m
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Melinda May | I'm ready to kick some ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Melinda May | I'm ready to kick some ass. Melinda May | I'm ready to kick some ass. Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:08

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Melinda May | I'm ready to kick some ass. Melinda May | I'm ready to kick some ass. Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:08

Les Hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Melinda May | I'm ready to kick some ass. Melinda May | I'm ready to kick some ass. Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:09

Les Femmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Melinda May | I'm ready to kick some ass. Melinda May | I'm ready to kick some ass. Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:09

+1


Vous pouvez demander Melinda May | I'm ready to kick some ass. 3354275085 Melinda May | I'm ready to kick some ass. 3354275085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Melinda May | I'm ready to kick some ass. Melinda May | I'm ready to kick some ass. Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 0:16

May What a Face

Je te fais un topo sur la situation de Grant avant de voir pour un lien. Du coup, il revient au S.H.I.E.L.D. après la mort de Fury sous ses yeux pendant l'attaque de Thanos. Et il est pour des raisons assez évidentes remis en équipe avec la Team Coulson, du coup je suppose qu'il va y avoir pas mal d'animosité notamment avec Melinda puisqu'elle a botté le cul de Ward lors de leur dernière rencontre après à voir comment ça peut évoluer même si je pense que le plus crédible pour l'instant pour qu'ils se battent côte à côte c'est en mission car je t'avoue qu'à l'inverse du reste de l'équipe je les vois mal avoir une petite conversation relativement posée ^^ Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Melinda May | I'm ready to kick some ass. Melinda May | I'm ready to kick some ass. Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 20:15

May !!!!!!! J'ai oune idée ! Je voudrais bien déjà un lien positif. Donc je vais vite te parler de mon idée.

Addison et Melinda ont travaillé ensemble durant sa période où elle faisait du travail de bureau. Elles seraient simples collègues, mais le côté inexpérimenté de la vie aurait pu marqué Melinda qui elle en connait pas mal. Addison aurait pu aussi le temps qu'elles ont bossé offrir des cafés à Melinda pour la dérider un peu et parler, mais toujours sans succès ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Melinda May | I'm ready to kick some ass. Melinda May | I'm ready to kick some ass. Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:49

Mister Ward :evil: :evil: Laughing
J'en pense que c'est totalement faisable. En effet, May ne lui fera pas confiance. Même si elle doit travailler avec lui, elle gardera toujours un oeil sur lui. D'ailleurs, je pense qu'elle lui fera comprendre qu'elle ne voudra pas lui parler, sauf si ça concerne une mission à mettre en place. Autrement, elle ne lui adressera pas la parole et elle fera en sorte de vérifier qu'il ne s'en prend à personne d'autre de l'équipe à nouveau.

Addison, j'aime bien l'idée. Melinda May | I'm ready to kick some ass. 2201599760 Je vois déjà Melinda rester muette à chaque fois que Addison tentera de l'approcher. La pauvre elle aurait essayé pourtant, mais May n'aurait pas été prête à parler. Mais du coup aujourd'hui Addison travaille dans une équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Melinda May | I'm ready to kick some ass. Melinda May | I'm ready to kick some ass. Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:58

En fait pour le moment j'évite de projetter car en fait j'aimerais que sa mutation soit totale et donc qu'elle soit en phase d'entrainement avec genre toi, Bobbi ou même Ward ( et Aylward aussi ) pour développer son potentiel de combat mais soit. Je dirais bien qu'elle est avec certains autres agents du shield dans une base secrète où elle deviendrait plus forte et apprendrait à contrôler sa mutation. ( donc c'est pour ça que je me booste à rp flashback comme un malade xD)

Mais dans l'idéal en fait, elle serait occupé à faire comme Skye avec Ward puis toi, elle s’entraînerait à combattre. Donc après je ne sais pas trop ce que toi tu voudrais aussi. Peut-être que Melinda aurait pu l'aider à rejoindre une base de replie du SSR, genre une ancienne base de Peggy Carter -hu hu-. Enfin après bon c'est plutôt compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Melinda May | I'm ready to kick some ass. Melinda May | I'm ready to kick some ass. Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 18:29

D'accord je comprend. Mais si May doit le former et l'entraîner, il n'y a aucun souci. De son côté, Melinda revient tout juste au S.H.I.E.L.D., donc soit elles se seraient connues avant son départ et donc May aurait fait en sorte de l'aider au mieux, soit elles font connaissances maintenant et elle aura besoin de se changer les idées, donc aider Addison serait une bonne façon de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Melinda May | I'm ready to kick some ass. Melinda May | I'm ready to kick some ass. Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 20:59

Bah elles se connaissent d'avant. May pourrait se dire en la voyant se sentir un peu perdue avec tout ce qui lui arrive plus le truc de Thanos, et au final Addison lui expliquerait tout ce qui se passe pour elle, et May pourrait la prendre en pitié et vouloir l'aider et donc une relation à la Daisy-May pourrait venir entre May et Addison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Melinda May | I'm ready to kick some ass. Melinda May | I'm ready to kick some ass. Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 17:51

Ca ma ve très bien. Par contre, May ne prend personne en pitié Laughing Laughing Elle verrait que Addison a besoin d'aide, donc elle essayera de faire de son mieux et elle sera aussi dure qu'elle l'était avec Skye Melinda May | I'm ready to kick some ass. 9273727 Melinda May | I'm ready to kick some ass. 9273727 Melinda May | I'm ready to kick some ass. 6762583 Melinda May | I'm ready to kick some ass. 6762583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Melinda May | I'm ready to kick some ass. Melinda May | I'm ready to kick some ass. Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 18:01

Eukay ! Ca devrait être drôle entre toi à moitié froide et mon perso qui découvre un peu tout en même temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Melinda May | I'm ready to kick some ass. Melinda May | I'm ready to kick some ass. Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 23:01

Melinda May | I'm ready to kick some ass. Tumblr_nmz7jtM3eQ1qcb516o1_250Melinda May | I'm ready to kick some ass. Tumblr_nmz7jtM3eQ1qcb516o2_250

Un petit lien ? Melinda May | I'm ready to kick some ass. 4171262351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Melinda May | I'm ready to kick some ass. Melinda May | I'm ready to kick some ass. Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 4:57

Addison, oui ça va être sympa. Je vois déjà les airs surprit de Melinda Laughing Laughing

Fitz Melinda May | I'm ready to kick some ass. 1613032761 Melinda May | I'm ready to kick some ass. 1613032761
Avec plaisir et les gifs sont super Melinda May | I'm ready to kick some ass. 2201599760 Melinda May | I'm ready to kick some ass. 2201599760
Je voyais quelque chose de positif pour ma part. Au début, elle pensait que Fitz n'était clairement pas fait pour le terrain, mais en travaillant ensemble, elle aurait vu son potentiel. Puis, après ce que Ward lui a fait subir, elle aurait été un peu la maman protectrice avec lui, même si elle ne l'aurait jamais admis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Melinda May | I'm ready to kick some ass. Melinda May | I'm ready to kick some ass. Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 22:37

Contente que les gifs te plaisent ! Melinda May | I'm ready to kick some ass. 2201599760 Melinda May | I'm ready to kick some ass. 2201599760
C'est exactement ce que je rêvais de lire Melinda May | I'm ready to kick some ass. 3354275085 Ça me va parfaitement, d'autant plus que même si elle lui fait un peu peur, Fitz a un profond respect pour Melinda, il la place un peu à la même place que Coulson dans son top des personnes les plus dignes de confiance, notamment en ces temps plutôt troublés (et c'est peu de le dire... :Oo: )

En ce moment, il recherche toute la team de Coulson depuis qu'il a perdu Jemma en fuyant des hommes de Thanos, les retrouvailles seront émouvantes Melinda May | I'm ready to kick some ass. 1809629397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Melinda May | I'm ready to kick some ass. Melinda May | I'm ready to kick some ass. Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 22:54

C'est vrai qu'elle n'est pas super ouverte, mais on a vu dans la saison 2, qu'elle est présente pour Fitz, donc c'est vrai qu'elle ferait en sorte de lui prouver qu'elle est là s'il a besoin de son aide.

Ah mince et où est Jemma du coup ? J'avoue que j'ai pas tout lu des fiches de la team.
Oh oui les retrouvailles vont être très émouvants même Melinda May | I'm ready to kick some ass. 1126754655 Melinda May | I'm ready to kick some ass. 1126754655

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Melinda May | I'm ready to kick some ass. Melinda May | I'm ready to kick some ass. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Melinda May | I'm ready to kick some ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Check me out. I'm gonna kick your ass!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-