m
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 .o0°~°( Le journal très intime de Deadpool )°~°0o.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: .o0°~°( Le journal très intime de Deadpool )°~°0o. .o0°~°( Le journal très intime de Deadpool )°~°0o. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 1:22



Non, mais sérieusement, tu me prends pour qui ? Tu crois que je suis une gamine de 16 ans ? Une gamine qui va te raconter sa vie ? Une gamine qui sait écrire ? Bref, je suis un mec, je vais pas me lancer dans l'écriture d'un journal intime quoi ! Trop la honte !

Stark l'a fait lui...

Me lances même pas sur Stark ! Tu me prends pour un milliardaire qui sait tellement plus quoi faire avec sa fortune qu'il l'utilise pour redécorer sa garde-robe en rouge et or en mettant aussi un lampadaire dans sa poitrine ? (Qui n'est pas très bien caché d'ailleurs...). Lui, il a du temps dont il ne sait quoi foutre, pas moi ! Moi, je dois me réveiller, déjeuner à la bière, aller poser un caca, embrasser ma girlfriend avant de partir au boulot, tuer ma première victime du matin (Rien ne vaut la première le matin au réveil), aller jouer au jeu Deadpool sur PC, vérifier le nombre de fans que j'ai, aller mater les photos cochonnes de Marvel Girl sur internet (Ca, ça prend du temps), aller mater les photos cochonnes de Spidey sur la toile (Ah ah !), le tout tant que ma bien-aimée est au boulot (Ouais, il est chouette mon boulot), aller embêter Wolverine, travailler un peu aussi, et puis il est déjà l'heure de rentrer !
Bref, j'écrirai jamais ici !



Revenir en haut Aller en bas
 

.o0°~°( Le journal très intime de Deadpool )°~°0o.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le journal intime d'une Hawkeye | Kate Bishop
» Journal de Guerre du Punisher
» Deadpool - Son oeuvre, son histoire
» journal de duplica
» Le journal de Mélanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-