m
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Skye ₪ Did you just give me a compliment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Skye ₪ Did you just give me a compliment? Skye ₪ Did you just give me a compliment?  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 20:03

Hmmmmmm ... Pas vraiment Skye ₪ Did you just give me a compliment?  - Page 2 1952123434

On est une équipe donc faut se serrer les coudes, surtout parce que y'a des méchants pas beaux chez nous Skye ₪ Did you just give me a compliment?  - Page 2 1776911754 À part ça je ne sais pas trop :/

Je peux te dire que Dana est une jeune femme venant de Suède, qui a connu pas mal d'évènements qui ont marqué à jamais sa vie et son caractère. Elle travaille pour le SHIELD depuis 2 ans. Elle a effectué beaucoup de missions en Europe pendant ces 2 ans pour l'agence. Elle vient d'arriver sur NYC et ne connaît pas grand monde, à part James B. Hook (il est son formateur au sein du SHIELD). Je ne sais pas si tu as quelques idées, je suis preneuse :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Skye ₪ Did you just give me a compliment? Skye ₪ Did you just give me a compliment?  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 17:56

Comme tu le dis on est une équipe, et on a pas d'autres choix que de se serrer les coudes, même si Sky a beaucoup changé depuis la trahison de Ward, et la montée en puissance d'Hydra... J'ai fais un tour sur ta fiche histoire de me donner un peu plus d'idée et je pense que Danae et Skye pourraient être assez proches, elles ont toutes deux un passé assez difficile, tout comme Skye elle n'est pas vraiment du genre à montrer ses sentiments et relâche la pression en déconnant si j'ai bien compris ^^ ça déjà elles ont un point en commun. Elles auraient pu se rencontrer grâce à Hook ( avec lequel je suis en train de bosser sur notre lien ^^) et Danaë en quelques sortes, aurait pu rappeler à Skye celle qu'elle était avant qu'elle ne s'endurcisse considérablement, ou alors Hook aurait pu la mettre dans les pattes de Skye étant de la même génération, pour qu'elle se fasse une alliée par la suite. Après ça reste brouillon tout ça, c'est vraiment une ébauche d'idée, j'attends ton avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Skye ₪ Did you just give me a compliment? Skye ₪ Did you just give me a compliment?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 19:37

Exact :) Danaë ne montre que très rarement ses sentiments, voir jamais et si elle doit le faire, faut limite lui arracher de la bouche. Donc pour évacuer tout ce qu'elle ressent, elle blague énormément ^^ Du coup je trouve que ton idée est extrêmement bien, je n'aurais pas pu trouvé mieux :) Hook serait la personne à l'origine de notre lien. Après il faut voir comment : soit parce qu'on est de la même génération, soit parce que Danaë rappelle le passé de Skye. Pour ma part, on pourrait faire un mixte des deux : Hook aurait voulu les mettre en relation pour créer de la cohésion dans l'équipe et qu'étant du même âge, c'est plus simple. Et puis au fur et à mesure, Skye se serait rendue compte que Danaë était son elle du passé, avant son endurcissement.

Je ne sais pas quel serait leur lien : plus alliée proche ou plus amie/confidente. À toi de voir :) Je n'ai pas trop modifié ton idée de base mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Skye ₪ Did you just give me a compliment? Skye ₪ Did you just give me a compliment?  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 16:25

Skye D. Johnson a écrit:
Tu as de la chance j'ai une petite idée, je pensais que Skye et Fitz auraient pu se rapprocher après la trahison de Ward et le départ de Simmons, même si Skye n'avouera jamais qu'elle a été profondément blessée par tout ça, elle aurait pu aller voir Fitz de son plein grès, le pousser à s'intégrer au reste du groupe, éviter qu'il ne s'isole trop longtemps quand elle n'est pas en train de s'entrainer ou en mission, parce que bon, Skye tient à Fitz, c'est presque logique pour moi. Je pense d'ailleurs qu'elle en veut énormément à Ward d'avoir failli le tuer ( en même temps des raisons de lui en vouloir il y en a un paquet)... Après reste à savoir si Fitz aurait accepté ou non l'aide de Skye... La il n'y a que toi qui puisse me le dire Skye ₪ Did you just give me a compliment?  - Page 2 400233424

*répond 10 ans plus tard* pardon Skye ₪ Did you just give me a compliment?  - Page 2 3655299834

Alors c'est une bonne idée ce rapprochement, je dis oui cela dit il souffre encore, à des hallucinations de Simmons et s'isole encore pas mal (comme au début de la saison 2, il est dans un sale état) mais ça commence à changer grâce à Eve. Donc je pense qu'il aurait refusé l'aide de Skye, mais accepterait de lui parler à Elle, je la voit bien tenter différentes choses pour le faire sortir un peu plus hors du Bus, parce qu'il quitte rarement sa couchette Skye ₪ Did you just give me a compliment?  - Page 2 3958035972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Skye ₪ Did you just give me a compliment? Skye ₪ Did you just give me a compliment?  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 20:25

Coucou Skye -sorry Daisy- Skye ₪ Did you just give me a compliment?  - Page 2 3352880497

Alors déjà je suis fan du perso dans la série -petite caresse dans le sens du poil Skye ₪ Did you just give me a compliment?  - Page 2 3655299834 - donc je pense bien qu'un lien positif est genre totalement possible entre nous. Surtout qu'Addison est un peu Fitz-Simmons en une personne avec en plus de petits pouvoirs mutants ! Sur ce point, même si Daisy est une inhumaine et pas une mutante-mutante, on pourrait voir une petite ressemblance vis-à-vis de l'une de l'autre, vu qu'elles sont plutôt semblables.

Aussi Addison est particulièrement rancunière donc sur ce point, les jeunes femmes pourraient s'entendre aussi sur la trahison de plusieurs personnes proches. Enfin soit x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Skye ₪ Did you just give me a compliment? Skye ₪ Did you just give me a compliment?  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 23:07

Je peux avoir un lien ? Skye ₪ Did you just give me a compliment?  - Page 2 4171262351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Skye ₪ Did you just give me a compliment? Skye ₪ Did you just give me a compliment?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Skye ₪ Did you just give me a compliment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Give me your imagination || Danaë M. Rowena
» Anthony Masters ~ Give me back my life
» SKYE + titreenrecherche
» SKYE + titreenrecherche
» SKYE's GALLERY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-