(#) Sujet: Les rencontres de Magnéto Dim 15 Fév 2015 - 11:46
Je garde ça le temps de me trouver un code ...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Les rencontres de Magnéto Dim 15 Fév 2015 - 11:47
Ca aussi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Les rencontres de Magnéto Dim 15 Fév 2015 - 11:47
Et à vous !
Leah A. Newgate
☇ DOUBLONS : Anthony E. Stark & James B. Barnes
☇ PSEUDO : ms.palmer
☇ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
☇ CRÉDITS : good vibes (avatar) & ms.palmer (signature)
☇ CRIMES COMMIS : 451
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
☇ NOM DE CODE : Ceven, Agent 7
☇ SURNOM(S) : Ame, Daughter of the Earth, Flower
☇ AFFILIATION : Mutante, X-Force
☇ JOB : Ancien agent du Mossad, ancien membre de la Confrérie des Mauvais Mutants de Magnéto, ancien agent d'Hydra & du SHIELD, membre de la X-Force, sans job.
☇ HUMEUR : Constemment instable
Did you break but never mend?
Did it hurt so much you thought it was the end?
Lose your heart but don't know when
And no one cares, there's no one there.
(#) Sujet: Re: Les rencontres de Magnéto Ven 20 Fév 2015 - 2:23
Moi ! Leah a fait partit de la Confrérie pendant quelques temps après avoir fuit son pays (Israël) en guerre et avoir découvert des pouvoirs qu'elle ne pouvait maitrisé. Magnéto la recueillit de bonne grâce, bien qu'elle s'enfuit cinq ans plus tard. L'extrait de mon histoire de cette rencontre :
Spoiler:
Un groupe de bandits la trouvèrent alors et désirèrent s'en prendre à elle. Leurs ressentis surplombèrent Aeron et sa migraine la prit de nouveau. Laissant encore une fois cette énergie, celle qui ne demandait qu'à sortir, elle se laissa aller et la terre s'écroula sous leurs pieds pour mieux les étrangler avec les racines qui poussaient ici. Presque épuisée, Aeron tenta de courir le plus loin possible mais s'écroula de fatigue. Il y avait devant elle des pieds, à quelques centimètres de son visage. Le relevant elle découvrit un homme plutôt vieux, cheveux gris, manteau noir, qui la fixait étrangement. « Je peux t'aider mon enfant. » Le regard de cet homme la fascinait et elle sentait en lui quelque chose de plus ou moins familier, bien qu'elle ne savait ce que c'était... « Je peux t'aider à contrôler ton pouvoir. » Elle le regarda avec incompréhension. « P... Pouvoir ? » « Ta différence si tu préfères. Je t'ai vue tuer ces hommes qui t'agressaient. » Elle ne cilla pas à son regard, toujours à terre, s'apprêtant à succomber aux conséquences de ses actes, certes involontaires. « Je suis comme toi. Je suis, tu es, nous sommes... Des mutants. » Elle fronça les sourcils mais l'homme détourna le regard vers la rue d'où Aeron venait, un des hommes se relevant avec difficulté. Alors, le vieillard bougea légèrement le petit doigt et un morceau de l'escalier en métal qui se trouvait à côté s'arracha de son support et embrocha le bandit, le tuant sur le coup. Aeron garda une expression neutre et prit la main que lui tendit l'homme. « Je suis Erik. Mais appelle moi Magnéto. Et voici Fatale. » La jeune fille pencha la tête sur le côté, puis sursauta quand un être plus ou moins vert qui ressemblait à une femme étrange apparue aux côtés de Magnéto. Elle les regarda à tour de rôle et croisa les bras. « Si je vous suis, vous m'apprendrez à contrôler mes pouvoirs ? » « C'est exact. » « Et je pourrais tuer ceux qui ont détruit ma famille, et ma vie ? » « Et qui donc ? » « ... Ceux qui font la guerre à mon pays, Israël. Et les américains qui m'ont ramenés ici. » Un sourire se dessina sur les lèvres du vieillard. « Bien entendu, jeune fille. » Elle tendit alors sa main pour le saluer. « Leah. Juste Leah. » Ne pas donner son véritable nom au premier inconnu, règle d'or. Et de plus sa vengeance n'en serait que plus satisfaisante. Ainsi elle rejoignit la Confrérie des mauvais mutants aux côtés de Magnéto, son but fixé.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Les rencontres de Magnéto Ven 20 Fév 2015 - 14:47
Okep
Donc elle a fait partie de la confrérie, combattue aux côtés de Magnéto puis désertée. Tu aurais une idée pour leur situation actuelle ? J'imagine que déjà, Erik n'aimant pas du tout l'Hydra la relation entre Erik et Leah est conflictuelle, d'autant qu'une trahison chez les mutants c'est ... peu courant sauf si ils vont de confrérie à x-men, donc Magnéto à dû mal le prendre
Donc je te propose une relation du genre " le mentor tente de retrouver son élève pour la punir ou tenter de la remonter dans le droit chemin " ? Qu'en dis tu ?
Leah A. Newgate
☇ DOUBLONS : Anthony E. Stark & James B. Barnes
☇ PSEUDO : ms.palmer
☇ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
☇ CRÉDITS : good vibes (avatar) & ms.palmer (signature)
☇ CRIMES COMMIS : 451
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
☇ NOM DE CODE : Ceven, Agent 7
☇ SURNOM(S) : Ame, Daughter of the Earth, Flower
☇ AFFILIATION : Mutante, X-Force
☇ JOB : Ancien agent du Mossad, ancien membre de la Confrérie des Mauvais Mutants de Magnéto, ancien agent d'Hydra & du SHIELD, membre de la X-Force, sans job.
☇ HUMEUR : Constemment instable
Did you break but never mend?
Did it hurt so much you thought it was the end?
Lose your heart but don't know when
And no one cares, there's no one there.
(#) Sujet: Re: Les rencontres de Magnéto Ven 20 Fév 2015 - 14:53
En fait elle a déserté parce que les idées de la Confrérie c'était pas trop son trip, elle avait autre chose en tête. Mais c'est une manipulatrice, ce n'était que pour son propre intérêt. /PAN/
Du coup le lien que tu proposes me convient tout à fait, je suis pour et je t'ajoute sous peu !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Les rencontres de Magnéto Sam 21 Fév 2015 - 11:33
Ok d'ac, c'est tout bon Je t'ajoute moi aussi dans peu de temps