m
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui êtes-vous? Je ne vous connais pas moi! Ember, par contre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Gaia


☇ DOUBLONS : Janice Olivia Yanizeski et Jazinda Kl'rt Spawn
☇ PSEUDO : V.
☇ CÉLÉBRITÉ : Chloe Norgaard
☇ CRÉDITS : N.A.
☇ CRIMES COMMIS : 155
☇ NOM DE CODE : Ember


Message(#) Sujet: Qui êtes-vous? Je ne vous connais pas moi! Ember, par contre... Qui êtes-vous? Je ne vous connais pas moi! Ember, par contre... Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 19:49

Alliés :

Citation :
Qui êtes-vous? Je ne vous connais pas moi! Ember, par contre... Untitl12

Loki Laufeyson, Frère de Meili, Le seul avec qui il s’entend bien dans la famille

Avant de s’exiler volontairement d’Asgard et de rester sur Midgard, Meili était proche de Loki. Malgré les luttes de pouvoir au sein de son peuple, entre exclus, on se serre les coudes. Ayant toujours dédaigné la politique, Meili a toujours vu le génie de son frère plutôt que son ambition et quand il décida de quitter les siens, il garda toujours une bonne pensée pour Loki malgré tout, sachant qu’il ne le reverrait probablement jamais.

Mais il ne faut jamais dire jamais. Après les événements « Thanos », Meili a retrouvé Loki par hasard alors qu’il tentait d’échapper aux sbires du tyran. Les deux frères se sont donc retrouvés dans le plus grand secret car Meili tient à garder son anonymat. Malgré les différends familiaux, ils ont tous deux déploré la mort de Thor. Ce que le futur réserve aux deux asgardiens est incertain mais Loki sait qu’il peut compter sur son frère.

Citation :
Qui êtes-vous? Je ne vous connais pas moi! Ember, par contre... Pid310

Jessica Miriam Drew, Super Héroïne, Celle qui connait le secret.

Meili l’a sauvé et l’a soigné. Le lendemain elle a sauvé Aylward qui fut bien incapable de la reconnaitre. Cela peina la super héroïne et Meili fut bien forcé de tout lui avouer, par respect pour Lady Drew, une femme guerrière d’exception. D’un commun accord, ils décidèrent de se voir le moins possible de jour pour permettre à Aylward de vivre une vie normale. Le soir, en revanche, c’est une autre histoire. Tout une autre affaire.

Quand ces deux-là se mettent en chasse, rares sont les criminels à leur résister. Ce que lui n’arrête pas d’une décharge électrique, elle les coince dans sa toile et à eux deux, ils ont rendus des quartiers entiers bien plus sûr. C’était bien sûr avant l’arrivée de Thanos qui vint changer les choses mais une chose demeure identique. L’espoir est éternel. Tant qu’il restera la moindre braise, les flammes pourront rugir à nouveau dans les cieux!


Rivaux :

Neutres :

Citation :
Qui êtes-vous? Je ne vous connais pas moi! Ember, par contre... Robert10

Anthony Edward Stark, Iron Man, Actionnaire d’Enigma Megacorp

Après que l’inspection du Docteur Evans se soit heurtée à un mur, le SHIELD décida de faire appel à Tony Stark pour enquêter sur Enigma Megacorp. Et quoi de mieux pour ce faire que de devenir un des actionnaires de la compagnie? Évidemment, le conseil d’administration de la compagnie ne fut que trop content que d’accepter les sommes généreuses du richissime personnage et on était prêt à faire ses quatre volontés.

C’est ainsi Qu’Aylward devint en sorte l’assistant de l’actionnaire Stark lors de ses visites dans les locaux de la compagnie. En employé modèle, Aylward fait tout pour accommoder l’influent personnage. Il fournit à Tony Stark des rapports d’une précision déconcertante sans se douter qu’il se trouve entre un dangereux plan d’affaire secret et une enquête d’une des plus puissantes organisations des États-Unis…

Citation :
Qui êtes-vous? Je ne vous connais pas moi! Ember, par contre... Joyava10

Janice Olivia Yanizeski, Super Criminelle déjantée, Amie proche de la fort agréable Jessica Miriam Drew

C’est bien connu. Le héros combat le méchant. Le représentant de la loi poursuit le criminel. Alors pourquoi est-ce qu’avec Joystick, tout semble fonctionner de façon aléatoire? Une fois elle est en train de voler des œuvres d’art dans un musée « pour le fun » et la fois d’après, elle est au milieu d’un tas de corps inconscients appartenant à une mafia locale. À quoi joue-t-elle? La réponse semble plus complexe que la question.

En tant que super héros, il se doit de tenter de l’arrêter. Étrangement, le cœur n’y est pas. Est-ce parce qu’elle est proche de Lady Drew, pour qui il a énormément de respect ou est-ce parce qu’au fond, il y a bien plus dangereux qu’une éternelle adolescente en quête de sensations fortes. Difficile à dire. Un jour, il finira par l’attraper. Ceci étant dit, la livrera-t-elle à la justice? Voilà une question beaucoup plus intéressante…

Citation :
Qui êtes-vous? Je ne vous connais pas moi! Ember, par contre... Vava01_zpslm25m3un

Jennifer Walters, Redoutable avocate, Grande vainqueure des face aux avocats d’Enigma Megacorp

La plupart des gens trouvent les avocats ennuyeux. Inversement, la plupart des avocats trouvent les témoins désagréables ou fatigants. Heureusement pour ces deux-là, ils ont su rapidement trouver un terrain d’entente… Et ce même si Aylward devait témoigner CONTRE ses employeurs. Un geste qui aurait pu lui coûter sa carrière et sa vie si cela n’avait été des redoutables compétences de l’avocate la plus courue de New York.

Au terme d’une enquête qui dura plusieurs mois et grâce au travail acharné d’Aylward, Jennifer Walters fut en mesure d’envoyer de faire condamner un des vice-présidents qui avait détourné des millions pour financer des groupes armés peu recommandables. Bien que l’affaire soit réglée, Aylward lui envoie une carte à Noël et à sa fête à chaque année depuis. On ne sait jamais quand on aura besoin d’une bonne avocate!

Citation :
Qui êtes-vous? Je ne vous connais pas moi! Ember, par contre... H87d

Clinton Francis Barton, Un Vengeur pas comme les autres, Tireur d’élite

Quand on travaille pour une compagnie sans scrupules et que vous êtes absolument incorruptible, vous devenez gênant. Quelqu’un envoya donc des assassins pour éliminer Aylward. Ceci dit, le jeune homme étant utile au SHIELD pour une enquête en cours, ils firent envoyer quelqu’un pour se charger de ce problème de vermine : Clinton Francis Barton. Quoi de mieux pour éliminer un assassin que quelqu’un qui a déjà tué?

Aylward lui doit la vie, bien naturellement et si c’est possible, il a redoublé d’efforts pour aider le SHIELD. Ceci dit, il n’est pas sans gratitude et Clinton reçoit parfois des schémas lui permettant d’améliorer son équipement. Car là, dehors, il y a encore des dizaines de personnes qui ont besoin d’une flèche entre les deux yeux pour arrêter de nuire. Aylward ne connait pas de meilleur archer pour faire le travail que Clinton!
Citation :
Qui êtes-vous? Je ne vous connais pas moi! Ember, par contre... Ava11

Amora Incantare, Asgardienne avec un agenda personnelle, Femme Fatale (littéralement)

Il y a les bons asgardiens, les mauvais asgardiens et… Les gens comme Amora. Quand Meili était à Asgard, ils ont dû se croiser à quelques rares occasions. Rien de bien extraordinaire. Deux surhumains dans un monde fait à leur mesure. Après son exil volontaire, Meili oublia le nom de plusieurs de ses compatriotes dont celui d’Amora. À quoi bon se souvenir de gens qu’on ne reverra jamais? Sur ce point, il avait tort.

Transportons-nous dans le futur après l’invasion de Thanos. En preux chevalier, Meili se porta au secours d’une femme en détresse sans se douter qu’il était en train de foncer tête baisser dans la toile de l’enchanteresse! Ceci dit, n’ensorcelle pas qui veut un des frères de Thor et d’une part et d’autre, ce fut toute une surprise. Elle ne vient pas se mêler de ses affaires et il ne se mêle pas des siennes : c’est le meilleur arrangement pour tous.

Cas Particuliers :

Citation :
Qui êtes-vous? Je ne vous connais pas moi! Ember, par contre... QV6RTtY

Addison Gray Evans, Scientifique d’élite, Celle qui fait battre le cœur d’Aylward

Ils se sont rencontrés quand le SHIELD a commencé à trop s’intéresser à la compagnie pour laquelle travaille Aylward. Tombant immédiatement sous le charme de la scientifique d’élite, le jeune homme tenta de faire son travail au mieux malgré l’ingérence de ses supérieurs. Convaincu que la belle Addison était victime d’une sordide machination, il tenta de la retrouver en dehors du travail, en bon gentleman bien élevé.

Aylward est l’un de ceux qui connait le secret d’Addison et le fait qu’elle n’est pas exactement seule dans sa tête. Il demeure un allié fidèle toujours prêt à aider et ce à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Évidemment, il éprouve des sentiments sincères à l’égard de la belle et même s’il tente de rester professionnel, on ne peut taire éternellement ce que le cœur nous dit. Car le cœur, aussi, a ses raisons…



Dernière édition par Aylward Casimir Ellis le Lun 16 Nov 2015 - 23:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Gaia


☇ DOUBLONS : Janice Olivia Yanizeski et Jazinda Kl'rt Spawn
☇ PSEUDO : V.
☇ CÉLÉBRITÉ : Chloe Norgaard
☇ CRÉDITS : N.A.
☇ CRIMES COMMIS : 155
☇ NOM DE CODE : Ember


Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous? Je ne vous connais pas moi! Ember, par contre... Qui êtes-vous? Je ne vous connais pas moi! Ember, par contre... Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 19:53

Je vous le dis tout de suite: le graphisme, ce n'est pas mon fort. Le RP, oui. Être créatif dans le RP, ça c'est mon fort. Alors on va garder ça simple et pratique.

Est-ce que cette fiche de liens va remporter un prix pour son originalité? Non. Est-ce que n'importe quel visiteur ici va s'y retrouver facilement? Oui. Et c'est précisément l'objectif.

Maintenant, voici comment je fonctionne. Prière de suivre les instructions ^^

Étape 1: Vous voulez un lien? Faites la demande à la suite de ce post.

Étape 2: Je vais vous répondre, positivement ou négativement (cas rare, voire impossible). Je vais aussi vous demander, si vous n'avez pas de proposition précise en tête et/ou si je veux des précisions, de poursuivre la requête par MP pour éviter d'alourdir cette page.

Étape 3: Je vous envoie un MP, on règle tous les détails par là et HOP! Notre lien commun apparaîtra dans le premier post de cette page.

Maintenant, pour ceux qui se posent la questions: ça veut dire quoi cette classification que tu as choisi, Ember? Très bonne question! Voici comment cela fonctionne:

Alliés : Les amis de Ember ou ceux avec qui il s'entend très bien. Que ce soit un lien d'amitié récent ou ancien ou que ce soit parce que vous travaillez avec lui sur une base régulière, votre place est à Gryffondor (sérieux, une blague d'Harry Potter mille ans après la sortie du dernier film?) dans cette catégorie!

Rivaux : Les gens qui en veulent à Ember. Vous voulez la livrer à la justice, vous ne l'aimez tout simplement pas... Mais cela ne veut pas dire que Ember vous déteste pour vous tuer. Une rivalité peut même se faire dans un respect mutuel. Il y a une différence entre ennemi et rivaux. Dans tous les cas, si votre relation avec Ember est antagoniste, votre place est dans cette catégorie.

Neutres : Vous connaissez Ember et Ember vous connais. Vous avez travaillé ensemble une fois ou deux ou vous avez pris un café. La relation est neutre, sympathique, sans animosité mais disons que vous ne l'inviterez pas à votre mariage. Ceci dit, Ember étant Ember, si vous avez besoin d'un coup de main, il vous en filera un sans hésiter.

Cas Particuliers : Vous êtes la personne qui fait battre le cœur de Ember. Ou alors un mentor pour lui. Un ou une protégé(e). Vous êtes plus important que la moyenne et Ember mettrait la planète à feu et à sang pour vous sauver. Inversement, s’il vous déteste au point de vraiment vous vouloir du mal, vous faites partie de cette catégorie. Ceci dit, ce sont des cas extrêmement rares.

Sans plus de tergiversations... À vous la parole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous? Je ne vous connais pas moi! Ember, par contre... Qui êtes-vous? Je ne vous connais pas moi! Ember, par contre... Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:12

Bien je veux bien en Loki, par contre peux tu m'expliquer l'histoire de ton personnage, parce que je me suis perdu en route ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Gaia


☇ DOUBLONS : Janice Olivia Yanizeski et Jazinda Kl'rt Spawn
☇ PSEUDO : V.
☇ CÉLÉBRITÉ : Chloe Norgaard
☇ CRÉDITS : N.A.
☇ CRIMES COMMIS : 155
☇ NOM DE CODE : Ember


Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous? Je ne vous connais pas moi! Ember, par contre... Qui êtes-vous? Je ne vous connais pas moi! Ember, par contre... Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 13:45

Sans problème, je vais tout t'expliquer par MP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous? Je ne vous connais pas moi! Ember, par contre... Qui êtes-vous? Je ne vous connais pas moi! Ember, par contre... Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 14:21

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous? Je ne vous connais pas moi! Ember, par contre... Qui êtes-vous? Je ne vous connais pas moi! Ember, par contre... Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 2:43

Hey ! Je vote pour un lien positif après je vois bien entre amitié et cas particulier ( genre une protégée ou quelque chose dans le genre )
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Gaia


☇ DOUBLONS : Janice Olivia Yanizeski et Jazinda Kl'rt Spawn
☇ PSEUDO : V.
☇ CÉLÉBRITÉ : Chloe Norgaard
☇ CRÉDITS : N.A.
☇ CRIMES COMMIS : 155
☇ NOM DE CODE : Ember


Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous? Je ne vous connais pas moi! Ember, par contre... Qui êtes-vous? Je ne vous connais pas moi! Ember, par contre... Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 3:35

Ma curiosité piquée, j'accepte ce lien positif...

Et je te contacte par MP pour le développer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous? Je ne vous connais pas moi! Ember, par contre... Qui êtes-vous? Je ne vous connais pas moi! Ember, par contre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui êtes-vous? Je ne vous connais pas moi! Ember, par contre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !
» Vous êtes bien sur le répondeur de Peter Parker
» Lady Deadpool ~ Vous ne le savez pas encore mais vous m'aimez déjà
» Appel à vous ♥
» VOUS ME MANQUEZ. TT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-