HULK ! COUCHÉ ! TU ÉCOUTES MAINTENANT ! Bien.
Maintenant que j'ai l'attention de tout le monde, je vais pouvoir prendre la parole.
Comme vous l'avez surement remarqué, le forum a fait peau neuve et arbore de nouveau des tons sombres et obscurs, merci à notre fondatrice pour les bannières et le codage tout neufs ! Comme d'habitude s'il y a un soucis au niveau du codage / des couleurs, etc... N'hésitez pas à contacter le Staff pour qu'on s'en charge le plus rapidement possible. Un conseil, passez votre souris à tous les endroits suspects !
Également une nouvelle playlist spéciale Marvel en bas à droite de votre fenêtre quand vous êtes sur la page principale du forum ! C'est t'y pas inspirant pour rp tout ça ? Moi je dis que si ! Alors à vos claviers !
Qui dit nouveau design (des plus mystérieux il faut l'avouer), dit nouvelle intrigue ! C'est
par ici les inscriptions. Le contexte de l'intrigue sera dévoilé au moment où le rp commencera. Oui nous sommes cruels, et alors ?
Absolument tout le monde est invité à participer, c'est un rp intrigue, qui fait donc avancer le contexte du forum, ne le négligez pas !
Une musique "indice" a été placée dans la playlist du forum citée ci-dessus. A vous d'interpréter comme vous le souhaitez.
Petits résolutions d'anciens problèmes.Le bouton qui ramène au dernier post d'un sujet a été réparé et vous avez juste à cliquer dessus qu'il vous amène au dernier message du sujet. Plus besoin de faire marcher la molette de votre souris.
Les top-sites sur la PA s'ouvre automatiquement dans un nouvel onglet ! Pratique ! Vous n'avez plus d'excuses pour ne pas voter.
Les résultats des MU Awards 2015 ont été posté
juste ici !
Également de nouveaux smileys sont à disposition, n'hésitez pas à faire mumuse !
bottin. N'hésitez pas à répondre aux
demandes de rp's, et de vous proposer aux
mission afin de gagner des dollars !
Bien à vous ! Excelsior !
Le Staff.