m
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Dans les dossiers d'Osborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Dans les dossiers d'Osborn Dans les dossiers d'Osborn Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 13:35

Norman Osborn

"My name's Norman Osborn. This is my office you trashed and my people you smacked around. Would you like to have a drink and talk about it ?"

Ancien époux
Ancien co-directeur d'Oscorn Industries
Ancien directeur d'Oscorp Chemicals
Ancien Bouffon Vert
Ancien prisonnier du Vault


Actuellement incapable d'être en couple

Actuel directeur des Thunderbolts
Actuel Iron Patriot
Actuellement en liberté contrôlée et surveillée avec assignation à résidence à la Montagne des Thunderbolts
Le voisinage n'aide pas à la sociabilité



DOSSIER 1 : Les Thunderbolts

- Karia Sofen/Moonstone

- Eddy Brock/Venom

- Daken

- Bullseye





DOSSIER 2 : Les Cibles

Recherche des super-criminels, mais aussi des justiciers hors-la-loi qui font l'objet des missions des Thunderbolts. C'est notre boulot de les arrêter, et on s'en donne à cœur joie.




DOSSIER 3 : Les Rivaux

Les héros de cette terre, de Iron Man à Luke Cage en passant par Nova, les Quatre Fantastiques et autres parasites. Tous ceux qui peuvent arrêter les cibles de nos missions avant nous. Nous n'aimons pas ceux qui marchent sur nos plates-bandes.




DOSSIER 4 : Les Autorités

Ceux qui m'envoient mes ordres de missions, mais aussi les huiles du gouvernement ou ceux qui détiennent une grosse influence médiatique, militaire ou politique. Mieux vaut les brosser dans le sens du poil.



DOSSIER 5 : Le Peuple

Ils doivent acheter ma figurine Iron Patriot, ne version articulée, ou la statuette en résine à collectionner. Il y a aussi des posters.




DOSSIER SECRET : LUI et les autres comme Lui !

Steel Spider, mes clones, et Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man Spider-Man !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Dans les dossiers d'Osborn Dans les dossiers d'Osborn Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:32

Il nous faut un lien Iron Patriot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Dans les dossiers d'Osborn Dans les dossiers d'Osborn Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 13:16

Avec plaisir !

A première vue, un lien plutôt négatif me paraît plus plausible... Cela m'étonnerait que mademoiselle Potts voit d'un très bon œil de la technologie Stark entre les mains de l'ancien Bouffon Vert (et qui plus est rival industriel de Tony).

Cependant, elle pourrait aussi croire sincèrement en la rédemption des membres de l'équipe Thunderbolts. Quant à Norman, je pensé déjà qu'il préférerait s'entretenir avec elle plutôt que Stark, et qu'il ne cesserait de lui vanter les mérites de l'initiative Thunderbolts, tout en essayant d'obtenir à-travers elle un partenariat avec Stark Industries et plus de technologies à sa portée...

On peut aussi faire un rp pour illustrer tout ceci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Dans les dossiers d'Osborn Dans les dossiers d'Osborn Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 14:44

Pourquoi pas ! Pepper, pour croire en la rédemption il lui faut quand même des faits qui le montre, je te préviens. Mais sinon oui, elle est plus compréhensive. Mais c'est vrai que savoir une armure entre les mains de quelqu'un qu'elle ne connait pas, ca peut l'inquiéter. Quant aux technologies Stark , il faudra à Norman d'être très convaincant s'il en veut et je pense peut-être qu'elle passera toujours par Tony avant. :) Après.. Oui il se pourrait qu'il dispose de certaines. Cependant les mérites, le lèche botte, Pepper y est insensible :P

Et oui ça pourrait être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Dans les dossiers d'Osborn Dans les dossiers d'Osborn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les dossiers d'Osborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Dossiers de l'Agent # 13
» Les dossiers de Castle
» Dossiers de mission du Worldmind
» Sithakala Maurok - Une rumeur dans le Shield
» COPYCAT ~ C’est dans le mensonge que la vérité commence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-