m
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rogue - RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Rogue - RPs Rogue - RPs Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 0:47





fiche de rps


rps en cours
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
rps en attentes
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
rps terminés
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Rogue - RPs Rogue - RPs Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 12:50

je me propose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Rogue - RPs Rogue - RPs Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 22:08

avec plaisir, t'as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Rogue - RPs Rogue - RPs Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 5:10

Salut. Je voulais poster dans les liens, mais ne sachant pas comment utilisé mon idée je te propose un rp.

C'est simple en fait, Bob et l'une des seule personnes que Anna peut toucher, sans faire souffrir et sans absorber le pouvoir ou les souvenir (il à tellement d'énergie qu'elle ne peut pas la lui absorber), donc peut être qu'il serait intéressant pour Anna qu'ils se rencontrent, comme pour Bob d'ailleurs, timide et dépressif maladif :)

A toi de voir si cela t'intéresse et comment amener cela (rencontre lors d'une intervention des vengeur contre les confrériste, ou simple rencontre banal alors que Bob revient de chez son psy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Rogue - RPs Rogue - RPs Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:10

Coucou, en fait dans ma chronologie j'en suis déjà au moment ou elle contrôle ses pouvoirs. Mais oui j'étais au courant que Sentry faisait parti des rares que Rogue pouvait toucher, après je crois même qu'ils avaient entamés une relation dans le passé, c'est très flou dans le comics donc j'ai pas franchement d'info sur leur histoire, juste que ça c'est passé, il y a un certains temps et qu'ils le cachaient tous les deux. Donc si ça te dit on peut partir là dessus comme lien ^^
Comme ça on peut éviter toute la partie "salut ça va, c'est quoi ton pouvoir?" et si tu veux rps on peut toujours les faire se rencontrer lors d'un affrontement, ça peut être d'autant plus amusant à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Rogue - RPs Rogue - RPs Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 17:28

Ok je me doutait sans être sur pour ton pouvoir ^^. Pas de problème on peut partir sur un lien d'ancien amant si tu le veut ^^

Pour ce qui est de l'affrontement, je pense qu'on aura pas trop à le chercher pour le trouver, les vengeur et les mutants n'on pas été toujours des alliées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Rogue - RPs Rogue - RPs Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 1:49

oops désolée j'avais pas vu que tu avais répondu ! Rogue étant en plus à la confrérie je pense que ça sera même carrément simple de trouver un affrontement.
Peut être quelque chose dans ce goût, un grand groupe organise une réceptions dans ses locaux pour une raison X, Rogue s'y introduirait sous une fausse identité pour dérober/détruire une arme/sérum pour supprimer temporairement les pouvoirs mutants.

On peut définir tout ça par MP là j'ai qu'une idée très vague, et préciser tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Rogue - RPs Rogue - RPs Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 12:29

J'ai entendu dire que tu aimerais voler les pouvoirs du beau et séduisant Deadpool, bon, il ne se laissera pas faire comme ça, mais bon, moi, je suis fan de l'idée que j'avais eu aussi...
Fin bref...
Un RP avec Rogue ! Un RP avec Rogue ! Ou plutôt, rien que pour t'embêter, un RP avec Malicia ! Un RP avec Malicia ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Rogue - RPs Rogue - RPs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rogue - RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fiche de RP de celle qui est plus cool que Rogue et Deadpool. En même temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-