m
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 SKYE + titreenrecherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: SKYE + titreenrecherche SKYE + titreenrecherche Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 22:52

en recherche de codes
Mais ouverte pour 2 sujets !!  SKYE + titreenrecherche 9273727 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: SKYE + titreenrecherche SKYE + titreenrecherche Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 14:38

Un petit rp avec toi cela me tenterai bien, demoiselle  SKYE + titreenrecherche 1613032761 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: SKYE + titreenrecherche SKYE + titreenrecherche Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 14:54

Avec plaisir ! Une idée de contexte ?
Et puis comme on a pas de lien, on voit ou le sujet nous mène ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: SKYE + titreenrecherche SKYE + titreenrecherche Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 16:24

J'avoue que je suis pas douée pour faire des rencontre sans que cela trop cliché U_U, mais Skye est pas terrienne et ça Sigyn va le sentir ce qui peut donner une situation intéressante non?? Si tu a une idée par dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: SKYE + titreenrecherche SKYE + titreenrecherche Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 22:24

En fait, même moi j'ignore ce qu'est réellement Skye, du coup, je ne préfère pas jouer sur ce côté là pour l'instant pour pas dire n'importe quoi. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle est une 0-8-4.
Ensuite, je ne connais pas beaucoup ton personnage non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: SKYE + titreenrecherche SKYE + titreenrecherche Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 0:21

Okay donc pas grave ^^ (bien que si je dit pas de bêtises les 0.8.4 c'est des truc non reconnu mais style "pas humain"). C'est pas bien ce que je fais je cherche un rp et comme y'a pas de sujet pour faire des demandes libre je suis venue te voir car j'aime bien Skye (même si parfois elle est énervante XD)

Alors mon perso c'est une asgardienne, épouse de Loki, elle revient sur terre puisqu'elle est dans la confidence avec son mari, elle maitrise la magie (du même niveau que Loki mais pas le même type), elle cherche à aider et soutenir Loki, et a passer un accord avec The Winter Soldier pour se venger du SHIELD.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: SKYE + titreenrecherche SKYE + titreenrecherche Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 2:00

Oui c'est effectivement ça un 0-8-4, mais je préfère attendre d'en savoir plus sur Skye par rapport à ses origines pour jouer la-dessus :)

Par contre, je viens d'avoir une idée de RP, enfin c'est pas super, mais ça pourrait servir de début. Durant une tentative de piratage, elle aurait pu découvrir certaines informations sur Loki et sa femme. Du coup, elle aurait voulu faire quelques recherches en tout innocence, car elle ne cherche pas les ennuies et encore moins avec une asgardienne :P Donc ça pourrait être une rencontre anodine, mais sans l'être ? Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: SKYE + titreenrecherche SKYE + titreenrecherche Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 12:36

L'idée est pas mal^^ (après tout ce que connais le SHIELD sur Loki il l'ont apprit par Thor, donc je sais pas si pour le blond est donner l'information d'un mariage, en temps de guerre c'est pas forcément le plus important XD)

L'idée de base est bien moi j'aime. Que cela soit suite à des recherches sur Loki qu'elle tombe sur Sigyn, Skye pourrait être surprise de savoir qu'il est marié^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: SKYE + titreenrecherche SKYE + titreenrecherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SKYE + titreenrecherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SKYE + titreenrecherche
» SKYE's GALLERY
» SKYE • this is my story.
» Skye ₪ Did you just give me a compliment?
» SKYE • the whole room was shaking... the gun in my hand exploded.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-