m
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui ne tente rien n'a rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donuts4life
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Qui ne tente rien n'a rien Qui ne tente rien n'a rien Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 1:31

Hellow les gens, je me posais une question devant votre sublime forum. Y aurait possibilité de prendre Loki ? Je sais qu'il est pris, mais je n'ai trouvé de rp avec lui , donc je tente ma chance Qui ne tente rien n'a rien 2015900270

Sinon et ben vous seriez à la recherche de qui d'utile sinon ? Ma seule condition est que ce soit de sexe masculin

Merci de votre réponse Qui ne tente rien n'a rien 1987344957
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Qui ne tente rien n'a rien Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien Qui ne tente rien n'a rien Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 1:53

Hey !! Déjà merci :**: Et bienvenue !

Loki est malheureusement pour toi déjà prit et même s'il n'a pas de rp vraiment en cours, des rps avec lui sont lancés et ses réponses ne devront tarder (DC donc sa dernière connexion n'est pas représentative de son activité au sein du forum ^^')

Après pas de soucis pour t'orienter Qui ne tente rien n'a rien 2015900270 Cherches tu forcément un personnage "vilain" ? Si ce n'est pas le cas je peux toujours te proposer quelqu'un comme Bruce Banner ou Rhodey, l'un des 4 fantastiques, un Xmen... En gros méchants Lukin ou le Baron Von Strucker sont eux aussi libres ou des confréristes...
Bref tu l'auras comprit, beaucoup de choix s'offre à toi et je ne saurais te faire une liste complète sans connaitre un peu plus tes goûts ou ce que tu préfères incarner Qui ne tente rien n'a rien 1952123434

Honnêtement il n'y a personne de primordial comme jamais à avoir, tu peux jeter un coup d'oeil aux pvs pour réduire tes choix s'il tu le souhaites, tous seront les bienvenus !

A toi de voir ! Qui ne tente rien n'a rien 1566637870
Je reste à ton écoute si tu as besoin d'aide ou des questions ! Qui ne tente rien n'a rien 1262871588
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui ne tente rien n'a rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui ne tente rien, n'a rien.
»  Y a rien de plus con qu’un ordinateur. [Cryo]
» Il ne faut pas que le robot soit trop intelligent, sinon il voudra rien foutre [Cryo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-