m
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Interprétation d'un personnage Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SweetClarity
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Interprétation d'un personnage Marvel Interprétation d'un personnage Marvel Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 19:28

Bonjour, ou bonsoir. Interprétation d'un personnage Marvel 1287485514

Voilà j'ai posté une annonce sur facebook pour un rpg sur l'univers Marvel et on m'a redirigé ici ! J'ai parcouru avec attention votre forum et ça m'intéresse énormément. En parcourant la liste de personnages libres, j'en ai pas trouvé à mon goût (oui je voulais surtout Emma Frost au début Interprétation d'un personnage Marvel 2201599760 )

Donc me voici, ici, à poster ce message car j'ai plusieurs personnages en tête et j'avais besoin de savoir si il était possible que j'en incarne l'un deux. Voici la liste Interprétation d'un personnage Marvel 1987344957

1 - Luna Maximoff, la fille de Pietro Maximoff et Crystal Amaquelin, elle est capable de ressentir et de manipuler les émotions des gens. C'est une hybride mutante/Inhumaine

2 - Molly Hayes, elle a une force surhumaine mais se fatigue vite, c'est également une mutante

3 - Celeste des Stepford Cuckoos, c'est les filles clonées de Emma Frost (Emma pom), elles sont télépathes individuellement.

Et voilà ! Comme vous pouvez le constater, je suis une fan des mutants ! :hero:
En espérant vous intégrer,
SweetClarity Interprétation d'un personnage Marvel 2250598454
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
Interprétation d'un personnage Marvel Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: Interprétation d'un personnage Marvel Interprétation d'un personnage Marvel Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 21:33

Hey ! Déjà bienvenue Interprétation d'un personnage Marvel 2015900270

Et merci de l’intérêt que tu portes au forum, ça fait toujours plaisir ^^ On a bien fait de te dire de venir chez nous Arrow

Alors pour répondre à ta question, je vais y aller suivant tes propositions :

1. Luna n'est pas jouable car trop jeune par rapport à Pietro et le contexte, enfaite elle n'existe pas encore ^^'

2. Pour Molly, pas de soucis, tu devras bien adapter le perso' au forum car tu ne peux pas aller trop loin dans son histoire par rapport à notre chronologie (Civil war n'a pas encore eu lieu par exemple).

3. Pour l'une de Cuckoos, pourquoi pas, mais j'avoue avoir du mal à imaginer l'interprétation d'un perso' qui est normalement toujours en trio' Interprétation d'un personnage Marvel 1952123434

Et par contre, tu dis que tu voudrais Emma comme premier choix, et tu peux la faire sans soucis xD Le membre inscrit ayant décidé de la jouer n'a jamais terminé sa fiche et ne donne pas de news depuis un moment, le perso' n'est donc pas bloqué ou réservé, tout à ton honneur de tenter ta chance avec la reine blanche Interprétation d'un personnage Marvel 1495672250

Je pense avoir répondu à tes attentes ^^' Molly et Emma serait celles dont l'interprétation serait la plus simple, à toi de voir pour la suite !
Je reste à ta disposition pour toute éventuelle autre question Interprétation d'un personnage Marvel 3204826376
Revenir en haut Aller en bas
 

Interprétation d'un personnage Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marvel & More ?
» Marvel Infinity
» Marvel Temporus
» Marvel, No One Is Innocent
» Personnages marvel en tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-