m
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Let me charm you ~ Amora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Let me charm you ~ Amora Let me charm you ~ Amora Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 1:34

Amora Incantare

L'Enchanteresse



NOM → Incantare.
PRÉNOM(S) → Amora.
SURNOM(S) →Leena Moran, Helen Eve .
NOM DE CODE → L'Enchanteresse .
ÂGE ACTUEL →Plusieurs millénaires.
DATE DE NAISSANCE → Inconnue.
LIEU DE NAISSANCE → Asgard.
SITUATION PROFESSIONNELLE → Sorcière et déesse du panthéon nordique .
SITUATION CIVILE → Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE → Bisexuelle.
AFFILIATION → Neutre.
GROUPE → Super Vilaine (pour l'instant).
IDENTITÉ PUBLIQUE ? → Oui [ ] Non [X].
PERSONNAGE INVENTÉ ? → Oui [ ] Non [X].
CÉLÉBRITÉ → Bar Refaeli.


CARACTÈRE → Moi comment suis-je ? Je suis quelqu’un de très narcissique soyons clair, je suis fière de ma beauté et de ma puissance qui font de moi une Déesse hors pair.

Manipulatrice ? Aussi. Je fais tout pour arriver à mes fins et plus c'est difficile, mieux je savoure ce que je veux.

Je sais mettre les autres en confiance étant donné que je peux me montrer très compréhensive et persuasive. Autant dire que peu de personnes peuvent se venter d'avoir réussi à me cacher des choses

Très courageuse, je n’ai peur de personne et je n'ai pas besoin d'être hypocrite, la sincérité est parfois une belle arme.

J'aime le pouvoir et j'ai une fâcheuse tendance à me rapprocher des personnes puissantes que se soit sur terre où ailleurs. Qui n'aime pas être respecté et servi en permanence ? Non, non personne j'ai dis.

J'admire la beauté et le goût que peuvent avoir certaines personnes, et je mépriserais n'importe qui étant une pollution visuelle à yeux.

Mes désirs régissent ma vie et ils sont subis par beaucoup, je n'en n'ai pas honte. C'est peut être d'ailleurs eux qui me poussent à franchir la limite du bien et du mal, qui sait ?

Est ce que j'ai honte d'être tombé dans le vice ? Pas le moins du monde. La vie est faite ainsi, ceux qui ont le pouvoir de gouverner, gouverne. Et je suis taillée pour faire ça. J'aime soumettre oui, pourtant mon art de séduire m'a beaucoup fait me demander si je connaissais vraiment l'amour. Peut être est-ce que je cherche depuis tant d'années à travers des futilités..

Mais m'arrêter à une personne me semble impossible chérie. Je ne peux me résoudre à me poser avec quelqu'un, car voyez-vous, choisir quelqu'un c'est renoncer à tout les autres, et ça je n'en suis pas encore capable.


Pouvoirs


♡ Je suis une Asgardienne. Et donc ? Mes tissus denses me protègent des balles ou autres armes de ce genre et ma force me permet de soulever 20 tonnes maximum. Je sais ça parait énorme pour vous humain, mais à Asgard croyait moi que c'est le minimum syndical. Mais n'étant pas une guerrière dans l'âme, j'évite au maximum les conflits physiques.


♥ Très douée pour la sorcellerie (seconde après Karnilla), je pratique essentiellement l'enchantement et la séduction. Et oui mesdames et messieurs, j'ai ensorcelé mes lèvres dans le but de contrôler n'importe quel être pendant une semaine moins. Imaginez alors le nombre d'esclaves que je bombardais de baisers sur Asgard.


♡ J'utilise aussi l'énergie mystique pour émettre des rayons aussi explosifs que moi d'un équivalent à 10kg de TNT.
Moins destructeur, je sais aussi créer des boucliers mystiques, mais aussi me téléporter ou encore léviter.
Les esprits n'ont plus de secrets pour moi à un tel point que je peux quitter mon corps et posséder celui d'autrui.

♥ Et oui, je suis une magicienne aux milles usages et sais utiliser des formules alchimiques pour créer des potions et des amulettes de charme ou d'illusion. J'ai besoin d'avoir les mains libres et de réciter à voix haute des incatations pour utiliser ma magie chérie.

♡ Une période prolongée hors d'Asgard affaiblit mes pouvoirs, mais ils ne disparaissent jamais complètement.


♥ Je connais les légendes Asgardiennes et l'art occulte. En l'occurrence je peux être une guide d'Asgard parfaite, mais mon avenir est beaucoup plus grand que ça, les cartes me l'ont dit..
.



Histoire


[justify] Mon histoire ? Oh pauvre chou, j'espère que tu as une année de libre pour que je te raconte tout. Mais je vais faire court juste pour toi.

Née à Asgard. Je n'ai pas hésité à quitter ma famille pour étudier la magie avec Karnilla la Reine des Nornes, mais je fus expulsée pour indiscipline, la pauvre avait beau être une des magicienne les plus puissantes elle n'était déjà pas capable de me contenir. Je poursuivit donc mon apprentissage en autodidacte ou en séduisant d'autres mages, jusqu'à devenir l'une des plus puissantes magiciennes d'Asgard, je me forgeais donc mon propre savoir, ma propre puissance et mon physique m'y aidé fortement. J'ai une sœur, Lorelei qui est également magicienne mais surement pas aussi douée que moi.

Désirant un compagnon à ma hauteur, je cibla vite le dieu Thor et tenta d'éliminer ma rivale, l'humaine Jane Foster. Je mis à mon service Skurge qui m'aimait en secret.. Enfin penser me cacher ça à moi, c'était mission impossible trésor.
Plus tard, J'aida aussi Loki et séduisis Don Blake, tout en exilant Jane Foster dans une autre dimension. Thor à bien sur réussit à la ramener et a vaincu Skurge.. Oui mes plans n'ont pas toujours un grand succès, ça arrive, n'en parlons plus.

Pour notre machiavélisme, Skurge et moi furent bannis sur Terre par Odin. On devena membres des Maîtres du mal du Baron Zemo et s'opposa aux Vengeurs. C'est moi même qui amena Wonder Man dans nos rangs, en le séduisant assez facilement si je puis dire, et avec quelques enchantements, on a fait de lui ce qu'il est à présent. Même si tout ne s'est pas passé comme prévu, il me doit sa force le bel homme.

Je suis aussi responsable du transfert de l'âme de la guerrière Brunehilde, emprisonnée dans un cristal magique, dans le corps de Barbara Norris, la transformant en Valkyrie. Cristal qui m'a donné une telle force! Hum j'en frissonne encore.
Puis je fus l'une des ennemis des Défenseurs. Mais malgré ça je me rangea pourtant du côté du Bien quand j'aida les Asgardiens à affronter les hordes du démon Surtur. Que voulez-vous, on reste toujours proche de ses racines.

Je découvris finalement l'amour que je portais à Skurge l'Exécuteur quand ce dernier, sachant que je ne lui appartiendrait jamais, se sacrifia pour aider Thor qui sauvait des âmes de l'enfer de Hel.. Je garda ce souvenir et aida les Asgardiens à défendre leur royaume des troupes du dieu Seth, puis Thor pour ramener Odin sur le trône, ainsi que puis Heimdall pour vaincre les cauchemars qui l'assaillaient. Le gardien d'Asgard demanda ma main, mais je refusa, oui il était superbe et attirant mais je préférais rester libre.

Des années plus tard, lorsque Thor se retrouva banni et sans pouvoir à NYC, Je l'hébergea temporairement dans mon loft et je vous épargnerais les détails.

Peu après la création de Ragnarok, Je fus sauvagement tuée par lui même, foudroyée par un éclair magique comme beaucoup sur Asgard.

Mais que serait le monde sans moi vous vous demandez ? Je vous rassure, je revins parmi les vivants grâce au pouvoir de Thor, revenu des Limbes. Je resta dans la citadelle d'Asgard et n'en sortis que pour attaquer l'arbre de vie Yggdrasil, dans le but de ressusciter Skurge. Mais Thor m'en dissuada, car mon acte aurait déshonoré la mémoire de Skurge..

Et maintenant ? je vais et viens entre Asgard et New york. Je guette, me renseigne et me rapproche des bonnes personnes. Pourquoi ? Je veux reunir les gemmes, parie difficile vous dîtes ? Pas pour moi. J'ai une faim de pouvoirs, je compte réaliser chacun de mes désirs et surtout faire passer certains êtres de la mort à la vie.. Quitte à sacrifier mon âme.



En dehors, on m'appelle Elé. J'ai 18 ans et je viens de France. J'ai découvert Marvel Universe grâce à des recherches google et m'y suis inscrit(e) car le forum est attractif et actif. Je serai présent(e) au moins 5 fois par semaine, et je trouve le forum très bon. Le code du règlement est valideeey et sinon, J'ai qu'un envie, c'est commencer avec vous tous! ♫.



⊰ Pour nous aider:
Code:
<span class="pris">Bar Refaeli</span> ~~>Amora Encantare - L'Enchanteresse


Let me charm you ~ Amora Amora__earth-616__013


Dernière édition par Amora Incantare le Jeu 10 Juil 2014 - 20:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


Let me charm you ~ Amora 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
Let me charm you ~ Amora HGP6nkN

Let me charm you ~ Amora G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

Let me charm you ~ Amora Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Let me charm you ~ Amora Let me charm you ~ Amora Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 2:10

Bienvenue, officiellement, jolie blonde ! Let me charm you ~ Amora 2015900270

Je serai l'admin en charge de ta fiche, donc si tu as des questions n'hésite pas à me MP ou à venir harceler les admins s'ils trainent sur la box ! Que ce soit pour le contexte, le personnage ou même remplir ta fiche.

Quand tu auras finis tu pourras le signaler ici.
Bonne rédaction. Let me charm you ~ Amora 3906273172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Let me charm you ~ Amora Let me charm you ~ Amora Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 3:12

Merci belle armure! ❤ 

J'espère que ça ira.  Let me charm you ~ Amora 923060036 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Let me charm you ~ Amora Let me charm you ~ Amora Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 3:43

Une des trois qui m'a crée (a)
Réserve moi un lien  Let me charm you ~ Amora 9273727 

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Let me charm you ~ Amora Let me charm you ~ Amora Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 9:08

Bienvenue Amora!!!!! ♥️
( Si tout ce passe bien pour moi, autant mon Dc sera ta petite soeur Let me charm you ~ Amora 400233424 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Let me charm you ~ Amora Let me charm you ~ Amora Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 11:50

Par amour du gout hein ? Let me charm you ~ Amora 1952123434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Let me charm you ~ Amora Let me charm you ~ Amora Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 14:44

Mora!!! Bienvenue à toi (je connais pas du tout cette actrice en plus) enfin une keupine asgardienne, je me sentais un peu seule  Let me charm you ~ Amora 3354275085 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Let me charm you ~ Amora Let me charm you ~ Amora Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:11

Un lien avec Wonder man me semble inévitable  Let me charm you ~ Amora 2235345521 !

Merci (future petite sœur) !  Let me charm you ~ Amora 3906273172 

Oui et célèbre depuis tant d'années! Bon étant donné que cette blague est faite, on en est maintenant débarrassée, merci à tous de votre compréhension  Let me charm you ~ Amora 3352880497 ..

Encore merci ! Un si grand territoire devait compter plusieurs femmes, on comblera ça ensemble  Let me charm you ~ Amora 3174403970 !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark


Let me charm you ~ Amora 6RqxRKC
☇ DOUBLONS : leah a. newgate & james b. barnes.
☇ PSEUDO : buckaroo., ms.palmer, wish
☇ CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
☇ CRÉDITS : ms.palmer (avatar) ; / (signature) ; manip par kygo & refrigeratorbucky.
☇ CRIMES COMMIS : 1461
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans.
☇ NOM DE CODE : iron man.
☇ SURNOM(S) : tony, philanthropist, mr. stark, genius, playboy, homme de métal, big man in a suit of armor, son of a gun, armored avenger, golden avenger.
☇ AFFILIATION : super-héros; avengers.
☇ JOB : ancien PDG de Stark Industries, en est toujours le principal actionnaire; directeur du R&D département de Stark Industries; se considère comme le leader des avengers; consultant au HAMMER.
☇ HUMEUR : révolutionnaire.
Let me charm you ~ Amora HGP6nkN

Let me charm you ~ Amora G2DAcW7

→ Q.I. intellectuel atteignant 250 points.
→ extremis 2.0.
→ cyberpathie améliorée.
→ armures ultra sophistiquées ayant chacune leurs caractéristiques mais contenant toutes des rayons ultra-propulseurs. fonctionnent grâce à l'énergie du réacteur, sont connectées au cerveau de Stark grâce à extremis.
→ réacteur arc dans la poitrine contenant une source d'énergie verte auto-générée ultra puissante pouvait générer jusqu'à plusieurs milliers de méga joules par secondes. lié à la technologie R.T. qui stimule ses sens.

Let me charm you ~ Amora Tumblr_omo8ov3Dmy1uqt2sao1_540


http://cpstarkasm.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Let me charm you ~ Amora Let me charm you ~ Amora Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 1:22

Bonjour ! Let me charm you ~ Amora 400233424
Désolé pour cette attente, je viens enfin à toi pour te dire ce que tu as à modifier dans ta fiche. Certains points ne vont pas.

- Situation Professionnelle : Déesse.
> Elle est également et davantage sorcière que déesse depuis qu'elle a tournée vilaine.

- Pour l'histoire on aimerait savoir quels sont ses "plans", ce qu'elle prévoit, car elle n'est pas du tout située dans le contexte actuellement. Let me charm you ~ Amora 1952123434

Voilà ! Ma boîte à MP reste ouverte à toute question ! Let me charm you ~ Amora 400233424
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee
Stan Lee


Let me charm you ~ Amora COJctO8
☇ DOUBLONS : I play who I wanna play. Everyone.
☇ CÉLÉBRITÉ : Stanley Martin Lieber
☇ CRÉDITS : Avatar: ms.palmer ; Signa & Gifs : ms.palmer & Tumblr
☇ CRIMES COMMIS : 995
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 91 ans
☇ NOM DE CODE : The One Above All
☇ SURNOM(S) : Alfather, Hef, Larry
☇ AFFILIATION : Watcher
☇ JOB : Homme à tout faire
Let me charm you ~ Amora Tumblr_nriqwrLBZK1u3sleeo1_500

Let me charm you ~ Amora Tumblr_n9je2s2BdN1tc2omxo2_500

https://universe-marvel.forumactif.org

Message(#) Sujet: Re: Let me charm you ~ Amora Let me charm you ~ Amora Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 23:17

TU ES VALIDE !

Félicitations



Bonne chance pour réunir les gemmes !

Maintenant je te conseille vivement d'aller poster ta fiche de liens ainsi qu'une fiche de rp.
Il est temps à présent de commencer ta vie sur Marvel Universe ! Amuses toi bien parmi mon petit !

Au plaisir de te lire,
Marvelement,
Stan Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Let me charm you ~ Amora Let me charm you ~ Amora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me charm you ~ Amora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-