m
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Liens de Laura K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Les Liens de Laura K Les Liens de Laura K Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 14:57

Laura "X-23" Kinney


Laura Kinney 24 ans Naissance : Inconue Ex-Assasin, Ex-Prostituer, X-men et Professeur Américaine / Secrète Célibataire


Laura Kinney est née sous le nom de "X-23", elle a été crée par l'arme X avec l'ADN de Wolverine. De sa naissance a ses 12 ans elle a été élevé pour devenir une meilleur arme que son prédécéseure. A partir de ses 7 ans, ses activité d'assasin et d'arme mortel commence.

S'est grace au courage de sa mere, le Dr. Sarah Kinney, qu'elle a put partir du laboratoir ou elle vivait et devenir Laura Kinney. Car en mourant, des propre mains de la jeune femme, Sarah donna a la gamine un nom et une vie... lui indiquant ou elle devait aller pour avoir de l'aide.

La jeune femme se rendi a New-York ou elle eu une vie de prostituer avant de se rendre a l'institue Xavier, la elle devin un X-men redoutable.

Elle quitte peu de temps après la mort de Charle Xavier, elle visite le monde et continue d'apprendre sur elle même.

De retour depuis 2 ans, elle est maintenant une x-men accomplit et professeur.


CE QU’ELLE EST : Téméraire, Aventurière, Solitaire, Impulsif, Sauvage, Violente, Apeurer..


CE QU’ELLE RECHERCHE : Des liens dans ce monde qu’elle ne connaît pas. Des amis, des ennemis, une famille… des gens vers qui se tourner lorsqu’elle ne se sentira pas en sécurité, des gens avec qui parler... de l'amour



©TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Liens de Laura K Les Liens de Laura K Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 14:57




Ma famille


Wolverine, Logan, James... appelez le comme vous le voulez! S'est mon Géniteur ADN, j'ai été crée avec son ADN, pour lui ressembler, pour le remplacer... pour devenir une meilleur arme X que lui. Malheureusement, ou heureusement, certain gênes, donc celui du désir de liberté, fait partie de ce qu'il ma léguer. J'avait peur de le rencontré, il est si grand... il est moi, je suis son clone, sa fille... je ne sais pas qui je suis réellement mais je suis lui!

Wolverine


En Attende de le rencontré

Daken


Il y aurait tant de chose a dire sur elle, s'est ma mère, elle ma mit au monde, elle ma lue des histoire jeune, elle a essayer sans y parvenir, que je soit une petite fille normal. Mais on ma arracher de son amour, on l'a obliger a me regarder devenir une arme... et dans un dernier geste d'amour elle ma libérer de l'emprise de l'arme x avait sur moi. Elle ma donné une identité, une famille... et elle en est morte, de mes propre mains. Jamais il ne se passe une nuit sans que je pense a elle, a ses dernière parole... Je t'aime aussi Maman!

Sarah Kinney


CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Laura Kinney le Ven 7 Fév 2014 - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Liens de Laura K Les Liens de Laura K Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 14:57




Les filles de ma vie


Lien

Prénom et Nom


Lien

Prénom et Nom


Lien

Prénom et Nom



Lien

Prenom et Nom


Lien

Prénom et Nom



CODAGE DE © MRS HYDE


Formule pour d'autre liens:


Dernière édition par Laura Kinney le Ven 7 Fév 2014 - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Liens de Laura K Les Liens de Laura K Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 14:57




Les hommes de ma vie


Lien

Prénom et Nom


Lien

Prénom et Nom


Lien

Prénom et Nom



Lien

Prenom et Nom


Lien

Prénom et Nom



CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Laura Kinney le Ven 7 Fév 2014 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Liens de Laura K Les Liens de Laura K Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 14:57

A vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Liens de Laura K Les Liens de Laura K Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 11:36

Un lien avec moi te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Les Liens de Laura K Les Liens de Laura K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Liens de Laura K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Let me hold you » ~ Laura Kinney
» La vie Rêvé de Laura Kinney
» Kate Bishop ~ Keep a Hawkeye on my list
» Sinistres Liens
» Amy & Aiden Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-