m
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Dossiers de l'Agent # 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Les Dossiers de l'Agent # 13 Les Dossiers de l'Agent # 13 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:58




Agent 13


♔ Identité: Sharon Carter
♔ Surnom: Shasha - Sha
♔ Âge: 25 ans - 21 Février 1989
♔ Lieux de naissance: Richmond - Virgini
♔ Situation maritale: En couple
♔ Profession: Agent du Shield de Niveau 7 - Agent Elite
♔ Adresse: Queens ici


❝ Je n'ai envie de tuer personne. Je déteste les oppresseurs, quelle que soit leur origine. ❞


histoire
♔ Fille de Harrison & Amanda Carter - Petite fille de Stanley Carter et petite nièce de Margaret Carter. Héritière de CarterCompagny
♔ Extrêmement proche de sa grande tante Peggy, elle lui a tout apprit sur son ancienne vie, le SHIELD et bien autre.
♔ A 15 ans rentré à l'académie militaire de West Point.
♔ 20 ans Recruté par N.Fury et l'Agent Barton au SHIELD - 21 ans elle devient officiellement l'Agent 13.
♔ Première mission raté en Russie avec Clint, première rencontre avec le Winter Soldier.
♔ Aujourd'hui, Agent élite du Shield niveau 7 - parle Anglais, Français, Allemand, Mandarin et Russe couramment.
♔ Sous les ordres direct de Fury.
♔ Petit ami de Steven Rogers
à savoir sur moi
♔ Douce ♔ Souriante ♔ Gentille ♔ Bienveillante ♔ Courageuse ♔ Battante ♔ Déteste l'injustice ♔ Porte secours aux autres ♔ Solidaire ♔ Familiale ♔ Amitié ♔ Valeur ♔ Engagé ♔ Franche ♔ Amusante ♔ Rire ♔ Espiègle ♔ Réservé ♔ Empathique ♔ Curieuse ♔ Sérieuse ♔ Professionnelle ♔ Rancunière ♔ Boudeuse ♔ Taquineuse ♔ Bout en train ♔ Chercher la petite bête ♔ Têtu ♔ Obstiné ♔ Dur à cuir ♔ Tenace ♔ Fidèle ♔ Loyauté ♔ Fier ♔ Patriotique ♔ Un peu timide ♔ Sentimental ♔ Assurance ♔ Douter ♔ Conviction ♔ Honnête ♔ Détermination ♔
shield







Carter fait parti de la section d'élite d'Agent du SHIELD considéré comme dans les services plus secret, malgré que son badge doit de niveau 7, officieusement elle est dans les services spéciaux de Fury et a accès à des données de niveau 8 et 9, mais ça... c'est justement "secret".
♔ Intelligence : 3/7
Brillante, bonne stratège, douée en informatique (HYDRA), piratage, et déjouer les systèmes de sécurité. Son intelligence est aussi démarqué dans l'espionnage, infiltration, vol d'information.
♔ Force : 2/7
Entrainement intensif constant, cela représente la force d'un soldat entraîné.
♔ Vitesse : 2/7
Souplesse et une dextérité d'un niveau athlétique
♔ Endurance : 2/7
Niveau d'un soldat entraîné.
♔ Capacité de combat : 4/7
Très bonne combattante, niveau élite, elle est surtout talentueuse dans les arts martiaux de corps à corps et au tir avec un fusil Sniper. Vu son jeune âge, elle n'a pas eut de formations plus poussées. Mais elle manie aussi les armes blanches, improvisées, armes légères (pistolet) et d'épaules (fusil, mitraillette) mais pas les armes lourdes. Elle n'utilise pas les explosifs.
Les Dossiers de l'Agent # 13 Tumblr_myw2yfsFsL1r1ev9bo1_500

liens prédéfinis
Ami(e)s → ...
Ennemi(e)s → ...
... → ...



Dernière édition par Sharon Carter le Mer 1 Oct 2014 - 22:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Dossiers de l'Agent # 13 Les Dossiers de l'Agent # 13 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:58




Chronologie du Perso



La date JJ/MM/AAAA Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit. Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit.

La date JJ/MM/AAAA Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit. Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit.

La date JJ/MM/AAAA Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit. Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit.

La date JJ/MM/AAAA Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit. Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit.

La date JJ/MM/AAAA Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit. Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit.

La date JJ/MM/AAAA Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit. Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit.


CODAGE(c)SHA.


Code:


Dernière édition par Sharon Carter le Mer 1 Oct 2014 - 22:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Dossiers de l'Agent # 13 Les Dossiers de l'Agent # 13 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:58




Gentlemen ♔





Steven Rogers
Il y a énormément de chose à dire, même bien trop. Je t’ai connu comme une icône, une idole et un héros dès mon enfance. Sur les genoux de tante Peggy, je regarde les photos de toi encore vivant, beau et jeune. Le soir avant de me coucher j’écoutais les histoires de tes aventures. J’ai grandi avec toi comme exemple – une impression de te connaitre – comme si on s’était déjà vu, comme si on se connaissait, depuis toujours. Comme si j’avais grandi en ta compagnie. J’ai promis à Peggy de te retrouver quoi qu’il arrive –pour elle- et de veillez sur toi ! Rentré à l’armée à 14 ans, 20 ans au Shield, 4 ans à te chercher. Des nuits blanches et des heures de travails innombrables… On t’a retrouvé et je suis tombé amoureuse de toi… simplement. Un grand coup de foudre ma traversé en te retrouvant pour la première fois. Ton visage, tes yeux, ta voix, ton odeur … tout chez toi me plait et m’attire comme jamais personne n’a eu raison de moi. Si je garde ça pour moi toujours aujourd’hui ? Pour te protéger, je tiens bien trop à toi pour te faire du mal.
Ce rêve bleu
Clinton Barton
Ah sacré Clinton ! Tu as d’abord été mon chef –mon supérieur-. Si je suis un aussi bon agent aujourd’hui c’est bien à toi que je le dois ! Tu m’as tout appris, et je ne regrette pas un seul moment nos prises de tête infernale, nos engueulades et nos réconciliations. Tout comme nos bêtises, nos conneries, nos hauts et nos bas. Les premières missions –surtout la première- qui me restera gravé à vis je sais. Aujourd’hui tu es comme mon meilleur ami, mon mentor, mon confident. Je peux compter sur toi n’importe quand et n’importe où comme je serais toujours là pour toi. On est lié à la vie à la mort mon pote !
Mentor & Ami

Phil Coulson
Phil, Phil... Ami de longue date. Si on peut dire que 5 ou 6 ans c'est long. Tu m'as connue je n'étais qu'une toute jeune agent. Et voilà que maintenant j'ai monté bien des échelons. Je n’oublierai jamais tous ses moments passer en ta compagnie, bien que tu es été mon patron et mon supérieur tu as su toujours rester un ami, une personne à l'écoute, une personne humaine avant tout. Je me souviens encore de nos soirées interminables à parler de ma famille, de tes cartes de collections, de notre passion commune pour notre héros. Des heures et des nuits, des journées à travailler à sa recherche, tout faire pour le retrouver. Comme si nous avions été crée pour le chercher et nous rencontrer. Phil tu as été comme un second père ici au Shield, tu as été près de moi quand on a retrouver Steven, quand on est rester près de lui. Et même après, tu as toujours su trouver les mots et me dire que j'étais une gourde quand il le fallait! Et ce que je regrette le plus aujourd'hui c'est de ne pas t'avoir dit à quel point je t’appréciais et à quel point tu me manques et que tu as laisser un terrible vide dans notre vie et dans la mienne.
Regretter patron
Peter Parker
Ma mission? Découvrir qui est Spiderman. Sacré mission vous me direz. On ma charger de récolter le plus d'information à son sujet, qui il est, ce qu'il fait. Tracé sa vie et surtout mettre un nom sur cette petite araignée. Le Shield n'aime pas vraiment lorsque les justiciers font cavalier seul. A Mon avis Fury aime avoir le contrôle et de ne pas savoir qui, il est ça le fou en rogne. Alors je me colle la mission, débusqué araignée de sa toile. (lien précisé après RP)
Filature
Anthony Stark
Monsieur Stark ! Je n’ai jamais vu un tel homme ! … Anthony Stark. Un homme arrogant, imbu, vantard mais un sacré génie ! J’admire son travail et son génie mais j’ai du mal à garder mon sérieux face à lui. Il a toujours le mot pour rire et n’ai jamais sérieux. A part peut-être quand on joue à celui qui arrivera à pirater le premier l’autre. On a toujours un petit mot pour rire l’un en vers l’autre quand j’essaye de le pirater ou inversement. Mis à part ça, j’ai l’impression que Stark essaye de me découvrir en réalité, de savoir qui je suis… il me parle souvent de Steven. Je me demande ce que celui-ci lui a dit ? Mais en tout cas Stark à découvert le poteau rose vis-à-vis de moi…. Affaire à suivre mon ami ! Aaah… un pirate ! « Désolé Monsieur Stark, mais on ne pirate pas l’agent 13 aussi facilement mes amitiés à Jarvis »
Le chat et la souris
JAMES BARNES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
Inconnu traumatisant

PRENOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN






Spoiler:


Dernière édition par Sharon Carter le Mer 1 Oct 2014 - 22:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Dossiers de l'Agent # 13 Les Dossiers de l'Agent # 13 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:58


Ladies ♔





Natasha Romanoff
On s'est rencontrer au SHIELD, je n'étais pas encore agent. Comment sommes nous venu à nous parler. Je dirais que c'est grâce à Clinton. Passant mes journées avec lui à l'entrainement tu étais peut-être le seul réconfort féminin que je pouvais trouver en ce lieux. Tu as toujours le don de le décrédibilisé. Et c'est ce qui ma fait rire chez toi malgré ton sérieux et ton professionnalise. Je t'es d'abord énormément admirer comme agent et espionne, te prenant souvent comme exemple. Aujourd'hui nous partageons bien plus qu'un simple uniforme similaire ou des techniques de combats. Aujourd'hui nous sommes amis et même meilleure amie. Je n'éprouve aucune jalousie à ce qu'elle soit la coéquipière de Steven. Je lui fais entièrement confiance et je sais qu'ensemble ils ne craignent rien. J'ai toujours rêver d'avoir une amie comme toi, sur qui on peut compter et à la fois se lâcher en vodka. Même si j'ai eu accès à ton dossier, et que je connais une parti de ton passer... je n'en ai rien à faire sincèrement. je vois ce que tu es aujourd'hui, la femme que tu es, et ça me suffit pour te faire confiance.
Meilleure Amie
Jian Li Wang
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
Alliée

PRENOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN






Spoiler:


Dernière édition par Sharon Carter le Jeu 21 Aoû 2014 - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Dossiers de l'Agent # 13 Les Dossiers de l'Agent # 13 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 10:36

**pose sa patte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Dossiers de l'Agent # 13 Les Dossiers de l'Agent # 13 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 11:57

*calinou la papate*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Dossiers de l'Agent # 13 Les Dossiers de l'Agent # 13 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 21:22

Un lien entre Carter ? 8D


Dernière édition par Maverick G. Carter le Lun 17 Mar 2014 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Dossiers de l'Agent # 13 Les Dossiers de l'Agent # 13 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 21:23

Ca me va CarterBis Tu aurais une idée particulière? Tu recherches quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Dossiers de l'Agent # 13 Les Dossiers de l'Agent # 13 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 13:09

Idée particulière... Hmm, pas vraiment Les Dossiers de l'Agent # 13 1952123434, après c'est un peu pareil pour ce que je recherche, je recherche de tout donc bon...  Les Dossiers de l'Agent # 13 27216105 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Dossiers de l'Agent # 13 Les Dossiers de l'Agent # 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:08

Moi je voudrais bien un lien!

À l'époque, Blackjack aidait les agents du S.H.I.E.L.D. à opérer dans les territoires asiatiques, qui normalement tombaient sous la juridiction de l'organisation qu'elle dirigeait.

Comme ses supérieurs étaient plus du genre "non à l'interférence occidentales dans nos affaires", Blackjack s'est arrangée pour éviter l'arrestation et la détention de plusieurs agents du S.H.I.E.L.D., mettant à leur disposition une partie de ses planques, de ses effectifs et de son matériel.

Les deux femmes auraient pu se rencontrer dans l'une ou l'autre de ces opérations du S.H.I.E.L.D. en Asie.

Sinon, toujours dans ma fiche, il est fait mention d'une opération conjointe entre le S.H.I.E.L.D. et le S.I.C.K.L.E. (l'organisation pour laquelle travaillait Blackjack) en Russie. Ce pourrait être un autre prétexte pour expliquer où les deux femmes se sont rencontrées.

Autrement, si on vise dans le beaucoup plus récent, la base militaire de Mill Rock a été construite avec une supervision non intrusive du S.H.I.E.L.D. Tu aurais pu être l'agente en charge de ladite supervision.

Ou alors ce peut être quelque chose de totalement différent et à ta convenance: rien n'est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Dossiers de l'Agent # 13 Les Dossiers de l'Agent # 13 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 11:14

CA.y.EST je suis toute à toi!  Les Dossiers de l'Agent # 13 923060036 

Alors, alors écoute pour moi toutes les propositions que tu m'as faite me vont parfaitement, maintenant moi ne pas savoir la quelle choisir lol Y en a-il une en particulier qui t’intéresse le plus? Ou qui t'arrange le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Dossiers de l'Agent # 13 Les Dossiers de l'Agent # 13 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 13:26

Après avoir mûrement réfléchi, au vu de la différence d'âge des personnages et après avoir relu avec attention ta fiche, tu entres au S.H.I.E.L.D. autour de l'âge de 20 ans.

L'Incident qui a causé la perte du S.I.C.K.L.E. date d'il y a environ 4 ans. À 21 ans, tu aurais peut-être pu faire partie de la mission en Russie.

Par conséquent, cela laisse l'option que c'était toi qui était en charge de superviser les travaux de Mill Rock, ce qui t'auras fait entrer de façon accélérée dans le petit monde de Blackjack et de son équipe. J'espère que tu as tes bases de mandarin et que tu aimes faire la fête car ce sont de sacrés fêtards ceux là.

Pour finir, si tout te va, j'ai un RP qui t'attend si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Dossiers de l'Agent # 13 Les Dossiers de l'Agent # 13 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 15:24

On va dire que si je suis aller superviser les travaux c'est que je parle le mandarin lol. Sinon ca aurait été problématique. Et t'en fait pas, j'aime faire la fête cocotte!

Quand tu veux pour le rp! Tu pourras m'envoyé par Mp ou ici un petit topo sur le Mill Rock et ce qui s'y serait passer. Qu'au moins j'ai ta base et je ne fais pas de fausse route ou un truc HS ♥
Merci Jiji!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Dossiers de l'Agent # 13 Les Dossiers de l'Agent # 13 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 16:25

J'ai fais ta fiche de lien et t'ai envoyé un MP avec le topo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Dossiers de l'Agent # 13 Les Dossiers de l'Agent # 13 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 22:52

Chère agent Carter ^^

Alors notre lien ne sera finalement pas si compliqué ^^

Tu es un des membres du S.H.I.E.L.D. accorde le plus d'importance, avec Maria Hill. Comme Maria n'est pas là, tu jouerais un peu ce rôle, mon bras droit en gros. ^^

Mais pour pimenter le truc XD, on pourrait ajouter qu'il t'utilise un peu pour approcher Steve et le contrôler. Même s'il n'est pas pour une relation, le fait de pouvoir avoir le Captain sous le coude le rend tolérant ^^

Tu as des idées de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Dossiers de l'Agent # 13 Les Dossiers de l'Agent # 13 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 23:06

Ca me va très bien Patron! Du coup tu utilises Sharon sans le lui dire pour avoir un peu Steve sous le coude comme tu dis. De son côté Sharon est très fidèle à Fury qu'elle admire beaucoup. Dans ma présentation j'avais écris que c'est Fury avec Clint qui sont venu la chercher. https://universe-marvel.forumactif.org/t116-sharon-carter-l-amour-a-ses-raisons-que-la-raison-ignore tien ma fiche et là si tu veux regarder un peu mieux.
Du coup elle obéit à Fury comme un bon agent du Shield et fière d'être bras droit. Tout me va :) Après le lien évolura je pense après le kidnapping avec Bucky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Dossiers de l'Agent # 13 Les Dossiers de l'Agent # 13 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:54

Hello, ça te dit un lien entre agent du Shield ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Dossiers de l'Agent # 13 Les Dossiers de l'Agent # 13 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:05

Coucou, Oh oui bien sur. Je veux bien. A quoi pense tu mauvaise agent? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Dossiers de l'Agent # 13 Les Dossiers de l'Agent # 13 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:50

Elles ont le même age, et malgré le fait que Ju soit assez "froide" elle est assez douer en mission, du moins assez forte pour que personne ne voit son double jeu. Mais je pense que dans le fond leurs caractères peuvent bien s'accordée.
Je pensais donc a d'assez bonne "coéquipière" dans pas mal de domaine (mission, entrainement, petite sortie)

A moins que tu veuille du négatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Dossiers de l'Agent # 13 Les Dossiers de l'Agent # 13 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:11

Ca me va, on va dire lien positif, conne collègue de travail, sans animosité tu es une bonne agent. Et si nos caractères comme tu le dis s'accordent alors allons y agent O'Donald Les Dossiers de l'Agent # 13 400233424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Dossiers de l'Agent # 13 Les Dossiers de l'Agent # 13 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:26

Après je peux me tromper xD Mais je t'ajoute en tant que "collègue de travail" et on développera ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Dossiers de l'Agent # 13 Les Dossiers de l'Agent # 13 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 14:11

Tu es dans mes liens sista Les Dossiers de l'Agent # 13 2201599760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Dossiers de l'Agent # 13 Les Dossiers de l'Agent # 13 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 15:32

Je vais aller voir ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Dossiers de l'Agent # 13 Les Dossiers de l'Agent # 13 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 19:07

Hey beauty Darling. Les Dossiers de l'Agent # 13 813729983 Je t'ajoute dès que possible ma jolie. Les Dossiers de l'Agent # 13 2015900270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Les Dossiers de l'Agent # 13 Les Dossiers de l'Agent # 13 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 20:07

SUPER l’araignée o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Les Dossiers de l'Agent # 13 Les Dossiers de l'Agent # 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Dossiers de l'Agent # 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les dossiers de Castle
» Dossiers de mission du Worldmind
» Dans les dossiers d'Osborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-