m
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Charles B. Barton :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Liens de Charles B. Barton : Liens de Charles B. Barton : Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 14:24

Charles B. Barton

Je m'appelle Charles Bernard Barton. Mon surnom c'est "Barney", et mon nom de code "Trickshot". J'ai 38 ans et je suis indépendant, tueur à gage.

Ma présentation est ici

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright






Boys


Amis, Ennemis, Autres


Clint Barton - Frère
Clint est la seule famille qu'il reste à Barney. Etant son grand frère, il a toujours voulu le protéger et rester à ses côtés, mais le sort en a décidé autrement. Leur relation est tendue depuis de nombreuses années, mais malgré ça, Charles admire beaucoup les exploits de son frère et est très fier de lui. Il l'aime et veut lui prouver : c'est donc par des retrouvailles hasardeuses qu'il parviendra peut-être à repartir sur les liens soudés qu'ils avaient étant plus jeunes.

A la fin de leurs retrouvailles, leur lien fraternel est fort et soudé, comme avant. Barney espère le revoir assez souvent et veut continuer de veiller sur lui et de le protéger.

Logan J. Howlett - Ami
C'est cet homme qui lui a sauvé la vie lorsqu'il était encore au Cirque. Alors qu'il était en train de mordre la poussière par des personnes aux mauvaises intentions, Logan apparut et les fit déguerpir. A ce moment là, Barney commença à éprouver beaucoup de respect pour Wolverine. Et, malgré qu'ils ne se soient plus revus après, son respect pour Logan ne parti jamais.

Daniel N. Branson - Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec eget quam eu arcu tempus ornare nec in massa. In feugiat, massa et pulvinar vestibulum, quam lorem lacinia lacus, blandit luctus augue diam eu metus. Vestibulum suscipit

Prénom Nom - Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec eget quam eu arcu tempus ornare nec in massa. In feugiat, massa et pulvinar vestibulum, quam lorem lacinia lacus, blandit luctus augue diam eu metus. Vestibulum suscipit

Prénom Nom - Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec eget quam eu arcu tempus ornare nec in massa. In feugiat, massa et pulvinar vestibulum, quam lorem lacinia lacus, blandit luctus augue diam eu metus. Vestibulum suscipit


© Dakota & A-Lice



--------------------------------------------------------------------------------------



Girls


Amies, Ennemies, Autres


V. Pepper Potts - Amie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec eget quam eu arcu tempus ornare nec in massa. In feugiat, massa et pulvinar vestibulum, quam lorem lacinia lacus, blandit luctus augue diam eu metus. Vestibulum suscipit

Amora Incantare - ConnaissanceLa relation entre Amora et Barney débuta lorsque l'un des boss pour qui Barney travaillait lui demanda de travailler avec cette femme. Au départ, ils étaient encore moins que des connaissances, mais cette femme possédait quelque chose d'étrange qui attira Charles dans le filet pendant un certain moment. [En cours]
Danaë M. Rowena - AmieBarney a connu Danaë totalement par hasard. En effet, ils se sont rencontré lorsque la jeune femme, bourrée, fut en danger et que le frère de Clint vint l'aider. A partir de ce jour, ils ont réussis à faire plus ample connaissance, et malgré leur différence au niveau du caractère, Barney aime bien cette femme et la considère comme une amie.
Prénom Nom + Type de relationLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec eget quam eu arcu tempus ornare nec in massa. In feugiat, massa et pulvinar vestibulum, quam lorem lacinia lacus, blandit luctus augue diam eu metus. Vestibulum suscipit

© Dakota & A-Lice


Dernière édition par Charles B. Barton le Mar 14 Juil 2015 - 20:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Liens de Charles B. Barton : Liens de Charles B. Barton : Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 14:28

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Liens de Charles B. Barton : Liens de Charles B. Barton : Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 17:51

A moi ! Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Liens de Charles B. Barton : Liens de Charles B. Barton : Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 18:31

Pas de soucis. Tu as une idée ?:o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Liens de Charles B. Barton : Liens de Charles B. Barton : Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 19:30

Tu cherches un lien en particulier ?

Parce-que j'ai bien une idée par rapport aux soucis d'Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Liens de Charles B. Barton : Liens de Charles B. Barton : Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 20:54

Non pas vraiment ! J'écoute ?:o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Liens de Charles B. Barton : Liens de Charles B. Barton : Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:00

Comme Ed' est légèrement au milieu des ennuis avec les gangs de Brooklyn. Alors qu'il rentrait du boulot, il aurait pu se faire agresser par plusieurs types et Barney qui passait dans le coin, aurait pu lui filer un coup de main.

Ça peut fonctionner tu crois ?

C'est plus pour un RP du coup, j'ai pas de réelles idées de liens XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Liens de Charles B. Barton : Liens de Charles B. Barton : Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:08

Hm pourquoi pas, on pourrait dire que quelqu'un qui t'aurai vu te faire agresser serai venu me voir (pendant que je me promenais ou un truc du genre) et m'aurai pris pour un membre des Avengers ou autre groupe de super héros et m'aurait demander de t'aider ?:o

EDIT : Ou sinon c'est un gang où j'avais eu des problèmes avec et du coup ça m'aurait aussi rendu service de leur mettre une raclée uwu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Liens de Charles B. Barton : Liens de Charles B. Barton : Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:16

L'EDIT me parait bien. Comme Ed bosse pour le gang rival, il aurait eu pour mission d'aller récupérer quelque chose. Quant à Barney, il venait simplement leur botter le cul.

Ça peut le faire je pense ? Ils se seraient rencontrés sur les lieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Liens de Charles B. Barton : Liens de Charles B. Barton : Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:25

Ok, on fait comme ça alors ! (donc on lance le rp directement ? Si oui, tu commences ou je commence ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Liens de Charles B. Barton : Liens de Charles B. Barton : Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 22:10

C'est toi qui voit. J'ai une réponse à faire ^^ Si t'es motivée, je te laisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson


Liens de Charles B. Barton : Tumblr_nw31ncIGWR1s1f06jo1_250
☇ DOUBLONS : Nathan Winchester, Madame Masque
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston / Eva Green
☇ CRÉDITS : missxchaotic
☇ CRIMES COMMIS : 656
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : Quelques milliers
☇ NOM DE CODE : Dieu du Chaos et des Mensonges
☇ SURNOM(S) : Silvertongue, Rendeer games, Liesmith
☇ AFFILIATION : Villains
☇ JOB : perturbateur des choses établies
☇ HUMEUR : obscurément espiègle

You cannot contain madness.

Liens de Charles B. Barton : Tumblr_nxm2y8hcct1qa0s3ho2_250

As elusive as his beauty, it swirls, it dances, it hunts and it kills. Pure darkness in a heart of revenge, be warned about the trickster: whatever his mask, he remains himself.



Message(#) Sujet: Re: Liens de Charles B. Barton : Liens de Charles B. Barton : Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 21:07

Hey bogoss, on a/a eu le même boss...enfin boss...ton boss et mon allié quand je suis arrivée sur Terre XD Je me dis qu'ils se sont forcément croisés à un moment ou un autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Liens de Charles B. Barton : Liens de Charles B. Barton : Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 11:04

Coucou Liens de Charles B. Barton : 3352880497
Alors tu parles de quel boss ? Parce qu'il en a eu quelques uns D8, mais j'accepte avec plaisir un lien avec toi ! Vu qu'on se serait surement croisés, on pourrait être des connaissances ? Apres, si tu veux un lien plus fort, dis le moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson


Liens de Charles B. Barton : Tumblr_nw31ncIGWR1s1f06jo1_250
☇ DOUBLONS : Nathan Winchester, Madame Masque
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston / Eva Green
☇ CRÉDITS : missxchaotic
☇ CRIMES COMMIS : 656
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : Quelques milliers
☇ NOM DE CODE : Dieu du Chaos et des Mensonges
☇ SURNOM(S) : Silvertongue, Rendeer games, Liesmith
☇ AFFILIATION : Villains
☇ JOB : perturbateur des choses établies
☇ HUMEUR : obscurément espiègle

You cannot contain madness.

Liens de Charles B. Barton : Tumblr_nxm2y8hcct1qa0s3ho2_250

As elusive as his beauty, it swirls, it dances, it hunts and it kills. Pure darkness in a heart of revenge, be warned about the trickster: whatever his mask, he remains himself.



Message(#) Sujet: Re: Liens de Charles B. Barton : Liens de Charles B. Barton : Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 17:45

Ce cher baron Zemo. ( Amora a fait parti de sa clique des maitres du mal pendant un temps ) Connaissance c'est certain, plus cela reste à voir , elle est irrésistible, et il est un homme XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Liens de Charles B. Barton : Liens de Charles B. Barton : Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 23:35

Ah d'accord ! Et bien du coup, on pourrait faire quoi ? >o< Connaissance d'accord, après Barney est quelqu'un d'assez renfermé donc bon, ça reste à voir comme tu dis ! Du coup pour le moment on met connaissance et si une idée nous vient en tete, on se tient au courant :3 je te rajoute dès que possible Liens de Charles B. Barton : 3352880497
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson


Liens de Charles B. Barton : Tumblr_nw31ncIGWR1s1f06jo1_250
☇ DOUBLONS : Nathan Winchester, Madame Masque
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston / Eva Green
☇ CRÉDITS : missxchaotic
☇ CRIMES COMMIS : 656
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : Quelques milliers
☇ NOM DE CODE : Dieu du Chaos et des Mensonges
☇ SURNOM(S) : Silvertongue, Rendeer games, Liesmith
☇ AFFILIATION : Villains
☇ JOB : perturbateur des choses établies
☇ HUMEUR : obscurément espiègle

You cannot contain madness.

Liens de Charles B. Barton : Tumblr_nxm2y8hcct1qa0s3ho2_250

As elusive as his beauty, it swirls, it dances, it hunts and it kills. Pure darkness in a heart of revenge, be warned about the trickster: whatever his mask, he remains himself.



Message(#) Sujet: Re: Liens de Charles B. Barton : Liens de Charles B. Barton : Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 1:44

Ce n'est pas un problème qu'il soit renfermé. Qu'il le veuille ou non, il ne pourra pas résister à Amora, c'est son pouvoir. Elle attire comme du miel ( faut juste pas embrasser, ça scelle l'esclavage mental complet). Peut-être une affaire que Zemo lui aurait confié et sur laquelle ils auraient travaillés ensemble ? Pour étoffer un peu ce lien connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Liens de Charles B. Barton : Liens de Charles B. Barton : Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 9:39

Ah je vois ! Et bien si je peux pas y résiste, allons-y quand même XD par contre je suis pas disponible au niveau des RP pour le moment (étant sur d'autres forums j'ai réduis mon nombre de Rp à 2), du coup je te signalerai quand je serais libre ^^


Dernière édition par Charles B. Barton le Mar 14 Juil 2015 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Liens de Charles B. Barton : Liens de Charles B. Barton : Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 11:03

Mon très cher Charles, je vois que les liens avec le SHIELD c'est pas ton fort et ça manque un peu de présence féminine Liens de Charles B. Barton : 1952123434 Je viens donc régler ce problème What a Face Évidemment si un lien avec Dana t'intéresse sinon ça sert pas à grand chose ... Liens de Charles B. Barton : 1952123434 Je ne vais pas te le cacher mais je n'ai pas vraiment d'idée donc si tu cherches un lien particulier ou si tu as une idée quelconque, je suis preneuse ! Liens de Charles B. Barton : 3352880497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Liens de Charles B. Barton : Liens de Charles B. Barton : Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 11:59

Coucou Danae ! Ça tu peux le dire, ça manque de femme dans mes liens, alors je vais te faire une place :3 par contre je n'ai pas d'idées non plus alors ce que je te propose c'est de lire ta présentation et de t'envoyer un MP par la suite pour te faire part d'une idée si j'en trouve une :3. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Liens de Charles B. Barton : Liens de Charles B. Barton : Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:54

Magnifique mon Charlie ! Liens de Charles B. Barton : 1613032761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Liens de Charles B. Barton : Liens de Charles B. Barton : Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 20:08

Héhé Liens de Charles B. Barton : 3352880497

Vous êtes toutes les deux ajoutées ! Quant à notre lien Amora, je n'ai pas encore tout mis étant donné qu'on verra comment ça se passe lors du Rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson


Liens de Charles B. Barton : Tumblr_nw31ncIGWR1s1f06jo1_250
☇ DOUBLONS : Nathan Winchester, Madame Masque
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston / Eva Green
☇ CRÉDITS : missxchaotic
☇ CRIMES COMMIS : 656
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : Quelques milliers
☇ NOM DE CODE : Dieu du Chaos et des Mensonges
☇ SURNOM(S) : Silvertongue, Rendeer games, Liesmith
☇ AFFILIATION : Villains
☇ JOB : perturbateur des choses établies
☇ HUMEUR : obscurément espiègle

You cannot contain madness.

Liens de Charles B. Barton : Tumblr_nxm2y8hcct1qa0s3ho2_250

As elusive as his beauty, it swirls, it dances, it hunts and it kills. Pure darkness in a heart of revenge, be warned about the trickster: whatever his mask, he remains himself.



Message(#) Sujet: Re: Liens de Charles B. Barton : Liens de Charles B. Barton : Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 13:43

Charles B. Barton a écrit:
Ah je vois ! Et bien si je peux pas y résiste, allons-y quand même XD par contre je suis pas disponible au niveau des RP pour le moment (étant sur d'autres forums j'ai réduis mon nombre de Rp à 2), du coup je te signalerai quand je serais libre ^^

Je parlais encore de la constitution du lien, pas d'un sujet. Mais je note que je suis sur ta liste d'attente pour un sujet Liens de Charles B. Barton : 2011621395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Liens de Charles B. Barton : Liens de Charles B. Barton : Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 13:58

Certes mais pour développer notre relation on pourrait faire un RP simple ou flashback, sauf si tu ne veux pas :o
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson


Liens de Charles B. Barton : Tumblr_nw31ncIGWR1s1f06jo1_250
☇ DOUBLONS : Nathan Winchester, Madame Masque
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston / Eva Green
☇ CRÉDITS : missxchaotic
☇ CRIMES COMMIS : 656
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : Quelques milliers
☇ NOM DE CODE : Dieu du Chaos et des Mensonges
☇ SURNOM(S) : Silvertongue, Rendeer games, Liesmith
☇ AFFILIATION : Villains
☇ JOB : perturbateur des choses établies
☇ HUMEUR : obscurément espiègle

You cannot contain madness.

Liens de Charles B. Barton : Tumblr_nxm2y8hcct1qa0s3ho2_250

As elusive as his beauty, it swirls, it dances, it hunts and it kills. Pure darkness in a heart of revenge, be warned about the trickster: whatever his mask, he remains himself.



Message(#) Sujet: Re: Liens de Charles B. Barton : Liens de Charles B. Barton : Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 15:51

Oué j'ai pas encore trop l'habitude des rp flashback pour ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Liens de Charles B. Barton : Liens de Charles B. Barton : Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 2:19

D'accord XD bah on verra alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Liens de Charles B. Barton : Liens de Charles B. Barton : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Charles B. Barton :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Notebook de l'agent Barton
» Topics de l'agent Barton
» Kate Bishop ~ Keep a Hawkeye on my list
» Liens d'Henry Pym
» Sinistres Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-