m
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peter B. Parker ♔ Stay with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Peter B. Parker ♔ Stay with me Peter B. Parker ♔ Stay with me Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 18:42


Peter Benjamin Parker



Spider-Man


NOM → Parker.
PRÉNOM(S) → Peter Benjamin.
SURNOM(S) → Ben (on l'appelle plus souvent Peter).
DATE DE NAISSANCE → le 7 février 1993.
ÂGE → 21 ans.
RACE → Humain mordu par une araignée radioactive.
LIEU DE NAISSANCE → Forest Hill, New York.
LIEU DE RÉSIDENCE → New York.
SITUATION PROFESSIONNELLE → Photographe pour le Daily Bugle.
SITUATION CIVILE → En couple avec Gwen Stacy.
ORIENTATION SEXUELLE → Hétérosexuel.
SIGNES PARTICULIERS → Verseau.
AFFILIATION / SOUS-GROUPE → Bien.
IDENTITÉ PUBLIQUE → Non.
GROUPE → Indépendants.
PERSONNAGE INVENTÉ ? → [.] Oui ou [X] Non
CÉLÉBRITÉ → Andrew Garfield.



CARACTÈRE → Je ne me méfie de rien, je ne fiche de ce qui pourrait arriver et j'attends simplement que ça arrive... En fait, ça, c'est l'ancien moi. Depuis que cette araignée m'a mordu, j'ai de meilleures capacités à entendre le danger... J'ai d'ailleurs bien changé depuis que j'ai mes pouvoirs...
Je suis de plus en plus dépendant, j'ai toujours besoin de savoir que je compte toujours aux yeux de ce que j'aime par amour, ou amitié. De plus en plus, je m'avance à travers le danger pour protéger les innocents ce que rarement j'aurai oser faire avant. Avec facilité maintenant je me bats... Je deviens même très impulsif. J'en fais toujours à ma tête, je n'écoute pas ce que me conseille ceux qui tiennent à moi (en même temps c'est moi qui me bat pour les protéger, ils ont pas vraiment à me dire ce que je dois faire, même Gwen). Lorsque je dois faire des choix, je fais toujours ce qui me semble juste. Je réfléchis bien et ne lance pas une réponse au hasard.
Je reste humain bien sûr... Quand je me ballade dans les rues sous la peau de Peter, j'aime bien rire et blaguer, avec Gwen surtout. C'est la seule qui sait qui je suis après tout. Je fais en sorte de rester gentil avec ceux que j'aime. Je ne veux pas qu'ils se sentent agressés ou autre par ma faute. Surtout Tante May qui n'est au courant de rien et je voudrai qu'elle ne le soit jamais.
On me disait, avant que je devienne Spider-Man, que j'étais un garçon fragile et très émotionnel. Je trouve personnellement que je me suis endurci en combattant mais aussi en rencontrant Gwen... également en retrouvant mon oncle mort... à cause de moi. Oui je dis toujours que c'est de ma faute... En même temps, j'aurai suivi ce voleur lorsqu'on me l'avait demandé, Oncle Ben serait peut-être encore parmi nous... Rien que d'y penser, ça me fait mal...
Je prend donc beaucoup sur moi, tente de vivre ma vie tout en étant Spider-Man avec plus ou moins de facilité. Heureusement que j'ai Gwen... Tout de même, j'ai le pressentiment que quelque chose lui arrivera sous peu de temps.





Dernière édition par Peter B. Parker le Ven 31 Oct 2014 - 15:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Peter B. Parker ♔ Stay with me Peter B. Parker ♔ Stay with me Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 18:42







POUVOIRS & CAPACITÉS


Lorsque j'enfile mon costume pour paraître, le jour comme la nuit, comme Spider-Man, je dispose d'appareil que j'ai crée seul qui me permets de passer d'un immeuble à un autre. Une toile extrêmement solide et collante s'accroche à ce que je vise et m'empêche de tomber de très haut. Cette toile ne se dissout qu'au bout d'une heure, ça paraît cours mais c'est très utile pour stopper les ennemis. Evidement, je me sers beaucoup de ma toile pour plaquer les ennemis au sol ou contre les murs. C'est pas mal pour les interroger ou les laisser à la police.
J'ai aussi obtenu plusieurs facultés également en étant mordu par cette araignée radioactive. Je suis devenu une araignée en gros. Je peux escalader les murs grâce à mes mains et pieds sans problèmes, sans forcer, sans difficultés comme une araignée, j'ai également acquis un sixième sens qui me prévient d'un danger imminent mais aussi toutes les capacités, les facultés et les sens d'une araignée : agilité, rapidité, réflexes, équilibre, résistance...
Bref, je suis devenu très puissant, et depuis cette morsure, j'ai également bien plus confiance en moi avec tous ces pouvoirs pour me protéger du mal.


HISTOIRE


Enfant, j'étais heureux. Un jeune garçon qui adorait son père et sa mère, qui chaque soir, s'occupaient de leur fils avec attention et douceur. A mes six ans, j'ai vu la mort. Mes parents tués pour avoir travailler sous couverture pour le gouvernement, j'ai du habiter chez mon oncle et ma tante, Benjamin et May Parker. Ce changement a bouleversé ma vie. Parfois, j'espérais que c'était juste une blague et qu'un jour papa et maman viendraient ici me rechercher pour que tous ensemble on retournent habiter à la maison. Ses espoirs étaient vains bien sûr. Malgré que mon oncle et ma tante se soient occupé de moi comme leur propres fils, il me manquait quelque chose. La tendresse de maman peut-être... Le rire si familier de mon père surement...
Je ne dis pas que Oncle Ben et Tante May se sont mal occupés de moi. Non. Je leur dois d'ailleurs, à tous les deux, une fière chandelle de s'être aussi bien occupé de moi. Je ne pourrai jamais les remercier assez. Surtout mon oncle... maintenant.
A l'école, ma matière préférée a toujours été les sciences. J'ai toujours eu de bonnes notes que ce soit au collège ou à l'université. Oncle Ben et Tante May étaient fiers de moi sur ce point-là mais ils s'inquiétaient tout de même. Je n'ai jamais eu d'amis. Ce n'est pas mon genre. Moi, j'étais plutôt le garçon qu'on venait chercher quand on avait rien à faire. Ce n'était pas rare que je rentre et que j'entende des remarques de Tante May parce que j'ai ENCORE un œil au beurre noir... Enfin... Au moins je pouvais compter sur Harry quand l'ambiance à la maison n'était pas top. Harry c'est mon meilleur ami. C'est le seul sur qui je peux compter, à qui je fais confiance. Je fais tout de même en sorte de l'éloigner de mes problèmes maintenant, je ne veux pas non plus qu'il sache qui je suis. Seule Gwen est au courant et c'est déjà de trop pour moi. Ah... Gwen. Celle que j'aime plus que tout au monde... En fait j'étais déjà attirée par cette jeune fille avant de devenir Spider-Man, mais je n'osais pas l'approcher... Quand je pense que maintenant nous sommes en couple... Je ne sais pas ce que je ferai sans elle.

Lors d'une excursion, j'observais une expérience quand j'ai étais mordu par une araignée radioactive. A partir de là, j'ai acquis tous mes pouvoirs et capacités qui m'ont fait devenir Spider-Man.
Mais avant de devenir ce héros connu de tous de nos jours, j'ai tenté au départ de gagner de l'argent pour aider Tante May et Oncle Ben. Et j'ai eu le malheur d'être égoïste ce jour-là...
Un voleur sortait de la boutique que moi, le vendeur m'a demandé son aide et j'ai refusant en précisant que ce n'était pas mon problème. Que je regrette maintenant. Plus tard, je retrouve mon oncle étendu par terre, tué par un cambrioleur. Fou de rage, j'ai tenté de découvrir qui avait assassiné mon oncle et lorsqu'enfin je l'ai trouvé, je l'ai reconnu... C'était le voleur que je n'ai pas arrêté.

C'est donc à partir de là, que j'ai décidé de prendre sur moi et de devenir Spider-Man. J'ai décidé de lutter contre le mal, de sauver les innocents sans pour autant renoncer à mon ancienne vie en tant que Peter Parker. Je continue d'étudier tout en sauvant l'humanité. J'ai rencontré beaucoup d'autres héros lors de mes aventures tel que Iron Man, mais aussi des ennemis. Certains sont encore à mes trousses. Certains menacent ceux que j'aime. Je me dois de les anéantirent avant qu'ils en est pris l'initiative.


MOI, MOI & MOI


En dehors, on m'appelle LIDDELL'S SUICIDE. J'ai 17 ans et je viens de Neverland. J'ai découvert Marvel Universe grâce à PRD et m'y suis inscrite car deux gentils admins ont répondu à mes questions, merci à eux. Je serai présente au moins 2 fois par semaine, et je trouve le forum éblouissant. Le code du règlement est mangé et sinon, je vous demanderai d'être indulgent avec la petite araignée. Spiderm Kiss ♥️.
As-tu besoin d'un parrain ? NON je pense pas.


POUR NOUS AIDER :
Code:
<span class="pris">Andrew Garfield</span> ~~> Peter B. Parker - Spider-Man





Dernière édition par Peter B. Parker le Ven 31 Oct 2014 - 14:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Peter B. Parker ♔ Stay with me Peter B. Parker ♔ Stay with me Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 19:24

bonjour l'araignée et bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Peter B. Parker ♔ Stay with me Peter B. Parker ♔ Stay with me Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 19:30

Bienvenue à toi futur compagnon et bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Peter B. Parker ♔ Stay with me Peter B. Parker ♔ Stay with me Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 19:35

Merci vous deux, ça fait plaisir. :**: Peter B. Parker ♔ Stay with me 3174403970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Peter B. Parker ♔ Stay with me Peter B. Parker ♔ Stay with me Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 19:47

Bienvenue petite araignée Peter B. Parker ♔ Stay with me 400233424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Peter B. Parker ♔ Stay with me Peter B. Parker ♔ Stay with me Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 19:48

Merci petit scarabée beauty Darling Peter B. Parker ♔ Stay with me 3204826376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Peter B. Parker ♔ Stay with me Peter B. Parker ♔ Stay with me Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 19:54

Ouelcoume l'Araignée, et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Peter B. Parker ♔ Stay with me Peter B. Parker ♔ Stay with me Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 20:05

Merci Mister, c'est un plaisir de conter ma vie parmi vous. Peter B. Parker ♔ Stay with me 1696204303


Dernière édition par Peter B. Parker le Ven 31 Oct 2014 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Peter B. Parker ♔ Stay with me Peter B. Parker ♔ Stay with me Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 20:44

Bienvenue compagnon contre le mal o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Peter B. Parker ♔ Stay with me Peter B. Parker ♔ Stay with me Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 10:53

Merci jolie demoiselle. Peter B. Parker ♔ Stay with me 813729983
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee
Stan Lee


Peter B. Parker ♔ Stay with me COJctO8
☇ DOUBLONS : I play who I wanna play. Everyone.
☇ CÉLÉBRITÉ : Stanley Martin Lieber
☇ CRÉDITS : Avatar: ms.palmer ; Signa & Gifs : ms.palmer & Tumblr
☇ CRIMES COMMIS : 995
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 91 ans
☇ NOM DE CODE : The One Above All
☇ SURNOM(S) : Alfather, Hef, Larry
☇ AFFILIATION : Watcher
☇ JOB : Homme à tout faire
Peter B. Parker ♔ Stay with me Tumblr_nriqwrLBZK1u3sleeo1_500

Peter B. Parker ♔ Stay with me Tumblr_n9je2s2BdN1tc2omxo2_500

https://universe-marvel.forumactif.org

Message(#) Sujet: Re: Peter B. Parker ♔ Stay with me Peter B. Parker ♔ Stay with me Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 14:15



TU ES VALIDÉ !
Félicitations

Une belle petite fiche Peter ! :fan: Le super-héros le plus classieux est dans la place les amis. Peter B. Parker ♔ Stay with me 734669448

Maintenant je te conseille vivement d'aller poster ta fiche de liens ainsi qu'une fiche de rp.
Il est temps à présent de commencer ta vie sur Marvel Universe ! Amuses toi bien parmi mon petit !

Au plaisir de te lire,
Marvelement,
Stan Lee.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Peter B. Parker ♔ Stay with me Peter B. Parker ♔ Stay with me Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 14:16

Oh merci beaucoup Mister Lee (mon professeur de math il s'appelle comme toi What a Face ) Spidey est dans la place il va tout déchirer. Spiderm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Peter B. Parker ♔ Stay with me Peter B. Parker ♔ Stay with me Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 10:57

Pourquoi j'ai pas vu cette fiche, moi ? Yiiiha ! Je sens qu'on va s'amuser toi et moi ^^
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Peter B. Parker ♔ Stay with me Peter B. Parker ♔ Stay with me Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:09

Merci mister, j'ai lu ta page de "journal intime"... J'ai vu que tu regardais des trucs cochons sur Spidey ? Peter B. Parker ♔ Stay with me 1952123434 Peter B. Parker ♔ Stay with me 733065842 On va dire que Peter le sait pas. En tout cas j'ai hâte de Rp avec toi exite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Peter B. Parker ♔ Stay with me Peter B. Parker ♔ Stay with me Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 23:14

Si par là, tu entends que je mate des films X en étant a cheval sur ton dos, alors là, oui, mais si par là tu entend "de toi", alors je nie (Namého, le journal, il est pas intime pour rien dis-donc !) alors ouais, faisons comme si Peter le savait pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Peter B. Parker ♔ Stay with me Peter B. Parker ♔ Stay with me Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 23:54

Bienvenue en retard Peter B. Parker ♔ Stay with me 2011621395 Peter B. Parker ♔ Stay with me 27216105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Peter B. Parker ♔ Stay with me Peter B. Parker ♔ Stay with me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter B. Parker ♔ Stay with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter Parker ◭ Spider-Man
» Peter Parker's Agenda
» Aventure de Peter Parker/Spider-Man
» Peter Parker ♔ I was a man a long time ago
» Peter B. Parker aka Spiderman ► My adventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-