m
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clint a soif de Rp (limite flippant le titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Clint a soif de Rp (limite flippant le titre) Clint a soif de Rp (limite flippant le titre) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 12:46

Clint a soif de Rp (limite flippant le titre) 15

Coucou les choux

Je recherche un partenaire de Rp qui n'hésite pas à répondre assez vite (bon pas à la Speedy Gonzaless xD) mais vue qu'en ce moment j'ai pas mal de temps libre, j'en profite pour Rp  :11: 

Donc une idée, ami, ennemi, une petite / grosse bagarre proposez  Clint a soif de Rp (limite flippant le titre) 3046475025 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Clint a soif de Rp (limite flippant le titre) Clint a soif de Rp (limite flippant le titre) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 13:18

Oh my god que t'es sexy, je veux bien que tu enfonces ta flèche dans mon corps !
...
Sans sous entendu pervers, voyons !! Je veux juste me battre ! Le tigre contre le faucon, qui gagnera ? Je parie sur moi. Enfin... si j'arrive à t'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Clint a soif de Rp (limite flippant le titre) Clint a soif de Rp (limite flippant le titre) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 13:20

Ahahahah  Clint a soif de Rp (limite flippant le titre) 813729983  alors voyons voir qui va gagner tu commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Clint a soif de Rp (limite flippant le titre) Clint a soif de Rp (limite flippant le titre) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 17:43

Avant cela, puit-on discuter du contexte par MP ou via skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Clint a soif de Rp (limite flippant le titre) Clint a soif de Rp (limite flippant le titre) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 17:46

Je te MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Clint a soif de Rp (limite flippant le titre) Clint a soif de Rp (limite flippant le titre) Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:33

mmmh j'aimerais beaucoup vous rencontrer monsieur Barton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Clint a soif de Rp (limite flippant le titre) Clint a soif de Rp (limite flippant le titre) Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 18:33

Pour le moment j'ai pas mal de rp en cours, donc je te mets en attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Clint a soif de Rp (limite flippant le titre) Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Clint a soif de Rp (limite flippant le titre) Clint a soif de Rp (limite flippant le titre) Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 13:10

Bonjour ! Clint a soif de Rp (limite flippant le titre) 2015900270

J'aimerai savoir si ce sujet est toujours d'actualité ou si je peux le mettre aux archives afin de mettre en évidence les autres demandes !

Vous pouvez répondre à la suite de ce sujet ou par MP sur ce compte !
Merci ! En espérant que vous avez trouvé le partenaire idéal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Clint a soif de Rp (limite flippant le titre) Clint a soif de Rp (limite flippant le titre) Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 17:28

Tu peux mettre aux archives, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Clint a soif de Rp (limite flippant le titre) Clint a soif de Rp (limite flippant le titre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clint a soif de Rp (limite flippant le titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ceci est un titre :v.
» Le répertoire de Clint ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-