- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA
(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Dim 17 Aoû 2014 - 15:11
Ah d'accord. Je te tiens au courant car en ce moment j'ai pas beaucoup de temps pour poster et j'ai pas mal de rp réservés donc je t'en reparle quand je suis dispo ^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Dim 17 Aoû 2014 - 15:17
Ok pas de soucis ;)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Mer 27 Aoû 2014 - 5:49
Désolée pour la grande absence. Bon, je me disais pour ce lien, qu'on pourrait faire quelque chose de simple comme une petite amitié. Janet ne se sent pas encore à l'aise chez les vengeurs, alors peut-être des sorties hebdomadaires pour discuter un peu. Après, on va pouvoir en développer en RP, si cela te dit un jour.
Fait moi signe si ce lien te tente ou/et que tu veux un RP après.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Mer 27 Aoû 2014 - 13:37
Oki je suis partante pour un lien comme sa ;) dès que j'ai de la place en Rp, je te MP ;)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Jeu 11 Déc 2014 - 12:15
Hello Un petit lien c'est possible monsieur ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Jeu 11 Déc 2014 - 14:13
Avec plaisir, raconte
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Jeu 11 Déc 2014 - 14:54
ok Sauf que j'ai pas plus d'idée que ça, je partirais sur du positif, après voilà quoi .... je creuse et je reviens te voir une fois que j'aurais une idée
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Ven 12 Déc 2014 - 18:53
Oki pas de soucis ;)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Ven 30 Jan 2015 - 22:11
Un petit lien mon cher. Nova a été un superhéros sur terre entre pendant 1 an environ en 1996 et en 2001. Et il est arrivé sur Terre il y a un an pour prévenir la Terre d'une menace venant de l'espace. A voir comment aurait réagi ton personnage à cette annonce ? Et si il aurait pu rencontrer Nova à l'époque.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Ven 30 Jan 2015 - 22:25
En général Clint n'est pas très sociable, donc à moins que Richard soit venu à lui
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Ven 30 Jan 2015 - 22:34
Bah partons plutôt sur une rencontre il y a un an. Nova a tenté de prévenir les Avengers pour protéger la Terre, vu que seul, il avait l'impression de ne pas être en mesure de le faire. Vu ce que tu me dis sur Clint, je pense que les choses ne se serait pas forcément bien passé... Je vois bien Nova être encoure secoué, et peut-être se montrer un peu rude dans sa volonté de le convaincre.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Ven 30 Jan 2015 - 22:39
Clint n'est pas non plus le plus proches des Avengers disons, on le trouve souvent dans une autre mission, sinon il aurait au moins pris le temps d'écouter Richard
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Ven 30 Jan 2015 - 22:54
D'accord. Alors ne nous compliquons pas trop la vie, et laissons le RP nous donner l'occasion de nous rencontrer si cela te convient ainsi.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Ven 30 Jan 2015 - 23:05
Aucun souci :) dès que j'ai une place, je suis à toi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Sam 14 Mar 2015 - 14:43
Un lien s'impose pour toi et moi mon frère
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Sam 14 Mar 2015 - 14:45
Oh que oui mon brother *_*
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Sam 14 Mar 2015 - 19:24
Cliiiiint!!! En tant qu'ex-agent du SHIELD, on se doit de se trouver un lien!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Sam 14 Mar 2015 - 20:28
Oui, si tu as une idée ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Sam 14 Mar 2015 - 20:33
Hmmm, dur à dire :/ En fait j'aurais vu quelque chose comme un lien type "admiration". Un agent du S.H.I.E.L.D. aujourd'hui devenu Avenger alors qu'il est tout ce qu'il y a de plus humain! Comme elle l'était (ou se concidère toujours être), elle pourrait le prendre comme modèle, comme exemple. Après, il faut qu'il y ait eu rencontre entre les deux... Est-ce que Client serait susceptible de travailler avec/pour le S.H.I.E.L.D. de nos jours?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Sam 14 Mar 2015 - 22:22
Oui Clint fait encore des missions pour le SHIELD
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Sam 14 Mar 2015 - 23:37
Auraient-ils pu être partenaires pour l'une d'entre-elles? Une mission où tu aurais eu besoin de compétences informatiques, de communication...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Dim 15 Mar 2015 - 13:55
Je pense que c'était avec toi ou l'ancien Clint que j'avais ce lien. Tu es tenté ? :3
CLINT BARTON
Équipier & Ami ◆ Clint et moi nous ne nous sommes pas connus en de bon termes. Quand Zemo me demanda d'anihiler les Avengers, Clint ne me fie pas confiance et lorsque je me suis sacrifié pour la première fois et que j'ai rejoint les morts... Je savais que ce geste ne les laissa pas indifférent. Quand Eric m'a redonné vie et que je suis retourné auprès d'eux, entre moi et Clint quelque chose à changer. On agit plus en équipe et je tente de le sortir de son individualisme. Il est un très bon ami, mais je crois qu'il cache ses émotions sous le carcan de la fierté.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Dim 15 Mar 2015 - 22:05
Oui Daisy c'est tout à fait possible :)
Simon, j'approuve le lien ^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Lun 16 Mar 2015 - 9:55
Ok, alors disons que pour le moment on part sur un lien assez simple et basique que l'on pourra étoffer dans les RPs à venir ^^