m
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Steve Rogers at your service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Steve Rogers at your service Steve Rogers at your service  Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 14:20

Guys

Anthony E. Stark : Si au début leur relation était mouvementée, les deux hommes sont maintenant devenus plus proches. Leur manière de faire les choses est souvent diamétralement opposée et pourtant Steve a une relative confiance envers le fils de son ami Howard. Lorsque Tony eut des soucis avec Extremis, Steve l'a soutenu et leur relation s'en est trouvée grandie. Après l'invasion de Thanos, ils ont été séparés et Cap se demande maintenant ce que devient son ami.

James B. Barnes : Plus ancien et meilleur ami de Steve, Bucky et lui ont jadis fait le plein d'aventure ensemble. Inséparables, c'était souvent Buck qui sortait Steve des mauvais plans quand celui-ci n'était encore qu'un frêle jeune homme. Après l'injection du sérum, ils sont tous les deux devenus les terreurs des ennemis de l'Amérique. Mais lors d'une mission, Bucky a été tué et Cao s'en est toujours terriblement voulu, pensant que c'était de sa faute.

Bruce Banner : En tant que Banner, Steve a une grande confiance en lui et ne doute pas des capacités du scientifique. Une franche amitié s'est même installée entre eux. Quand Hulk fait surface, Cap se méfie. Il peut être un puissant allié mais perdre le contrôle à tout moment. Steve sait qu'il ne peut lui donner d'ordre mais essaye de le voir avant tout comme un allié avant d'être une menace potentielle.

Clint F. Barton : Membre des Avengers, Steve n'a cependant jamais beaucoup parlé avec lui. Mais il sait que c'est un homme digne de confiance. Cap apprécie les grandes capacités d'Oeil de Faucon et le fait qu'il s'investisse pleinement dans l'équipe.

Thor Odinson : Allié d'un autre monde, Cap apprécie l'Asgardien. Il peut être impétueux et colérique mais Steve sait que ce n'est pas un idiot. Il s'est fait du Dieu du Tonnerre un ami précieux, même si il leur arrive d'être en désaccord. La récente mort du dieu à affecté Cap, s'en voulant de ne pas avoir pu l'aider.

Logan J. Howlett : La confiance est le mot clé dans la relation de Logan et Steve. Ils se connaissent depuis très longtemps, ayant participé ensemble à des missions avant même que Steve soit placé en animation suspendue. Bien que Cap n'est pas toujours d'accord avec les méthodes brutales du mutant, il sait qu'il peut compter sur lui. Après la mort de Carol, Steve a beaucoup pensé à lui, sachant qu'il était lui aussi très proche d'elle. Dans la situation actuelle, il se dit qu'il aimerait le retrouver, Logan serait un allié de choc...et puis si quelqu'un pouvait comprendre la peine qu'il ressentait sûrement, c'était bien Steve.


Dernière édition par Steven G. Rogers le Lun 7 Déc 2015 - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Steve Rogers at your service Steve Rogers at your service  Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 14:21

Girls

Natasha A. Romanoff : Steve s'est beaucoup rapproché de Natasha après leurs différentes missions ensemble en tant qu'agents du SHIELD. Elle est devenue une amie sur qui il peut compter et lui-même serait prêt à tout pour la sortir d'un mauvais pas. Connaissant ses grands talents de comédiennes, il se pose cependant souvent la question de savoir si l'espionne est toujours sérieuse quand elle se moque gentiment de lui ou pas...

Carol S. J. Danvers : Dès leur première rencontre, le feeling est tout de suite passé. Steve apprécie beaucoup la jeune femme et entre eux s'est installée une amitié très forte que l'on pourrait comparer à une relation frère/sœur. Ils se font mutuellement confiance et se soutiennent l'un et l'autre quelques soient les obstacles. La récente mort de Carol a bouleversé Steve. Il s'est un court moment rendu responsable avant de se resaisir : tout cela était de la faute de Thanos, et il le paierait cher...

Elena Gage : Steve a rencontré la jeune femme alors qu'elle se faisait agressée par de jeunes voyous. Après les avoir mît en déroute, ils ont sympathisé. Aux yeux de Cap, la jeune femme est différente des autres, elle a un petit côté dont il n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Après un déjeuner partagé, ils se sont séparés et Steve n'a plus eut de nouvelles depuis l'invasion.

Maria Hill : Elle dirige le SHIELD et est actuellement responsable du Bunker avec Steve. Sans être ennemis, ils ne s'entendent pas plus que ça, Maria n'appréciant visiblement pas beaucoup le Captain, et lui trouvant qu'elle pèche parfois par excès de zèle. Ils sont pourtant alliés, et Steve sait qu'il peut compter sur elle pour renverser Thanos.


Dernière édition par Steven G. Rogers le Mar 2 Fév 2016 - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Steve Rogers at your service Steve Rogers at your service  Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 1:24

**frappe à la porte**

Je pense que c'est une évidence... Il nous faut un lien
Revenir en haut Aller en bas
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne
Steve Rogers at your service  Wul3
- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA


Message(#) Sujet: Re: Steve Rogers at your service Steve Rogers at your service  Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:14

Ne m'oublie pas :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Steve Rogers at your service Steve Rogers at your service  Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 17:58

James, on ne pourra pas y échapper... Steve Rogers at your service  1952123434 Un lien complexe même je suppose Steve Rogers at your service  1952123434

Carol, comme si je pouvais t'oublier Fleur Dorée :Oo: Je te montrerai ce que j'ai mit pour notre lien pour voir si ça te va o>
Revenir en haut Aller en bas
Natasha A. Romanoff
Natasha A. Romanoff


Steve Rogers at your service  Tumblr_ni3flu3IYm1rvawzlo2_500
☇ DOUBLONS : Nope.
☇ PSEUDO : Reach-Inside.
☇ CÉLÉBRITÉ : Scarlett Johansson.
☇ CRÉDITS : Arté (avatar).
☇ CRIMES COMMIS : 195
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans en apparence, 87 en réalité.
☇ NOM DE CODE : Black Widow.
☇ SURNOM(S) : Tasha, Nat', Talia.
☇ AFFILIATION : Héros.
☇ JOB : ancienne espionne du SHIELD, membre des Avengers.

http://the-black-widow-always-wins.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Steve Rogers at your service Steve Rogers at your service  Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 15:19

Moi aussi je veux un lien avec le blond-aux-yeux-bleus-aryen-juif-d'hydra. What a Face ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Steve Rogers at your service Steve Rogers at your service  Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 15:37

Comme la rousse du dessus, je veux un lien Steve Rogers at your service  192668904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Steve Rogers at your service Steve Rogers at your service  Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 18:55

Tasha, si tu m'appelles encore comme ça, notre lien risque d'être mouvementé è_é Blague à part, un lien d'amitié, à l'image du film ? Ou tu veux un autre genre de lien ?

Jess, no problemo pour un lien Steve Rogers at your service  400233424 Tu as une idée précise de lien ou on voit ça ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Steve Rogers at your service Steve Rogers at your service  Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 20:12

Je n'ai pas d'idée précise donc on peut voir ça ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Natasha A. Romanoff
Natasha A. Romanoff


Steve Rogers at your service  Tumblr_ni3flu3IYm1rvawzlo2_500
☇ DOUBLONS : Nope.
☇ PSEUDO : Reach-Inside.
☇ CÉLÉBRITÉ : Scarlett Johansson.
☇ CRÉDITS : Arté (avatar).
☇ CRIMES COMMIS : 195
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans en apparence, 87 en réalité.
☇ NOM DE CODE : Black Widow.
☇ SURNOM(S) : Tasha, Nat', Talia.
☇ AFFILIATION : Héros.
☇ JOB : ancienne espionne du SHIELD, membre des Avengers.

http://the-black-widow-always-wins.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Steve Rogers at your service Steve Rogers at your service  Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 20:16

Je sais qu'au fond tu adooooores ce surnom Steve Rogers at your service  4108758871

Oui ça me va tout à fait un lien comme celui des films, faudra aussi qu'ils aient une graaaande discussion sur Buckynours Steve Rogers at your service  2550906222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Steve Rogers at your service Steve Rogers at your service  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 13:54

J'avais ce lien avec l'ex Steven je crois :3 qu'en dis tu ?

STEVEN ROGERS
Entraîneur◆ Il m'a entrainé dès mon arrivée chez les Vengeurs. Ce n'est pas quelqu'un de banal, car il est comme la tête hiérarchique des vengeurs par ancienneté. Il a plus de maturité que Stark et j'ai autant de respect pour lui que pour les autres vengeurs. Si je sais me battre au corps ) corps c'est grâce au Captain America. Je lui dois beaucoup de chose et j'espère qu'à travers mes missions... Il s'en rendra compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Steve Rogers at your service Steve Rogers at your service  Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 20:28

Ô toi la Sentinelle de la Liberté! L'homme à la bannière étoilée! (oui oui je connais tous les pseudo du Cap' Steve Rogers at your service  6076137 )

Un lien entre agants/ex-agent du SHIELD s'impose qu'en penses-tu? Steve Rogers at your service  2011621395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Steve Rogers at your service Steve Rogers at your service  Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 15:14

Alors, Simon, perso' ce lien me va très bien donc on peut "continuer" avec celui-ci ^^

Quant à toi ma petite Skye, je suis bien d'accord Steve Rogers at your service  400233424 (et très flatté que tu connaisses mes surnoms Arrow). Tu as une idée de lien ? Personnellement, je suis ouvert à toutes propositions o>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Steve Rogers at your service Steve Rogers at your service  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:44

Eh bien Vengeur, on a pas d'idée? Hmm... Laisses moi réfléchir... Steve Rogers at your service  1952123434 [...] Oui ça peut prendre du temps...

AH! Le Cap' est un modèle pour elle, évidemment. Donc, lors d'une mission qui tourne mal, les Vengeurs (ou certains d'entre eux) interviennent. Et alors que Skye perd le contrôle de ses pouvoirs, c'est Steve qui vient la calmer, l'apaiser, lui dire que tout ira bien. Donc plus qu'un modèle, aujourd'hui elle le considère en plus comme un ange gardien! Est-ce que ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Steve Rogers at your service Steve Rogers at your service  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 23:01

J'ai trop d'idées en fait mais comme je suis un gentleman je t'ai laissé faire le premier pas Arrow (Qui a dit "Menteur"?!)

Blagues à part, j'aime beaucoup ton idée de lien :) J'aime bien le personnage de Skye et je trouve ce lien parfait pour Steve et Daisy Steve Rogers at your service  400233424 Donc pour moi c'est complètement ok o>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Steve Rogers at your service Steve Rogers at your service  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 23:02

J'ai trop d'idées en fait mais comme je suis un gentleman je t'ai laissé faire le premier pas Arrow (Qui a dit "Menteur"?!)

Blagues à part, j'aime beaucoup ton idée de lien :) J'aime bien le personnage de Skye et je trouve ce lien parfait pour Steve et Daisy Steve Rogers at your service  400233424 Donc pour moi c'est complètement ok o>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Steve Rogers at your service Steve Rogers at your service  Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:41

Steven ! Je veux un lien é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Steve Rogers at your service Steve Rogers at your service  Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 22:44

Moi Captain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Steve Rogers at your service Steve Rogers at your service  Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 16:49

Comme tout le monde, je veux un lien Steve Rogers at your service  400233424 Un truc cool et gentil, passif et tout ça... #raconteducaca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Steve Rogers at your service Steve Rogers at your service  Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 11:48

Je viens voir si on peut avoir un lien Cap", j'ai déjà un petite idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Steve Rogers at your service Steve Rogers at your service  Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 15:44

Hello Captain ! Steve Rogers at your service  2011621395

Bon comme tu t'en doutes, je viens voir si un petit lien est possible entre nous ? Steve Rogers at your service  3352880497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Steve Rogers at your service Steve Rogers at your service  Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 19:15

Bonjour Captain,

Je venais voir si un lien te tentait et si tu es tenté j'ai déjà une petite idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Steve Rogers at your service Steve Rogers at your service  Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 14:29

Mise à jour de mes liens (enfin :Oo: )

Les gens que je pourrais avoir oublié, n'hésitez pas à vous manifester, et pour les autres je suis toujours preneur o>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Steve Rogers at your service Steve Rogers at your service  Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 18:51

Moi ? :)
Si cela te dit bien sûr mais en tant que Avengers on est obligé d'avoir quelque chose ^^ (surtout que j'ai mis dans ma fiche que tu m'avais entraîné physiquement et appris bon nombre de technique de combat :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Steve Rogers at your service Steve Rogers at your service  Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 18:56

Yep, no problem o> J'avais le même lien avec le précédent Simon, que je l'avais entraîné et que en gros on s'entendait bien, mais si tu vois autre chose n'hésites pas à me dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Steve Rogers at your service Steve Rogers at your service  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Steve Rogers at your service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Steven G. Rogers - "I'm with you til the end of the line"
» RP's de Steve
» At your service, Milo Mcqueen!
» Messagerie d'urgence de Nova ou Richard - A votre service si besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-