m
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Dalila Maneuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Liens de Dalila Maneuf Liens de Dalila Maneuf Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 0:54

Dalila Maneuf

Liens de Dalila Maneuf 563478Fichelien
Qui est-elle ?


Quelques liens


Fiche de présentation : Ici

Fiche de topics : Ici

Journal intime : Ici

Thème musical : Trashin' the Camp, OST de Tarzan

Détails plus ou moins utiles


Nationalité : Américaine

Date de naissance : Supposé le 09 août 1983

Orientation sexuelle :
- Panromantique (se fiche du genre et de la race)
- Asexuelle (relations platoniques)
- Polyamoureuse (plusieurs relations à la fois)

Situation familiale :
- Un frère jumeau
- Un fils
- Père décédé
- Mère inconnue

Lubie du moment : Trouver le marché noir

Autre :
- Ignore qu'elle a été adoptée
- Parle anglais (américain), français (québécois) et a des bases en espagnol (mexicain)
- Gymnaste et acrobate professionnelle
- Possède un modificateur d'aspect (sous forme de collier)

Apparence et pouvoir


Avec le modificateur d'aspect : 1m 65, blonde, plate, sale (et puante, car se lave dans l'eau des rivières/lacs), vêtements larges (tenues hippies ou traditionnelles africaines, amérindiennes ou indiennes), une queue se terminant par un éventail de plumes et des ailes type oiseau (cachés sous ses vêtements en ville).

Sans le modificateur d'aspect : 1m 65 à 2m 80, plate (voire carrément typé lévrier à 2m 80), sale (comme au dessus), vêtements larges (idem), quatre narines, peau translucide, pupilles fendues, griffes, dents pointues, une queue se terminant par un éventail de plumes et des ailes type oiseau.

Ses pouvoirs :
- Zoomorphie : Peut (enfin... pouvait) se transformer en gros thérapode (de la famille des raptors) doté de 6 membres et pouvant marcher (ou courir) aussi bien à 4 pattes qu'à 2, la bestiole faisant 2m au garrot, entre 7 et 8 mètres de long, et 14m d'envergure, le tout couvert de plumes et pouvant voler.
- Caméléon : Peut changer la couleur de ses plumes, de sa peau, de ses poils (cheveux inclus) et de ses iris.

Maîtrise des pouvoirs :
- Zoomorphie : Navigue sans contrôle entre deux formes hybrides, incapable de se transformer complètement ou de reprendre forme humaine (même si, sous forme humaine, elle garde ses ailes et sa queue.)
- Caméléon : Peut avoir jusqu'à trois couleurs à la fois sur le corps, mais une seule couleur de cheveux et d'yeux (qui sont forcément les mêmes, d'ailleurs), mais les couleurs de sa peau sont très pâles. Si malade ou blessée, la chair devient translucide, ses yeux gris, ses poils et ses plumes translucides aussi (comme les ours blancs, ça donne donc une illusion de blanc sale).

Mental en quelques lignes


Qualités : Gentille, affectueuse, attentionnée (à sa façon), chaleureuse, pleine de bonne volonté et de bonnes intentions, (trop) optimiste, protectrice, maternelle, aimante, pacifique

Défauts : Trop excentrique (pour ne pas dire tarée), trop farfelue (elle vit dans son monde), naïve, bagarreuse (dans le sens "jouer à la bagarre"), gamine, quasiment dépourvue de sérieux, trop énergique, dépourvue de sens de la propriété, boudeuse, irresponsable, sens de l'hygiène laissant à désirer (elle considère que faire trempette dans un lac ou une rivière, c'est se laver...)

Sa biographie

Naissance => Parents inconnus, elle est trouvée dans une poubelle avec son jumeau par un SDF venant d'être embauché dans un cirque (d'origine franco-canadienne)

Enfance (jusqu'à 12 ans) => Ils ont vécu dans un cirque, apprend à jongler et d'autres trucs (dont le funanbulisme)

12-14 ans => Le père devient éboueur à New York, les enfants sont scolarisés, son jumeau découvre son pouvoir et schernobilise tout le monde tandis qu'elle fume, boit et se drogue

14 - 18 ans => Xavier rend visite au père pour prendre les jumeaux sous sa roue (euh !) son aile, il soigne Dal' de ses cancers mais le père en meurt, ainsi que d'autres maladies incurables chopées dans la rue

18 - 21 ans => Elle accouche environ 6 mois après la mort de leur père, l'enfant est élevé par les membres de l'institut et elle-même, et son frère est en dépression (elle doit donc le soutenir même si elle le tient responsable de la mort de leur père)

21 - 26 ans => Dal quitte l'institut avec son gosse, Léandre se retrouve seul, mais le gosse est repris par l'institut et elle disparait dans la nature (littéralement) : elle s'est fait kidnapper, des gens font des expérience dessus, elle réussit à s'enfuir et reste coincée ~5 ans dans la forêt Amazonienne (d'où sa folie)

26 - 32 ans => Grâce à un ami (prof) étudiant la faune et la flore tropicale, son jumeau la retrouve dans la-dite forêt amazonienne, il devient physicien en nucléaire tandis qu'elle réapprend à vivre normalement et finit ses études pour devenir prof de bio/SVT

Sa tête en mosaïque


Liens de Dalila Maneuf 364319Ficheliencadre1 Liens de Dalila Maneuf 477225Ficheliencadre2 Liens de Dalila Maneuf 432082Ficheliencadre3 Liens de Dalila Maneuf 238040Ficheliencadre4


Code par Dehvi sur Never-Utopia



Dernière édition par Dalila Maneuf le Sam 19 Déc 2015 - 12:03, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Liens de Dalila Maneuf Liens de Dalila Maneuf Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 0:55

Les héros rencontrés






Spiderman


"Jeune héros un peu paumé"

La première fois qu'on s'est rencontré, c'était le jour de l'anniversaire de Lewis, avant l'invasion. Une rencontre brève et douloureuse, mais au final assez anodine. La seconde fois, je suis entrée chez lui par effraction, pour éviter de me retrouver dans la rue la nuit à New York. Les patrouilles de Thanos ne rigolent pas avec les mutants... Enfin, bref. Je sais qui se cache derrière le masque de l'araignée (et je m'en fiche). Je crois que la situation actuelle l'a rendue défaitiste et... "sans espoir". Je le soupçonne de dépression. Je l'ai aidé et lui ai sauvé les miches en passant à deux doigts de crever moi-même, et il a commencé à faire sa victime. Il s'est pris une paire de tarte, un savon (pas le truc pour se nettoyer) et tout ce qui va avec. Bref, je l'ai secoué un peu, mais je me doute qu'il faudra plus que ça pour lui redonner de l'espoir et l'envie de résister.
Prénom P. Nom


"Machin chose truc"

Description de la relation
Prénom P. Nom


"Machin chose truc"

Description de la relation
Prénom P. Nom


"Machin chose truc"

Description de la relation
Code par Dehvi sur Never-Utopia



Dernière édition par Dalila Maneuf le Mer 2 Déc 2015 - 16:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Liens de Dalila Maneuf Liens de Dalila Maneuf Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 0:57

Les vilains (pas beaux) rencontrés







Prénom P. Nom


"Machin chose truc"

Description de la relation
Prénom P. Nom


"Machin chose truc"

Description de la relation
Prénom P. Nom


"Machin chose truc"

Description de la relation
Prénom P. Nom


"Machin chose truc"

Description de la relation
Code par Dehvi sur Never-Utopia



Dernière édition par Dalila Maneuf le Mar 3 Nov 2015 - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Liens de Dalila Maneuf Liens de Dalila Maneuf Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 13:04

Les indépendants rencontrés







Nova


"Fluo, l'extraterrestre sympatoche"

Une nuit, j'ai trouvé un extraterrestre dans l'un de mes pièges, à l'Institut. Il s'appelait Nova et avait des questions existentielles. C'était à l'époque où crâne d’œuf à roulette été encore disparu dans l'espace. Le loulou est resté quelques heures et a discuté avec Jean puis est reparti - sans doute pour dormir dans sa station orbitale. Par contre, je l'ai jamais vu revenir. J'ignore pourquoi.
Prénom P. Nom


"Machin chose truc"

Description de la relation
Prénom P. Nom


"Machin chose truc"

Description de la relation
Prénom P. Nom


"Machin chose truc"

Description de la relation
Code par Dehvi sur Never-Utopia



Dernière édition par Dalila Maneuf le Lun 9 Nov 2015 - 15:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Liens de Dalila Maneuf Liens de Dalila Maneuf Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 13:04

Les mutants rencontrés














Léandre Maneuf


"Mon déprimé de frère d'amour"

Description de la relation
Lewis Maneuf


"Mon fils adoré que j'aime !"

Description de la relation
Logan J. Howlett


"Alias le poilu griffu"

Canadien, comme moi (mais en vachement moins cool), le poilu semble aimer garder son petit côté "samuraï mystérieux", quitte à être creepy parfois. Lors de mon retour à la civilisation, il m'a aidée... un peu... En fait, il observait surtout de loin - et quand on le remarque, avec son regard noir involontaire style "j'étripe des ours à main nue" bah c'est creepy - et donnait des conseils de temps en temps. De très bons, conseils d'ailleurs. Bref, creepy, mais je l'aime bien. Par contre, j'ai essayé une fois de jouer à la bagarre avec lui...
... Une seule et unique fois...
... On ne m'y reprendra pas.
Henry Philip McCoy


"Une grosse peluche toute bleue !"

C'est une adorable boule de poil bleue, une véritable peluche que je ne manque pas de câliner à chaque fois que la croise ! Euh... le croise. Je l'aime beaucoup, aussi s'il va pas j'essaie de le faire aller mieux. Je vais chercher un médoc', je fais une blague ou des pitreries selon la nature du "va pas". Une fois il m'avait envoyée lui chercher une aspirine. Comme entre temps j'ai croisé un écureuil, j'ai oublié et je m'en suis rappelée le lendemain. Du coup... il a eu son aspirine le lendemain.
Jean Grey


"La directrice 'rousse'-plaçante"

C'est la femme qui m'a aidée à accoucher de mon fils - entre autre - et qui a repris l'Institut après la disparition de crâne d’œuf à roulette. Je l'aime bien, et elle est gentille parce qu'elle m'a pris comme professeur - et d'autres raisons. Malgré le retour de crâne d'œuf à roulette, elle est toujours en charge de l'Institut. Va-t-il se remettre un jour de son séjour forcé dans l'espace ou la Roussette restera-t-elle notre directrice pour toujours ?
Katherine A. Pride


"Élève et barmaid, deux en un"

Élève le jour, barmaid le soir, je suis à la fois sa prof et une cliente régulière. C'est une gamine un peu trop sérieuse pour son âge à mon goût. Aussi, j'essaie de blaguer avec elle et de lui faire des cadeaux hors des cours, ou la surnommer Kitty Cat pour rire, mais ça marche pas spécialement... M'enfin, je l'aime bien quand même.
Magneto


"Le fondateur de la Confrérie"

Papy Grincheux doit être la personne que je connais avec qui je suis le plus mitigé, émotionnellement. Je l'ai vu - plus ou moins - tuer quelqu'un. Pour me protéger, certes, mais c'est tuer quoi. Il m'a sauvé la vie, et je lui en suis reconnaissante. Ceci dit son comportement, hmm... pas drôle (et le fait que ce soit un terroriste), a la fâcheuse tendance à me refroidir. Pis il est bizarre, il me trouve jolie sous ma vraie forme. Pas que ça fasse plaisir, mais c'est pas courant. Même pour un mutant. Sinon, je crois que les tatouages ça l'énerve, mais j'ai pas bien compris pourquoi. M'enfin, réfléchir c'pas mon truc ! Pour le remercier, je lui ai promis de l'aider à prendre contact avec ce fameux marché noir que je cherche, et je compte bien tenir parole même si j'ai découvert qui il était seulement après avoir promis. J'espère juste qu'il ne va pas se retourner contre moi ou le marché noir...
Ororo L. Munroe


"Draco, le joli pokémon"

Ororo et moi on se connait depuis un bon moment. Quand j'étais ado elle savait trouver les mots justes pour m'aider et me soutenir, même si je ne l'ai pas toujours écouté. Je crois qu'elle a eu un passé un peu comme le mien. Elle est la tutrice de mon fils et veille à son bonheur autant que moi. Je sais qu'avec elle il est entre de bonnes mains. Depuis mon retour d'Amazonie je la surnomme Draco, en référence à ce magnifique pokémon dragon qui contrôle le temps (d'après le pokédex). Et Ororo elle est comme ça : jolie et contrôle le temps. La mère que je n'ai jamais eu, un peu...
Code par Dehvi sur Never-Utopia



Dernière édition par Dalila Maneuf le Mar 19 Jan 2016 - 23:42, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Liens de Dalila Maneuf Liens de Dalila Maneuf Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 13:05

Agents du SHIELD rencontrés







Prénom P. Nom


"Machin chose truc"

Description de la relation
Prénom P. Nom


"Machin chose truc"

Description de la relation
Prénom P. Nom


"Machin chose truc"

Description de la relation
Prénom P. Nom


"Machin chose truc"

Description de la relation
Code par Dehvi sur Never-Utopia



Dernière édition par Dalila Maneuf le Mar 3 Nov 2015 - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Liens de Dalila Maneuf Liens de Dalila Maneuf Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 13:05

Les civils rencontrés







Lueur


"Une rabat-joie armée"

Je ne la connais pas du tout. Par contre je l'ai croisée... Et ça me suffit amplement ! Cette folle de la gâchette a déjà gâché deux de mes rendez-vous avec mes contacts dealers (avec jeu de mot pourri). La première fois j'ai cru à un règlement de compte et me suis simplement envolée. La seconde fois j'ai essayé (et réussi !) à protéger mon contact et ma peau en nous cachant dans les égouts. Apparemment c'est une justicière, l'un des bébés héros créés par Thanos (et bien malgré lui, je présume) qui pense que tuer est la seule solution. Bien sûr, vouloir débarrasser les rues des "méchants" c'est louable... Mais j'ai jamais fait de mal à personne moi ! Et j'ai failli me faire buter deux fois par cette folle dingue ! Faut que quelqu'un fasse quelque chose, argh !
Prénom P. Nom


"Machin chose truc"

Description de la relation
Prénom P. Nom


"Machin chose truc"

Description de la relation
Prénom P. Nom


"Machin chose truc"

Description de la relation
Code par Dehvi sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Liens de Dalila Maneuf Liens de Dalila Maneuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Dalila Maneuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léandre Maneuf
» Kate Bishop ~ Keep a Hawkeye on my list
» Amy & Aiden Liens
» Les Liens de Doom
» Les liens de Wanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-