m
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La collection de citrouilles du Bouffon Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: La collection de citrouilles du Bouffon Vert La collection de citrouilles du Bouffon Vert Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:03



Le tableau de chasse du patron d'Oscorp


La collection de citrouilles du Bouffon Vert 2ldty7n

Je recherche:

-Des ennemis, aussi bien des super-héros (des justiciers protégeant New-York par exemple) que des super-vilains (des concurrents criminels entre autre).

-Des alliés réguliers ou occasionnels pour des coups tordus allant du braquage de banque à l'assassinat politique.

A savoir:

-PDG d'Oscorp et homme d'entreprise célèbre en Amérique. Le siège social de la société est visible partout dans Manhattan mais n'atteint pas la taille de la Stark Tower qui reste le building le plus élevé de New York.

-Agit en secret dans le milieu terroriste et criminel sous le masque du Bouffon Vert. Les autorités et les supers-héros en général ignorent tous qui est le Bouffon.

-Requin de la finance sournois, scientifique sans scrupules, homme de pouvoir inquiétant. Méfiez vous de Norman. S'il vous dit qu'il a volé 1 million de dollars, c'est qu'en vérité il en a volé 2. Et s'il admet en avoir volé 2, c'est qu'en vérité il en a volé 5.


Proches, alliés et amis:


Adversaires, rivaux et ennemis:


Relations, connaissances et rencontres:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: La collection de citrouilles du Bouffon Vert La collection de citrouilles du Bouffon Vert Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:09

La collection de citrouilles du Bouffon Vert 213497« Le petit Norman est à vous les enfants. Venez les groupies! Je vous attends! Je veux une femme pour une amitié longue mais juste pour une nuit. Et si vous voulez m'enfermer à l'asile, allez LOIN. Et une fois LOIN, vous restez LOIN. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: La collection de citrouilles du Bouffon Vert La collection de citrouilles du Bouffon Vert Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:14

Je pense que mon passage est inévitable ! Est-ce qu'on part sur le fait que les deux connaissent l'identité de l'autre ou pas encore ? Le plus intéressant à jouer serait de jouer le fait que les deux savent qui ils sont, je sais pas ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: La collection de citrouilles du Bouffon Vert La collection de citrouilles du Bouffon Vert Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:33

La collection de citrouilles du Bouffon Vert 213497« Norman il est là! Amenez l'insecticide! Amenez la tapette à mouche! On va écraser l'araignée! »

Tais-toi!

Fais pas attention à lui Peter, faut toujours qu'il en rajoute.

Je préfère qu'ils ne se soient pas encore trop croisé et ne sachent pas grand chose l'un sur l'autre pour développer ça en RP plus tard. S'ils savent tout l'un sur l'autre dès le début c'est moins drôle. Dans ma fiche pour leur première rencontre j'ai juste repris une scène que j'avais lu dans une BD avant que Norman ne devienne le Bouffon Vert. Spider-man lui sauvait la vie alors qu'un des rivaux de Norman attaquait Oscorp. Et Norman a pas apprécié XD Parce que comme beaucoup de new-yorkais, il a été sauvé par Spider-man mais il déteste ça.

Donc pour l'instant le Bouffon est un nouveau venus dans le monde du crime, il joue les trublions dans New York. Spider-man a sans doutes du l'affronter une ou deux fois, mais n'en a pas fait une de ses priorités par rapport à Venom.

Quand à Norman, il ne supporte pas Spider-man qui lui a sauvé la vie, il ne veut rien devoir à personne XD. Et Norman apprécie Peter vu que c'est le seul ami de son fils. Mais il ne le connais pas encore vraiment. Ils se sont peu croisé et n'ont pas eut beaucoup l'occasion de parler.

La collection de citrouilles du Bouffon Vert 213497« T'as compris l'insecte? C'est noté?! »

AH NON! Toi va t'en!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: La collection de citrouilles du Bouffon Vert La collection de citrouilles du Bouffon Vert Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 22:25

En lisant ta réponse je ne peux qu'aller dans ton sens ! Peter sera donc partagé entre le fait d'être apprécié sans son masque mais détesté une fois mis. Puis comme tu dis, y'a Harry. Donc ça me va très bien de partir là-dessus pour commencer. Dès que je termine un de mes rps, je veux volontiers en faire un avec toi si ça te dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: La collection de citrouilles du Bouffon Vert La collection de citrouilles du Bouffon Vert Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 22:42

j'ai 3 RP de prit, dès que j'en finis un je te fais signe XD, je t'ajoute dans mes liens sous peu

La collection de citrouilles du Bouffon Vert 213497"T'as compris vilaine araignée? Alors maintenant dégage et laisse Norman tranquille! Non t'auras pas d'autographe morveux, faut payer pour ça!"

Euh... non l'écoute pas, laisse tomber.  La collection de citrouilles du Bouffon Vert 1867886176 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: La collection de citrouilles du Bouffon Vert La collection de citrouilles du Bouffon Vert Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 15:33

Inévitable que je passe mon cher Norman.
Toi & Venom allez devenir de très bons alliés pour tuer l'araignée... Nous sommes ses pires ennemis. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: La collection de citrouilles du Bouffon Vert La collection de citrouilles du Bouffon Vert Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:57

Bien entendu vilaine araignée noire. Je te propose un double jeu, d'un côté Norman rêve de capturer Venom pour s'approprier la symbiote, et y faire ses expériences pour plus tard enrichir Oscorp. Et d'un autre côté le Bouffon Vert le préfère en liberté car il adoooooore les dangers publics comme Venom qui peuvent semer le chaos dans New York. En gros le Bouffon sera à la fois un de tes meilleurs alliées contre spidey, mais aussi un traître qui en veut à ta petite combinaison noire XD. Et bien évidemment, un emmerdeur de première que Brock ne manquera pas d'envoyer se faire foutre à chaque fois qu'il lui sortira une de ses blagues douteuses  Twisted Evil On fait comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: La collection de citrouilles du Bouffon Vert La collection de citrouilles du Bouffon Vert Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:16

On fait comme ça !  La collection de citrouilles du Bouffon Vert 1952123434 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: La collection de citrouilles du Bouffon Vert La collection de citrouilles du Bouffon Vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La collection de citrouilles du Bouffon Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les blagues du Bouffon Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-