m
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amy & Aiden Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Amy & Aiden Liens Amy & Aiden Liens Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 19:18





Amy A. Whelan



AGE : 32 ans

PROFESSIONS : Mercenaire - Barmaid

GROUPE : Vilains

CARACTÈRE : Lunatique - Grande gueule - Irascible - Instable - Imprévisible - Joueuse - "Folle"

POUVOIRS : Nyctalopie - Manipulation des ombres



Histoire



Amy est originaire de la Nouvelle Orléans. Elle y a passa son enfance avant de partir à New York pour ses études supérieures. Pendant sa troisième année de cursus elle disparue doucement, gardant ses distances avec toute connaissance le temps de quelques mois sans en en donner la raison. Ce tabou étant du à un enfant non désiré qu'elle eu et laissa aux services sociaux de l’hôpital. Ce choix fait, elle quitta les Etats Unis le temps de quelques mois pour emménager en Angleterre, afin de finaliser tant bien que mal son cursus (système de stage de fin d'étude à l'étranger). Le stage terminé, elle retourna à NY mais ne chercha pas de job. Elle écouta Aiden et entama un road trip dans le pays, ne respectant nullement le code civil. Entre vol et mauvaises idées en tout genre, elle termina dans une prison mexicaine. Un petit séjour qui dura 8 semaines avant qu'elle s'évade avec l'aide de ses capacités. Elle resta par la suite à Los Angeles quelques temps, continuant sa vie de débauche qui payait bien. Mais c'est à NY que ses actions prirent plus de finesses, passant de rebelle/tarée/danger public à quelque chose de plus respectable. Parce que oui, mercenaire ça sonne mieux. Ses actions se firent plus dans l'ombre, sachant bien que la cote Est du pays regroupait plus d'un individu en costume moulant capable de vouloir jouer au justicier avec elle. Elle revoit ses parents après tout ce temps, sans jamais leur dire la vérité sur son quotidien. Sa mère meurt d'une maladie qui la rongeait depuis des années peut de temps avant que Thanos de débarque et soit responsable de la mort de son deuxième parent. Amy n'est pas effrayée par cet Alien, elle continue son quotidien, le méprisant sans néanmoins s'engager sur route pour la vengeance.



Qui est Aiden ?



Aiden est l'entité (cosmique) des ténèbres qui cohabite avec Amy depuis qu'elle est gamine, il est constamment avec elle et influence énormément ses actions. Elle tire ses pouvoirs de cette entité. Aiden et Amy communiquent énormément l'un avec l'autre et sont très liés, s'aimant comme se détestant. Aiden a sa propre personnalité qui est bien plus noire que celle d'Amy, il est néfaste, vivant littéralement pour le chaos et possède une curiosité malsaine pour le genre humain.




Ce résumé est grossier... donc pour plus d'informations

RDV ici.


IDÉES DE LIENS



Je ne chercher aucun lien bien précis pour le moment mais je reste ouverte à tout et n'importe quoi.

Amy a beaucoup voyagé, et a donc pu faire des rencontres n'importe où aux USA, en Angleterre et pourquoi pas au Mexique. Vous pouvez avoir une relation avec Aiden plus qu'avec Amy, ou au contraire ne même pas être au courant qu'il existe.

Je suis ouverte à la discussion donc n'hésitez pas à vous proposer ! Merci néanmoins d'essayer de ne pas venir les mains vides !


(c) blondie sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Amy & Aiden Liens Amy & Aiden Liens Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 19:24

Les Femmes


Lola A. Caldwell


La collègue

Amy a rencontré Lola à Los Angeles alors que celle ci était en plein crime. Prise la main dans le sac comme on dirait. Ces deux femmes possèdent un mode de vie assez similaires et c'est bien ce qui fit qu'elles se respectèrent pour leurs capacités respectives. S'entendant même plutôt bien, elles travaillèrent plus d'une fois ensemble. Amy eut d'ailleurs droit à quelques conseils de cette femme. Mais si lors de leur première rencontre cette Lola fit comprendre à Amy de ne pas trop faire la maligne avec elle, pour cause d'une différence de force et d'expériences peu équitable. Aujourd'hui la balance semble s'équilibrer.


Jean Grey


La psy

Amy rencontra le Docteur Grey lors d'un entretien au Bunker de la résistance, ne s'attendant pas à avoir affaire à une télépathe, notre jeune femme se fit percer à jour. Un entretien qui laissa Amy particulièrement perplexe à l'égard de la mutante, elle supporta mal de se faire avoir de la sorte, en particulier à cause de cette intrusion télépathique. Alors qu'Aiden sembla la prendre en intérêt, se présentant en bon joueur qu'il était et ne pouvant s'empêcher de saluer cette présence reculée dans l'esprit de la jeune psy. Ainsi un non dit et point commun entre ces deux femmes fut partagé.


Lady Sigyn


L'asgardienne

à voir par rapport au rp en cours.


Elena Gage


La "boss"

Elena est tout simplement la propriétaire du bar où Amy travaille de temps à autre en temps que barmaid. Leur relation est surtout professionnelle, mais elle permet aussi à Amy d'avoir un quotidien plus simple, elle n'y travaille pas de manière régulière mais plutôt en extras et en représentation. En effet, Elena ne connait peut être pas Aiden mais a connaissance des pouvoirs d'Amy, le jeu des ombres est donc devenue une attraction possible dans ce bar bien qu'assez rare car cela dépend de l'humeur de notre lunatique. En y repensant Amy est peut être plus bavarde avec la fille d'Elena qu'avec elle directement.


Emma S. Johns


La gamine

Description du lien.


Whitney Frost


La cliente

Description du lien.



Dernière édition par Amy A. Whelan le Mer 27 Avr 2016 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Amy & Aiden Liens Amy & Aiden Liens Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 19:24

Les Hommes


Raphael A. Newgate


Le collègue

Description du lien.


Loki Laufeyson


Le "Dieu"

Description du lien.


Erik M. Lehnsherr


Le client

Description du lien


T'Challa Iqadi


Le Roi

Description lien.


Samuel Kinkaide


Lui

Amy a connu Sam lors de son voyage de fin d’études universitaires en Angleterre. Dans le rôle ingrat de la stagiaire, Amy n’a pas vraiment souris en rencontrant ses collègues de trois mois. Il s’agissait néanmoins d’une période assez calme pour la jeune femme, une période où Aiden ne se manifestait pas. Amy eu néanmoins comme première attitude de garder ses distances, une question d’instincts pourrait on croire. Mais quoi de mieux que de prendre ses distances pour attirer un homme n’est ce pas ? Honnêtement, Amy fut rapidement gonflée par ce britannique, priant pour voir la fin arriver la fin de ce maudit stage. Mais on dit que le temps règle tout les conflits, et ce fut ici un peu le cas. Amy finit par abandonner, accordant quelques sourires à ce petit salopard. Bref, cette relation devint après plusieurs semaines, une sorte d’amour haine ambigue qu’aucun d’entre eux n’aime trop aborder. Puis vint ce jour où Amy découvrit les pouvoirs de ce mutant, serrant les dents spectatrice de cet interrogatoire. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour faire le calcul. Un monstre tel que lui avec un esprit comme le sien ? La réponse risquait d’être simple : aie. Elle avait révélé ses pouvoirs (on n’obtient pas un stage dans ce genre d’organisation sans un petit plus) mais avait gardé le silence à propos d’Aiden. Sam remarqua facilement le malaise de sa stagiaire, ce qui le poussa à la promesse rassurante qu’il n’utilisera jamais ses pouvoirs sur elle. Une belle ironie lorsqu’on y repense en sachant qu’aujourd’hui si ces deux là se croisaient, Sam aurait toutes les raisons du monde pour utiliser son pouvoir sur la jeune femme.


Logan J. Howlett


La silhouette

Ils ne se connaissent pas, ils risquent même de ne jamais se rencontrer, et pourtant ils sont liés par leurs relations, des connaissances communes qu'ils n'ont même pas conscience. Tous les rapproches et tous les éloigne. Une ombre derrière une autre, on ne fait pas toujours attention aux petits détails, à combien le monde est petit et dans leur cas, ironique. En somme, Logan est un inconnu, un article ignoré du journal, et pourtant, il est aussi celui possédant sûrement le plus des relations avec notre jeune femme. (oui je m'amuse).



Dernière édition par Amy A. Whelan le Dim 6 Nov 2016 - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Amy & Aiden Liens Amy & Aiden Liens Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 19:25

À vous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Amy & Aiden Liens Amy & Aiden Liens Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 21:30

Fiche de liens mise à jour.

N'hésitez pas à vous proposer ! Amy & Aiden Liens 2487892316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Amy & Aiden Liens Amy & Aiden Liens Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 14:43

Bonjour Mademoiselle Amy & Aiden Liens 400233424

Moi aussi je suis un vilain, tu m'adopte ? :**: *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Amy & Aiden Liens Amy & Aiden Liens Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 19:34

Dis pas ça voyons ! Elle en serait capable ! :Oo: ( et ça pourrait être drole ! elle lui apprendrait la vie au petit Amy & Aiden Liens 4108758871 )

Mhh sinon, je sais pas trop si Cryo serait capable de détecter la présence de pouvoirs chez Amy, vu que ceux ci viennent d'une entité (Amy est une hôte). Amy & Aiden Liens 1952123434
Arrête moi si je me trompe, mais je pense que ses capteurs pourraient détecter quelque chose d'anormal sans réussir à en trouver la cause, ce qui serait intéressant dans un sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Amy & Aiden Liens Amy & Aiden Liens Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 21:33

L'idée est excellente, ça pourrait totalement coller Amy & Aiden Liens 400233424 Il a repéré un truc louche sans savoir d'où ça vient et du coup il tourne et vire à la recherche de sa source x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Amy & Aiden Liens Amy & Aiden Liens Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 15:33

Tels que discuté très chère,

Je viens demander un lien au nom de sa royauté du Wakanda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Amy & Aiden Liens Amy & Aiden Liens Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 15:46

MINOU :Oo:

Alors j'ai une idée et elle risque de pas trop plaire le roi en toi mais voilà xD Amy est mercenaire mais aussi voleuse suivant les contrats, et disons qu'elle est plutôt douée grâce à ses pouvoirs. Si je ne me trompe pas, le Wakanda est une jolie ressource de Vibratium Amy & Aiden Liens 3352880497 Tu vois où je veux en venir ? Je pense qu'Amy aurait pu venir au pays plusieurs fois afin de se servir pour un client régulier, jusqu'à devenir connue des autorités Wakandaise et donc pourquoi pas de toi.

C'est un début d'idée, si ça te dit on peut approfondir avec une rencontre ou autre Amy & Aiden Liens 1952123434

Si tu quelque chose en tête n'hésites surtout pas bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Amy & Aiden Liens Amy & Aiden Liens Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 14:04

Yang ! Amy & Aiden Liens 1787451458

Entre vilaines, ça te dit une folle cavalcade pour terroriser ces pauvres petits New-Yorkais ? Promis on va s'amuser :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Amy & Aiden Liens Amy & Aiden Liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy & Aiden Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kate Bishop ~ Keep a Hawkeye on my list
» Les liens de Drax
» Liens de Dr Doom
» Les liens d'un Utopiens !
» Liens d'Henry Pym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-