m
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anna Marie Raven - We are our choices.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Anna Marie Raven - We are our choices. Anna Marie Raven - We are our choices. Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 0:28

~ Anna Marie ~
I don't give a damn 'bout my reputation


ÂGE ◭ 28 ans NATIONALITÉ ◭ américaine LIEU DE NAISSANCE ◭Caldecott County - Mississippi NOM DE CODE ◭ Rogue Clan ◭ confrérie des mauvais mutants ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE ◭ terroriste :) CRÉDITS ◭ H.B.


elle peut absorber les pouvoirs (+) depuis quelques temps elle peut contrôler son pouvoir (+) elle est à la confrérie mais n'a aucun grief contre les x-men (+) elle ne hait pas les humains dits normaux (+) mais elle déteste leur gouvernement qu'elle ne reconnait pas comme le sien (+) en plus de son pouvoir d'absorption elle a récupéré de façon définitif les certains des pouvoirs de Carol Danvers à savoir le vol, une super-force une résistance et des réflexes accrus. (+) elle apprécie très moyennement le SHIELD et leurs petites manigances (+) elle peut être très têtue, même dans l'erreur, surtout dans l'erreur (+) un peu trop impulsive, elle a tendance à trop écouter son ressenti et pas assez sa raison
lien recherchés.
(f/m) : ...
(f/m) : ...


made by faufau





Dernière édition par Anna M. Raven le Mer 28 Mai 2014 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Anna Marie Raven - We are our choices. Anna Marie Raven - We are our choices. Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 0:28

~ groupe ~
citation





LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit
made by faufau



Dernière édition par Anna M. Raven le Mer 28 Mai 2014 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Anna Marie Raven - We are our choices. Anna Marie Raven - We are our choices. Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 0:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Anna Marie Raven - We are our choices. Anna Marie Raven - We are our choices. Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 0:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Anna Marie Raven - We are our choices. Anna Marie Raven - We are our choices. Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 20:32

MOOOOOIIIII !!! :crazy: 

Pardon, moi, je veux bien un lien ? :ange: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Anna Marie Raven - We are our choices. Anna Marie Raven - We are our choices. Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 20:49

Je veux un lien on a vécu tant de choses ensemble  Anna Marie Raven - We are our choices. 1987344957 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Anna Marie Raven - We are our choices. Anna Marie Raven - We are our choices. Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 22:49

Scott : Je pense qu'il aurait été déçu par son changement de camps, bien qu'ils aient été très amis, il le vivrait peut être comme une trahison (ok ça l'est à moitié mais bon xD) Quand à Rogue et vu son tempérament je pense qu'ils ont pu échanger des mots durs et être en froid. Sur la base ils étaient amis, mais leur mentalité et leur code morale étant diamétralement opposé je pense que ça peut faire l'affaire, ça t'irait de ton côté ?

Bobby : Je pense que tu fais références à leur version ultimate xD pour un lien là dessus je pense qu'on peut reprendre ce qu'il s'est passé et faire remonter ça à un petit moment, genre quasiment dix ans ? A savoir ils ont une histoire mais en raison du caractère vaguement contraignant du pouvoir de Rogue, de la présence de shadowcat et de l'arrivé d'un certains cajun ça s'est achevé relativement rapidement. Par la suite, ils ont pu rester très amis, puisqu'il me semble que dans les comics, lorsque Rogue avait créer une équipe elle lui avait demandé de la rejoindre. Pour le présent je ne sais pas trop, tu le verrais comment son changement de camps toi ?
(ps : la signature avec Maman me perturbe beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Anna Marie Raven - We are our choices. Anna Marie Raven - We are our choices. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 16:17

Je suis pas sûr d'avoir tout compris Arrow

Mais sinon, de ce que j'ai compris, ça me va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Anna Marie Raven - We are our choices. Anna Marie Raven - We are our choices. Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 13:12

Moi aussi je voudrais un lien Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Anna Marie Raven - We are our choices. Anna Marie Raven - We are our choices. Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 15:54

Avec plaisir, par contre si tu as une idée je suis preneuse, Rogue est pas spécialement fan du Shield et de tout ce qui se pose en tant qu'autorité en fait.
Hydra encore moins, mas j'imagine qu'elle ne le crie pas sur les toits xD

Donc je partirai sur quelque chose de négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Anna Marie Raven - We are our choices. Anna Marie Raven - We are our choices. Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 16:15

A première vue le fait que Ju soit affilié au SHIELD et à l'HYDRA ça donne envie de mettre du négatif, mais Ju et Rogue se ressemble beaucoup en fait (Ju fait partie de ses Organisation surtout pour son propre intérêt) elle est tout sauf une gentille (en fait y'a de forte chance que le jour ou sa trahison sera mis en lumière elle deviendra soit indépendante soit une super vilaine x)

Mais si tu veux vraiment du négatif alors pourquoi pas...Faudra juste trouver pourquoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne
Anna Marie Raven - We are our choices. Wul3
- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA


Message(#) Sujet: Re: Anna Marie Raven - We are our choices. Anna Marie Raven - We are our choices. Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 21:38

Hey la miss, il nous faut un lien Anna Marie Raven - We are our choices. 3352880497
Tout naturellement il sera négatif, Rogue étant devenue une rivale pour Carol depuis leur combat qui a eu lieu à une époque où Carol faisait pas mal de missions avec les X-Men. Carol a donc été genre 2/3 mois dans le coma avant de finalement se réveiller, retrouvant ses pouvoirs petit à petit. Mais le truc en plus c'est que Carol se serait éloignée des X-Men quand elle a apprit que ces derniers avaient recrutés Rogue (comme dans le comics) et aujourd'hui elle ne lui a toujours pas pardonnée.
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Anna Marie Raven - We are our choices. Anna Marie Raven - We are our choices. Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:50

Ju : dans ce cas là, on peut dire que Rogue bien qu'encore méfiante à son égard, serait tentée de lui faire confiance dans un futur proche, réalisant qu'elle n'est pas ce qu'elle parait. Pour le moment Rogue lui offre le bénéfice du doute, mais s'entendrait bien avec elle lorsqu'elles sont amenées à se croiser.

Carol : oui ça me parait bon, de son côté Rogue aura lutté avec l'esprit de Carol jusqu'à son réveil violemment, puis encore après par réminiscence. Elle éprouve toujours de la culpabilité en sa présence et préfère donc le moins possible s'y retrouver. Elle-même ne la considère pas comme une rivale, plutôt comme une menace potentielle. Au fond d'elle, elle sait qu'un jour il y aura de nouveau une confrontation, et elle la redoute.
Revenir en haut Aller en bas
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne
Anna Marie Raven - We are our choices. Wul3
- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA


Message(#) Sujet: Re: Anna Marie Raven - We are our choices. Anna Marie Raven - We are our choices. Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 23:38

Ca me va parfaitement puis bon après Rogue est aussi importante dans la vie de Logan et Carol et Logan sont très proches donc ça peux jeter un froid vis à vis de Logan aussi qui sera au milieu mais pour ça on verra plus tard au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Anna Marie Raven - We are our choices. Anna Marie Raven - We are our choices. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna Marie Raven - We are our choices.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-