(#) Sujet: Clint a soif de Rp (limite flippant le titre) Dim 10 Aoû 2014 - 12:46
Coucou les choux
Je recherche un partenaire de Rp qui n'hésite pas à répondre assez vite (bon pas à la Speedy Gonzaless xD) mais vue qu'en ce moment j'ai pas mal de temps libre, j'en profite pour Rp :11:
Donc une idée, ami, ennemi, une petite / grosse bagarre proposez
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Clint a soif de Rp (limite flippant le titre) Dim 10 Aoû 2014 - 13:18
Oh my god que t'es sexy, je veux bien que tu enfonces ta flèche dans mon corps ! ... Sans sous entendu pervers, voyons !! Je veux juste me battre ! Le tigre contre le faucon, qui gagnera ? Je parie sur moi. Enfin... si j'arrive à t'attraper.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Clint a soif de Rp (limite flippant le titre) Dim 10 Aoû 2014 - 13:20
Ahahahah alors voyons voir qui va gagner tu commence ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Clint a soif de Rp (limite flippant le titre) Dim 10 Aoû 2014 - 17:43
Avant cela, puit-on discuter du contexte par MP ou via skype ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Clint a soif de Rp (limite flippant le titre) Dim 10 Aoû 2014 - 17:46
Je te MP ;)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Clint a soif de Rp (limite flippant le titre) Lun 20 Oct 2014 - 21:33
mmmh j'aimerais beaucoup vous rencontrer monsieur Barton
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Clint a soif de Rp (limite flippant le titre) Mar 21 Oct 2014 - 18:33
Pour le moment j'ai pas mal de rp en cours, donc je te mets en attente ^^
Heovy
☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
(#) Sujet: Re: Clint a soif de Rp (limite flippant le titre) Jeu 29 Jan 2015 - 13:10
Bonjour !
J'aimerai savoir si ce sujet est toujours d'actualité ou si je peux le mettre aux archives afin de mettre en évidence les autres demandes !
Vous pouvez répondre à la suite de ce sujet ou par MP sur ce compte ! Merci ! En espérant que vous avez trouvé le partenaire idéal !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Clint a soif de Rp (limite flippant le titre) Jeu 29 Jan 2015 - 17:28
Tu peux mettre aux archives, merci :)
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Clint a soif de Rp (limite flippant le titre)