m
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peter Parker ◭ Spider-Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Peter Parker ◭ Spider-Man Peter Parker ◭ Spider-Man Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 21:44




PETER PARKER AKA SPIDER-MAN



XX ANS - ORIGINES/NATIONALITÉ - PROFESSION -  STATUT AMOUREUX
Ici un texte qui présente votre personnage pour les futurs partenaires qui viendront vous demander un lien. Long, court, il y a une balise overflow (donc descente avec le curseur) alors ne vous privez aucunement et ne pensez pas au nombre de mots. Pour le besoin de la présentation du code, et ayant une aversion totale envers le lorem ipsum pour une question d'esthétique, je vais vous faire la causette inutilement, histoire de passer en stoemeling le fait que je n'ai absolument aucune idée de quoi vous dire. J'aurais pu mettre simplement u.c. mais franchement ça aurait fait vide, et on en veut pas que ce soit vide n'est-ce pas ? (...) Bref, je vous le redit mais n'hésitez franchement pas si y'a un soucis avec les codes, c'est récalcitrant parfois ces machins-là et ma boîte MP est là si ça devient soudainement le dawa. C'est beau ça comme mot, le dawa...
liens recherchés;
(F/M) : u.c.
(F/M) : u.c.

FICHE DE PRÉSENTATION
css by astealeaf.
pictures by ahappyreturn & tennantandmikkelsen


Dernière édition par Peter B. Parker le Dim 23 Fév 2014 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Peter Parker ◭ Spider-Man Peter Parker ◭ Spider-Man Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 21:45

girls
    gwendolyne stacy › Gwen est la première personne à qui j'ai dévoilé ma double identité, qui j'étais vraiment. J'ai une confiance totale en elle, et j'en suis fou amoureux ! Je ne sais pas ce que je ferais sans elle aujourd'hui... Même si ces derniers temps il n'est pas judicieux de sortir avec Spider-Man, et avec le mal que je lui ai causé, je peux toujours compter sur elle, et ça me rend plus fort.

    sharon carter › Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.

    carol danvers › Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.

    jessica drew › Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.

    katherine pride › Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.


Dernière édition par Peter B. Parker le Lun 23 Juin 2014 - 10:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Peter Parker ◭ Spider-Man Peter Parker ◭ Spider-Man Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 21:46

boys
    edward brock junior › Edward et moi on ne peut pas dire que nous sommes de bons amis... Le symbiote l'a envahi et l'a transformé en un monstre plein de rage. C'est moi qui l'ai crée, et c'est surtout à moi de l'arrêter. Mais sa puissance et sa détermination pour ma mort m'inquiète, j'ai peur de me retrouver impuissant face à lui.

    harry osborn › Harry est mon meilleur ami, la seule personne avec qui mon enfance était partagée. Nous partagions les mêmes passions, nous avions vécus pas mal de choses qui nous ont rassemblés. Je suis content de pouvoir compter sur lui aujourd'hui, même il existe une énorme différence de vie entre nous, je sais que je peux compter sur lui.

    mathis hopkins › Ce jeune garçon vit avec Tony Stark. C'est un peu comme mon petit frère, je le vois à chaque fois en présence de Tony. J'aimerais l'amener faire un tour avec Spider-Man, mais vu les malheurs qui tournent autour de mon alter-ego, je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose que je pourrais regretter. Je tiens trop à Tony pour ça.

    anthony stark › Tony est un homme de cœur. Dès le début il s'est montré présent, près à m'aider quoi qu'il arrive. Je le considère comme un mentor, un frère. Si Iron Man doit se retrouver dans un combat important, il pourra compter sur Spider-Man pour l'épauler quoi qu'il arrive.

    norman osborn › Je ne sais pas grand chose de lui. A part le fait qu'il soit le père de Harry et qu'il soit à la tête d'Oscorp, je ne sais rien de ce qu'il se cache derrière cet homme.

    wade wilson › Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.

    patrick mulligan › Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.

    cletus kasady › Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.

    brian braddock › Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.

    prénom nom › Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.


Dernière édition par Peter B. Parker le Lun 23 Juin 2014 - 10:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Peter Parker ◭ Spider-Man Peter Parker ◭ Spider-Man Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 22:05

Moi. Je veux. Tout de suite. Maintenant. Dans ce lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Peter Parker ◭ Spider-Man Peter Parker ◭ Spider-Man Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 22:10

Mince, c'est sacrément tentant !
Tu as une idée ? Sinon on en discute par MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Peter Parker ◭ Spider-Man Peter Parker ◭ Spider-Man Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 5:00

J'aimerai bien avoir un lien, mais je viens les mains vides malheureusement  Peter Parker ◭ Spider-Man 27216105 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Peter Parker ◭ Spider-Man Peter Parker ◭ Spider-Man Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 10:33

Et bien je vais t'envoyer un MP pour qu'on en discute. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Peter Parker ◭ Spider-Man Peter Parker ◭ Spider-Man Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 15:59

Je veux un lien!! Peter Parker ◭ Spider-Man 3694415198

Ce n'est pas une idée, mais de quoi s'inspirer: Livreur à New York, Le Coursier aurait pu rencontrer le Spidey lors d’une livraison et aurait tenté d’arrêter cette échange qu’il trouverait des plus douteuse. / Pour Milo et Peter, je suis un étudiant biologie et en affaire international (dernière session), il débuterait les cours de biologie. Tu pourrais être venu de renseigner à l’université pour voir les possibilités de mon cours et je t’aurais chaperonné pendant une journée pour de faire une courte présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Peter Parker ◭ Spider-Man Peter Parker ◭ Spider-Man Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 20:12

Hello Milo !
J'aime bien les deux propositions que tu me fais là ! Pour moi du coup tout est plutôt pas mal, on peut partir là-dessus si le coeur t'en dis ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Peter Parker ◭ Spider-Man Peter Parker ◭ Spider-Man Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 20:23

Pefercto!! Peter Parker ◭ Spider-Man 6076137  Je vais t'envoyer une version plus corrigé et complète par mp!
Revenir en haut Aller en bas
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne
Peter Parker ◭ Spider-Man Wul3
- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA


Message(#) Sujet: Re: Peter Parker ◭ Spider-Man Peter Parker ◭ Spider-Man Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 15:38

Hey ^^

Je te propose un lien positif entre nous deux. Carol pourrait être au courant de l'identité de Peter et être une sorte de grande soeur pour lui car ils s'entendraient bien et aimeraient passer du temps ensemble. Qu'en penses-tu ? On peux partir de cette idée pour étoffer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Peter Parker ◭ Spider-Man Peter Parker ◭ Spider-Man Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 22:21

Ohh je veux un lien avec Peter Parker!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Peter Parker ◭ Spider-Man Peter Parker ◭ Spider-Man Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 9:56

Carol : C'est déjà une bonne idée de base ! Ils auraient pu se rencontrer alors que Spider-Man se retrouvait en difficulté et que Miss Marvel prit la relève. Elle aurait même pu être une des premières à parler de l'araignée aux autres Avengers, pour le suivre de plus près ?

Mathis : Oui bien sûr ! Tu as une idée ou tu veux qu'on en parle par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Peter Parker ◭ Spider-Man Peter Parker ◭ Spider-Man Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 11:35

Alors, si tu es proche de Carol, on peut passer par l'intermédiaire de celle-ci, comme il est très proche d'elle, il a même une chambre chez elle ^^ il aurait pu le rencontrer alors qu'il était chez Carol? Tu pourrais être comme un grand frère pour Mathis ?
Revenir en haut Aller en bas
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers


☇ DOUBLONS : Lola A. Caldwell
☇ PSEUDO : Proxima
☇ CÉLÉBRITÉ : Yvonne Strahovski
☇ CRÉDITS : Lola
☇ CRIMES COMMIS : 744
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans
☇ NOM DE CODE : Captain Marvel
☇ SURNOM(S) : Caro' / Goldie / Blondie / Astronaut
☇ AFFILIATION : Avengers
☇ HUMEUR : Bonne
Peter Parker ◭ Spider-Man Wul3
- Mi humaine/mi Kree
- Force surhumaine
- Vitesse surhumaine
- Facteur guérisseur
- Projection d'ondes de photons
- Sixième sens
- Absorption d'énergie
- Vol (jusqu'à Mach 4)
- Très bonne combattante à mains nues
- Ancienne agent de l'US Air Force
- Ancienne espionne de la CIA


Message(#) Sujet: Re: Peter Parker ◭ Spider-Man Peter Parker ◭ Spider-Man Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 12:07

Ca me va parfaitement, une sorte de relation amicale fraternelle et en effet Carol aurait pu parler de Spidey aux Avengers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Peter Parker ◭ Spider-Man Peter Parker ◭ Spider-Man Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 12:30

Spideyyyy ♥️ Moi j'viens pour ce fameux lien entre Jo & Peter ! o/ Mais j'ai pas d'idées ._.

Et pendant qu'on y est, on peut déjà régler le lien entre Jess & Peter, même si pour le moment ce personnage n'est pas encore validé Peter Parker ◭ Spider-Man 1952123434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Peter Parker ◭ Spider-Man Peter Parker ◭ Spider-Man Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 11:33

Mathis : On pourrait partir là-dessus ! Mathis rappellerait à Peter son enfance quand ses parents l'ont laissés à son oncle et sa tante. Il se projetterait en Mathis et ferait en sorte qu'il soit bien entouré ?

Carol : Parfait ! :)

Jessica : Oui, il faut en parler voyons ! Je vais te MPotter pour parler de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Peter Parker ◭ Spider-Man Peter Parker ◭ Spider-Man Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 12:27

Oui c'est parfait pour moi ^^ Est-ce qu'il serait au courant que tu est Spiderman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Peter Parker ◭ Spider-Man Peter Parker ◭ Spider-Man Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 13:09

D'accord, je t'attends dans ce cas copain araignée ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Peter Parker ◭ Spider-Man Peter Parker ◭ Spider-Man Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 14:15

Mathis : Non je ne pense pas, Stark le sait sûrement et Carol le sait, mais je pense que Mathis ne le saurait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Peter Parker ◭ Spider-Man Peter Parker ◭ Spider-Man Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 1:14

Ok! Il est au courant pour le reste des Avengers par contre ^^ donc il sait que Carol est Miss Marvel et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Peter Parker ◭ Spider-Man Peter Parker ◭ Spider-Man Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:58

Booooon sang, voilà ça y est Spidey, j'ai Jess ! o/ *fait la teuf avec tous les gens araignées*

On va enfin pouvoir parler de ce lien, notamment parce-que j'ai finalement eu une petite idée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Peter Parker ◭ Spider-Man Peter Parker ◭ Spider-Man Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:58

Mon cher Némésis... Peter Parker ◭ Spider-Man 733065842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Peter Parker ◭ Spider-Man Peter Parker ◭ Spider-Man Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 3:49

Jessica M. Drew a écrit:
Booooon sang, voilà ça y est Spidey, j'ai Jess ! o/ *fait la teuf avec tous les gens araignées*

On va enfin pouvoir parler de ce lien, notamment parce-que j'ai finalement eu une petite idée What a Face

C'est bien ça !  Peter Parker ◭ Spider-Man 3354275085 
Ah oui ! Tu peux m'en dire plus alors si ça ne te dérange pas ? :)

Eddy; Mon cher Venom ! La question ne se pose même pas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Peter Parker ◭ Spider-Man Peter Parker ◭ Spider-Man Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 9:21

Besoin d'un rappel sur notre rencontre ou ça ira ?  Peter Parker ◭ Spider-Man 1495672250 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Peter Parker ◭ Spider-Man Peter Parker ◭ Spider-Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Parker ◭ Spider-Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Peter Parker or Spider-Boy? Man? Spider-man.
» Aventure de Peter Parker/Spider-Man
» Peter B. Parker aka Spiderman ► My adventures
» Peter Parker's Agenda
» Peter B. Parker ♔ Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-