libre pour des liens ? Oui.

présentation : Just here

© LUNCH BOX.

Pursuit of Happiness
— Je suis né dans le Queens, de parents normaux et modestes.

— J'ai 3 frères.

— J'ai découvert mon pouvoir lors d'une "mission" avec des personnes qui haïssaient les mutants, comme moi à l'époque. C'est en voulant sauver l'un de mes camarades que ma vie changea.

— Je fus rejeté et bannis par les miens à cause de ce pouvoir. Tout le monde me tourna.

— Grâce aux mutants de l'Institut de Charles-Xavier, j'ai pu apprendre à contrôler mon pouvoir.

— Je change couleur en fonction de ce que je décide de faire : je vire au dorée lorsque je sauve une vie et au noir, lorsque j'en ôte une.

— Je peux utiliser mon pouvoir sur moi-même.


© codée par belladone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Josh || We create our own demons Josh || We create our own demons  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 16:27

Sexy Ladies



© Tumblr
T. Jewel Brown ⚡ ft. Sophie Lowe.
Amie très proche •• Que dire sur toi, ma Jew ? Tu es un être formidable lorsqu'on te connait un peu plus et j'ai eu cette chance.
En effet, la relation que Jew et moi entretenons surprend notre entourage. Vous la connaissez par le biais de ces actions et des actes, plus ou moins nets, qu'elle commet. Mais si vous preniez ne serait-ce que quelques minutes, vous verriez qu'au plus profond d'elle-même c'est un être déchiré et meurtrit qui subsiste. Je ne juge pas les gens sur l'image qu'ils renvoient à la face du monde ni aux actes qu'ils commettent. Non, je m'attache plus au petit être qui vit en eux et qui les définie réellement. Jew est ce genre de personne a qui on s'attache vite. Elle sait qu'elle pourra toujours compter sur moi lorsqu'elle en ressentira le besoin. Jamais je ne la lâcherai !
Skye Lennox ⚡ ft. Chloé Bennet.
Et vous-êtes ? •• Ma rencontre avec cet être du SHIELD fut assez particulière et pour le moins surprenante. En effet, on lui avait confié une mission et pas n'importe laquelle : elle devait apprendre à me connaitre, ce qui n'est pas une chose aisée, croyez-moi, afin d'acquérir ma confiance et me proposer d'intégrer le SHIELD. Assez surprenant comme manœuvre de drague, n'est-ce pas ? Il est vrai que je dois beaucoup intéresser le SHIELD vu la nature de mon pouvoir mais je ne m'attendais pas à ce qu'il m'envoie une débutante pour le recrutement ! Décidément, j'aurais tout vu !

© Tumblr

© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*


Dernière édition par Joshua Foley le Dim 27 Avr 2014 - 12:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Josh || We create our own demons Josh || We create our own demons  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 16:27

Boys, boys, boys



© Bazzart
Maverick G. Carter ⚡ ft. Jensen Ackles.
Protecteur d'un soir •• A un moment de notre vie, nous avons été rejeté par nos proches et la société. Airé dans les rues étaient devenus la seule chose à laquelle nous nous raccrochions, dans l'espoir de revenir dans le cœur des gens qu'on aime. C'est ainsi que je fis la rencontre de cet être mutant. Il faisait sombre et une légère bruine avait envie NYC. Maverick semblait être à l'agonie ou du moins, il faisait semblant. Prenant le risque d'être de nouveau rejeté, je tentai de savoir si oui ou non il était au bord du précipice. Il avait l'ai inconscient mais pas trop quand même. Vite fait, bien fait, je le retirai doucement de cette semie-inconscience. Cela aurait pu passer inaperçu si seulement je n'étais pas devenu dorée comme le soleil. S'en suivit une longue discussion à propos de nos problèmes respectifs. Au levé du soleil, Maverick me conseilla fortement d'aller faire un tour à l'Institut de Charles-Xavier. Il ne voulait pas que je reste à airer dans les rues alors que j'avais la vie devant moi. Ce type m'a sauvé la vie, en quelque sorte et je lui serai toujours redevable.
Anthony E. Stark ⚡ ft. RDJ.
Playboys nous va si bien •• Le cas est en cours d'étude car pour des BG, il faut une rencontre qui roxe du poney !

© Axelle

© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*


Dernière édition par Joshua Foley le Sam 26 Avr 2014 - 20:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Josh || We create our own demons Josh || We create our own demons  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 16:28

A vous mes cœurs en chocolat !  Josh || We create our own demons  923060036 Josh || We create our own demons  1987344957 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Josh || We create our own demons Josh || We create our own demons  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 16:30

 Josh || We create our own demons  2550906222?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Josh || We create our own demons Josh || We create our own demons  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 16:35

Voui mon canard laqué adoré !  Josh || We create our own demons  3354275085 Josh || We create our own demons  2201599760 Josh || We create our own demons  3694415198 
Tu as une petite idée en tête ? Entre mutants, on va bien trouver un terrain d'entente ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Josh || We create our own demons Josh || We create our own demons  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 16:42

*lui pince les fesses What a Face* je viens quémander mon lien. Josh || We create our own demons  1262871588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Josh || We create our own demons Josh || We create our own demons  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 16:57

Jew ... Josh || We create our own demons  1262871588
Mais bien sûr ! Nous sommes de camps opposés, ma chère Jew ... On devrait explorer cette piste plus ... en profondeur ! Josh || We create our own demons  1262871588 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Josh || We create our own demons Josh || We create our own demons  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:10

Bon, bon, bon... Je n'ai pas vraiment d'idée, mais je vais voir ce que je pourrai trouver. Après, je ne sais pas trop... Tu as besoin d'un lien particulier, peut-être ? :Oo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Josh || We create our own demons Josh || We create our own demons  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:28

J'ai peut-être une idée :Oo: Tu me dis ce que tu en penses et puis on pourra rajouter quelques trucs par-dessus Josh || We create our own demons  400233424 Mais si tu n'aimes pas, je changerai ! What a Face

Dans une partie de notre vie, nous avons été victimes de rejets et autres choses à cause de notre pouvoir. Tu as airé dans les rues, j'ai airé dans les rues : point commun !  Josh || We create our own demons  2550906222 Tu aurais pu me venir en aide un soir et m'aurai fortement conseillé d'aller voir à l'Institut ?

Pour un premier test d'idée, tu en penses quoi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Josh || We create our own demons Josh || We create our own demons  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:36

Eh bien... Que dire... Bha rien. J'adore, j'adore, j'adore. Je peux rien dire de plus :Oo: t'as fait fort pour un premier test d'idée What a Face après, bien sûr, il faudrait un peu plus développer ça, mais comme idée de base, c'est parfait... Josh || We create our own demons  1495672250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Josh || We create our own demons Josh || We create our own demons  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:40

C'est super que ça te plaise !! Josh || We create our own demons  400233424
Je t'envoie la version un peu plus développée par Mp dans la soirée Josh || We create our own demons  400233424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Josh || We create our own demons Josh || We create our own demons  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 18:22

oh oui, j'aime faire les choses plus en profondeur ! Josh || We create our own demons  1262871588

bon alors, je pense avoir une petite idée ... t'es prêt à entendre ? t'es bien assis sur ta chaise j'espère ? Josh || We create our own demons  1262871588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Josh || We create our own demons Josh || We create our own demons  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 18:29

Moi ?  Josh || We create our own demons  2235345521 
Je veux bien un lien, mais je manque d'idée.
Skye n'a jamais rencontré de mutant encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Josh || We create our own demons Josh || We create our own demons  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 18:38

Jew : je suis toujours prêt pour toi Josh || We create our own demons  1262871588

Skye : mais avec grand plaisir ! Josh || We create our own demons  3906273172 Comme tu es un agent de la Team Coulson, je me disais que tu avais pu recevoir une mission et que cette mission consistait à essayer d'en apprendre plus sur moi afin de me proposer d'entrer au sein de l'équipe de Coulson car un mutant avec un tel pouvoir pourrait être utile à Fury ou Coulson ? Après c'est à toi de voir et à voir avec Coulson si ce genre de mission peut être faisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Josh || We create our own demons Josh || We create our own demons  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 18:46

Je trouve que cela est une excellent idée et je pense que cela pourrait être faisable, car dans Phil à ce genre de lien avec un autre membre du forum. Et puis Coulson aurait pu choisi Skye justement parce qu'elle a le même âge que Josh ce qui pourrait les rapprocher plus facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Josh || We create our own demons Josh || We create our own demons  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 20:00

Oui pourquoi pas Josh || We create our own demons  400233424
Je t'ajoute dès que possible ma chère Skye ! Josh || We create our own demons  1495672250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Josh || We create our own demons Josh || We create our own demons  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 20:09

Moi de même et après, on pourrait faire évoluer ce lien vers une amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Josh || We create our own demons Josh || We create our own demons  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 20:16

Mais tout à fait ma chère ! Ca serait même très intéressant de les voir évoluer ! Josh || We create our own demons  1262871588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Josh || We create our own demons Josh || We create our own demons  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 20:21

Chouette ! Alors je te rajoute Josh || We create our own demons  3906273172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Josh || We create our own demons Josh || We create our own demons  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 21:24

Josh || We create our own demons  1262871588

en faite, jewel n'est pas ce que l'on pourrait appeler une vilaine au sens propre du terme. au départ, elle était du côté des gentils jusqu'à ce que le meurtre de sa mère la rende folle de vengeance. elle recherche activement l'assassin. dis comme ça, elle ne présente aucune véritable menace pour tout héro. mais sa vengeance la rongeant, elle s'est mise à tuer autour d'elle des criminels avec des plus ou moins gros délits, ce qui la rend vilaine.

j'avais peut-être pour idée que josh soit l'un des seuls à savoir la véritable raison qui pousse jewel a accomplir de tels actes qui font d'elle une menace pour la société, et qu'il comprenne ce qui la pousse à agir comme elle le fait. josh pourrait être l'une des seules relations correctes qu'elle puisse avoir, elle pourrait lui faire confiance. après, pour ce qui est de leur relation, c'est à voir selon ce que tu penses de cette ébauche d'idée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Josh || We create our own demons Josh || We create our own demons  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 22:51

Tu sais quoi ? Ton idée est vraiment géniale ! Notre lien va être celui qui roxe le plus du poney !  :hero: Josh || We create our own demons  3694415198 

J'adore l'idée que Josh soit l'une des rares personnes à comprendre et à connaître Jew. Ils ont quasiment le même âge (à 2 ans près mais on va pas chipoter pour 2 ans !) et Josh serait comme une sorte de confident ou d'ami très proche auquel Jew pourrait se rattacher lorsqu'elle en a vraiment besoin car il serait toujours présent pour elle, quelque soit les actes qu'elle a commis etc ... Puisque Josh ne juge pas les gens sur les actes qu'ils commettent ou l'image qu'ils rendent au monde mais plutôt au petit être qui sommeil en eux, celui qui a toujours été là et qui les définit réellement ce texte est magnifique, je me choque moi-même

Je ne sais pas ce que tu en penses mais avec ce que tu as écrit et ce que je viens d'écrire, je pense que le mieux serait de partir sur une relation de confident ou d'ami très proche  Josh || We create our own demons  3354275085 Josh || We create our own demons  2011621395 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Josh || We create our own demons Josh || We create our own demons  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 23:14

hanwiiii, j'aime trop ce lien qui pète des licornes arc-en-ciel ! :**: 
cey okey pour moi. ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Josh || We create our own demons Josh || We create our own demons  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 12:21

Si c'est okey pour toi, ça l'est pour moi aussi !! Josh || We create our own demons  3352880497
Je t'ajoute d'ici peu ma Jew Josh || We create our own demons  1262871588

Edit : Jew et Skye ajoutées  Josh || We create our own demons  923060036 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Josh || We create our own demons Josh || We create our own demons  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 14:11

ohh, j'aime quand tu dis " ma jew ", ça te rend possessif, j'aime ça. Josh || We create our own demons  1262871588

je t'ajoute dès que je peux mon chou, en attendant t'es libre pour un rp ? Josh || We create our own demons  3352880497


Dernière édition par T. Jewel Brown le Dim 27 Avr 2014 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Josh || We create our own demons Josh || We create our own demons  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Josh || We create our own demons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Josh || Are you alive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-