m

Partagez

Le répertoire de Clint ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Le répertoire de Clint ~ - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 22:03

Bien bien,

Clint est un Avengers mais aussi un Agent du SHIELD. Et je me disais que le SHIELD pourrait trouver étrange que soudainement un Spider-man apparait en ville avec des méthodes plus extrémistes, de l'équipement plus développé. Mais surtout au lieu d'arrêter un tueur en série, il l'a carrément abattu en disant qu'ainsi il s'assurerait qu'il ne trouverait pas un moyen de se retrouver dans la rue après quelques mois d'emprisonnement. Du coup je me disais vu les talents d'Hawkeye, sa facilité pour la surveillance, pour voir et analyser les choses. Qu'il aurait pu avoir la mission d'essayer de surveiller ou trouver qui est ce Spider-man. (Surtout qu'il se fait passé pour l'original).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Le répertoire de Clint ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 18:26

ça pourrait être possible, le hic, c'est que je ne sais pas si Fury est encore au commande, Clint obéissait surtout aux ordres de Fury
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Le répertoire de Clint ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 20:41

Alors j'ai vite demandé à Logan, il me dit que oui Fury est toujours aux commandes du SHIELD.
Invité
Anonymous
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Le répertoire de Clint ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 16:26

Ok donc c'est tout à fait possible ;)
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Le répertoire de Clint ~ Le répertoire de Clint ~ - Page 4 Icon_minitime

Le répertoire de Clint ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4