m
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tornade - Liens avec une déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Tornade - Liens avec une déesse Tornade - Liens avec une déesse Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 16:19


ÂGE Δ 38 ans SITUATION Δ Célibataire EMPLOI Δ Professeur NATIONALITÉ Δ New-yorkaise GROUPE Δ Mutants


 Tu veux en savoir plus ?
Ororo I. Munroe
feat. halle berry
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ
© Gasmask


Dernière édition par Ororo I. Munroe le Mer 13 Jan 2016 - 16:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Tornade - Liens avec une déesse Tornade - Liens avec une déesse Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 16:19

HOMMES

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Tornade - Liens avec une déesse Tornade - Liens avec une déesse Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 16:19

FEMMES

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Tornade - Liens avec une déesse Tornade - Liens avec une déesse Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 20:51

Ne m'oublie pas! Tornade - Liens avec une déesse 3358638220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Tornade - Liens avec une déesse Tornade - Liens avec une déesse Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 17:34

Jamais ! Tornade - Liens avec une déesse 1987344957

Un lien s'imposait vu que Kitty et Tornade sont devenues amies très vite dès que Kitty a inclus les X-Men ! Tornade n'a jamais considéré Kitty comme une personne inférieure à elle, même si elles ont une grande différence d'âge, au contraire, elle la considère comme une amie, les deux sont vraiment très proches et on pourrait même dire qu'elles se confient l'une à l'autre. Cependant, après les derniers événements et l'impossibilité de retourner à l'Institut Xavier, les deux se seraient peut être éloignées sachant que Ororo veut former des mutants pour qu'ils deviennent guerriers au contraire de Kitty qui préfère leur apprendre la tolérance et la cohabitation pacifique. Leur approche n'est plus vraiment la même et elles se seraient disputées plusieurs fois.

Faudrait peut être encore étoffer le lien mais c'est un début, si ça te va Tornade - Liens avec une déesse 1613032761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Tornade - Liens avec une déesse Tornade - Liens avec une déesse Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 19:18

Owi. C'est parfait. Kitty éprouve beaucoup d'estime pour Tornade, en fait. Comme tu l'as dis, c'est une amie, à qui elle n'aurait pas peur de se confier.
Et bien...peut-être que Kitty pourrait changer d'avis, finissant très tardivement à être convaincue par les arguments d'Ororo? ;) En fait, au fond d'elle, la jeune demoiselle grouille d'envie de se mettre du côté des "guerriers". Cependant, la peur l'envahit, ainsi que les représailles. Elle a peur du futur, peur des conséquences que tout ça pourrait avoir, si les mutants attaquaient, alors que l'accord a été signé avec Thanos. A vrai dire, au fond d'elle, elle bouillit. Son point de vue aurait donc pu être mis à rude épreuve, au fur du temps, je me dis :')
Je l'imagine bien, à la vue des nombreux mutants au combat, hausser et l'épaule, lever les yeux au ciel, et dire "Hé merde. Après tout...un de plus, un de moins..!" xD
En fait, là, pour l'instant, elle fait partie de ceux qui résistent, mais en secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Tornade - Liens avec une déesse Tornade - Liens avec une déesse Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 17:05

C'est parfait on fait ça ! Elles ont eu une mauvaise passe de désaccords mais maintenant elles se battent en secret ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Tornade - Liens avec une déesse Tornade - Liens avec une déesse Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 13:40

J'avais dit que je te "shotgunais" un lien, je viens donc faire mon mendiant ! o/ (*voix tremblante, maintendue* "Un lien s'il vous plaît...!")

Pour un résumé de mon perso, je t'invite à cliquer ici ! ^^ Pour info, je cherche un tuteur pour son fils Lewis, et j'avoue que ça me plairait bien sir Ororo tenait ce rôle. Bien sûr je ne t'oblige à rien. Pour autre info, elle a accouché à l'Institut et c'est Jean qui s'en est chargée à l'époque. Et là, tout récemment en RP, mon PJ vient de définitivement quitter l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Tornade - Liens avec une déesse Tornade - Liens avec une déesse Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 16:20

J'avoue que ça me plairait bien que Ororo soit la tutrice de Lewis, Tornade et Dalila auraient pu créer des liens forts quand elles étaient dans l'institut et Tornade pourrait se sentir coupable de tout ce qui arrive à Dalila alors elle pourrait vouloir offrir une vie meilleure à Lewis en l'aidant du mieux qu'elle peut. Tornade - Liens avec une déesse 1952123434

Mais depuis le retour de Dalila, Tornade pourrait aussi venir lui rendre visite régulièrement, pour voir si elle se remet bien de ses années en forêt Amazonienne et l'aider à revivre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Tornade - Liens avec une déesse Tornade - Liens avec une déesse Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 16:41

Ororo L. Munroe a écrit:
Tornade et Dalila auraient pu créer des liens forts quand elles étaient dans l'institut

À l'époque Dalila était pas très bien dans sa peau... ou, plutôt, dans sa vie. Elle a d'abord vu son avenir être "détruit" par son père car elle voulait rester au cirque, ensuite elle a continué de trainer avec des personnes peu recommandables (dealers, accrocs, etc.) Puis elle en a voulu à son frère pour avoir "tué" leur père, s'en est voulue d'être tombée enceinte et de ne pas pouvoir dire à son fils qui était son père... Par conséquent elle avait un sale caractère. Ororo aurait pu gérer ?

Après pour la suite (le retour d'Amazonie) ça me semble cohérent. Là part contre c'est Lewis qui souffre à cause de l'instabilité mentale de sa mère (il mange trop, d'ailleurs) qui lui vaut des moqueries etc. Et comme Dal a de nouveau quitter l'Institut, Lewis va se sentir abandonné et souffrir encore plus... (dommage qu'il ne soit pas joué, ç'aurait pu être intéressant pour le joueur/la joueuse à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Tornade - Liens avec une déesse Tornade - Liens avec une déesse Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 18:40

Justement, Ororo a un passé assez similaire quand tu dis que Dalila a trainé avec des personnes peu recommandables, c'est la même chose pour Tornade, elle a vécu avec plusieurs gangs de malfaiteurs donc elle aurait parfaitement su ce que vivait Dalila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Tornade - Liens avec une déesse Tornade - Liens avec une déesse Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 20:16

Okay alors, ce sera un plaisir de t'avoir comme tutrice de Lewis et amie de Dal o/
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Jean Grey


Tornade - Liens avec une déesse Tumblr_m9yee59WsT1rpl8fd
☇ DOUBLONS : -
☇ PSEUDO : -
☇ CÉLÉBRITÉ : Famke Janssen
☇ CRÉDITS : Moi
☇ CRIMES COMMIS : 668
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
☇ NOM DE CODE : Marvel Girl
☇ SURNOM(S) : Jeanette, Ginger, Jeannie, Professeur
☇ AFFILIATION : X-men
☇ JOB : Co-directrice, professeur et médecin à l'Institut
☇ HUMEUR : anéantie

- télépathie
- télékinésie
- lévitation
- Phénix : sur ses gardes
- régénération (non contrôlée)
- absorption d'énergie (Phénix)

Tenue de combat actuelle :

Tornade - Liens avec une déesse F_jeangrey_newxmen_var




Message(#) Sujet: Re: Tornade - Liens avec une déesse Tornade - Liens avec une déesse Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 21:17

Coucou Ororo,

Nous 2, on n'a pas le choix : on doit avoir un lien, et ceci pour mon plus grand plaisir Tornade - Liens avec une déesse 400233424.

Je te vois comme ma collègue, ma confidente à l'Institut, mon amie, la personne sur laquelle j'ai pu me reposer lorsque j'étais au plus bas après ma rupture avec Scott , l'enlèvement du professeur et l'absence de Logan parmi nous, et alors que le poste de directrice de l'école reposait sur mes épaules.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Tornade - Liens avec une déesse Tornade - Liens avec une déesse Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 22:07

Je suis pour à 200% :**:
D'ailleurs, dès que tu as le temps (et l'envie) on pourrait se faire un petit RP, avec nos deux personnages ça pourrait être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Jean Grey


Tornade - Liens avec une déesse Tumblr_m9yee59WsT1rpl8fd
☇ DOUBLONS : -
☇ PSEUDO : -
☇ CÉLÉBRITÉ : Famke Janssen
☇ CRÉDITS : Moi
☇ CRIMES COMMIS : 668
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
☇ NOM DE CODE : Marvel Girl
☇ SURNOM(S) : Jeanette, Ginger, Jeannie, Professeur
☇ AFFILIATION : X-men
☇ JOB : Co-directrice, professeur et médecin à l'Institut
☇ HUMEUR : anéantie

- télépathie
- télékinésie
- lévitation
- Phénix : sur ses gardes
- régénération (non contrôlée)
- absorption d'énergie (Phénix)

Tenue de combat actuelle :

Tornade - Liens avec une déesse F_jeangrey_newxmen_var




Message(#) Sujet: Re: Tornade - Liens avec une déesse Tornade - Liens avec une déesse Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 22:08

Carrément !!!

Tu es inscrite pour l'event du bunker ? Moi, j'y suis. Du coup, si on veut un RP qui se déroule au présent, on peut le faire là bas. Sinon, on peut toujours se faire un flash back.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Tornade - Liens avec une déesse Tornade - Liens avec une déesse Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 16:06

Je me suis inscrit mais j'attend encore la réponse, donc on peut attendre pour faire un RP dans le bunker sinon on se fait un flash-back oui Tornade - Liens avec une déesse 813729983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Tornade - Liens avec une déesse Tornade - Liens avec une déesse Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 16:54

*est attiré par l'odeur alléchante d'un RP flashback*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Tornade - Liens avec une déesse Tornade - Liens avec une déesse Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 17:53

Dalila je suis très intéressé par un RP Flashback aussi, on peut se faire ça ! Tornade - Liens avec une déesse 3655299834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Tornade - Liens avec une déesse Tornade - Liens avec une déesse Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 18:05

Avec ou sans Jean ? Sans ça te ferait deux RPs, un FB l'autre... peut-être pas, avec ça ferait une part... euh, un RP FB à trois !
Revenir en haut Aller en bas
Erik M. Lehnsherr
Erik M. Lehnsherr


Tornade - Liens avec une déesse Tumblr_inline_ojn5byuKEH1qa5y8y_540
☇ DOUBLONS : Brucy / Emmy / Hunty / Grooty
☇ PSEUDO : Duke of Jaan
☇ CÉLÉBRITÉ : Toby Stephens / Ian McKellen
☇ CRÉDITS : Moriarty, Dory ♥ (avatars) / Lizzou (Sign)
☇ CRIMES COMMIS : 766
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (91 ans en réalité)
☇ NOM DE CODE : Magnéto
☇ SURNOM(S) : Magnus
☇ AFFILIATION : Mutants - Confrérie
☇ JOB : Leader de la Confrérie
☇ HUMEUR : L'espoir fait vivre
Tornade - Liens avec une déesse Giphy

- Who... What are you ?
- Let's just say I'm Frankenstein's monster. And I'm looking for my creator.

Tornade - Liens avec une déesse USjZiHX

- Us turning on each other, it's what they want. I tired to warn you, Charles. I want you by my side. We're brothers, you and I. All of together, protecting each other. We want the same thing.
- My friend. I'm sorry, but we do not.

Tornade - Liens avec une déesse Tumblr_mi7207MLKn1rxz9ifo1_250

- Could you pass me my robe?
- You don't have to hide. Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up?
- No, but...
- You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It's time for you to be free.

Tornade - Liens avec une déesse Tumblr_m584efuIqb1qd6sgco7_r1_250

- If you let them have me, I'm as good as dead. You know that.
- I know.
- Goodbye, old friend.
- Goodbye, Erik.

Tornade - Liens avec une déesse Morphinmagneto

- You must be Wolverine. That remarkable metal doesn't run through your entire body, does it?
- What do you want with me?
- You? My dear boy, who ever said I wanted you?

Tornade - Liens avec une déesse Giphy

- Are you sneaking around in here, Charles? Whatever are you looking for?
- I'm looking for hope.
- I will bring you hope, old friend, and I ask only one thing in return - don't get in my way.
- We are the future, Charles, not them! They no longer matter!

Tornade - Liens avec une déesse Tumblr_mqyotwFokp1sx2peuo1_500

How does it look from there Charles? Still fighting the good fight? From here it looks like they're not playing by your rules... Maybe it's time to play by theirs!

Tornade - Liens avec une déesse 200

- Eriik !
- Erik, my old friend. Please... Kill me ! KILL ME !
- CHAAAAAAARLES !!!

Tornade - Liens avec une déesse Tumblr_md2wexJwn41rbbmcio5_250

IS THIS WHAT YOU WANT FROM ME? IS THIS WHO I AM? Is this who I am?

Tornade - Liens avec une déesse QXE9Oj7


Message(#) Sujet: Re: Tornade - Liens avec une déesse Tornade - Liens avec une déesse Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 14:19

Hello Egyptian Girl ! Je serai intéressé par un lien, que je verrai, bien évidemment, négatif ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Tornade - Liens avec une déesse Tornade - Liens avec une déesse Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 21:07

Dalila - Oui on peut voir un RP Flash-back à trois si Jean est d'accord Tornade - Liens avec une déesse 813729983

Erik - Magnétoooooo ! Tornade - Liens avec une déesse 1987344957 Effectivement, du négatif s'impose entre ces deux là Tornade - Liens avec une déesse 1952123434 Même si je veux bien faire partie de la confrérie rien que pour Magnéto Tornade - Liens avec une déesse 9273727
Revenir en haut Aller en bas
Erik M. Lehnsherr
Erik M. Lehnsherr


Tornade - Liens avec une déesse Tumblr_inline_ojn5byuKEH1qa5y8y_540
☇ DOUBLONS : Brucy / Emmy / Hunty / Grooty
☇ PSEUDO : Duke of Jaan
☇ CÉLÉBRITÉ : Toby Stephens / Ian McKellen
☇ CRÉDITS : Moriarty, Dory ♥ (avatars) / Lizzou (Sign)
☇ CRIMES COMMIS : 766
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (91 ans en réalité)
☇ NOM DE CODE : Magnéto
☇ SURNOM(S) : Magnus
☇ AFFILIATION : Mutants - Confrérie
☇ JOB : Leader de la Confrérie
☇ HUMEUR : L'espoir fait vivre
Tornade - Liens avec une déesse Giphy

- Who... What are you ?
- Let's just say I'm Frankenstein's monster. And I'm looking for my creator.

Tornade - Liens avec une déesse USjZiHX

- Us turning on each other, it's what they want. I tired to warn you, Charles. I want you by my side. We're brothers, you and I. All of together, protecting each other. We want the same thing.
- My friend. I'm sorry, but we do not.

Tornade - Liens avec une déesse Tumblr_mi7207MLKn1rxz9ifo1_250

- Could you pass me my robe?
- You don't have to hide. Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up?
- No, but...
- You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It's time for you to be free.

Tornade - Liens avec une déesse Tumblr_m584efuIqb1qd6sgco7_r1_250

- If you let them have me, I'm as good as dead. You know that.
- I know.
- Goodbye, old friend.
- Goodbye, Erik.

Tornade - Liens avec une déesse Morphinmagneto

- You must be Wolverine. That remarkable metal doesn't run through your entire body, does it?
- What do you want with me?
- You? My dear boy, who ever said I wanted you?

Tornade - Liens avec une déesse Giphy

- Are you sneaking around in here, Charles? Whatever are you looking for?
- I'm looking for hope.
- I will bring you hope, old friend, and I ask only one thing in return - don't get in my way.
- We are the future, Charles, not them! They no longer matter!

Tornade - Liens avec une déesse Tumblr_mqyotwFokp1sx2peuo1_500

How does it look from there Charles? Still fighting the good fight? From here it looks like they're not playing by your rules... Maybe it's time to play by theirs!

Tornade - Liens avec une déesse 200

- Eriik !
- Erik, my old friend. Please... Kill me ! KILL ME !
- CHAAAAAAARLES !!!

Tornade - Liens avec une déesse Tumblr_md2wexJwn41rbbmcio5_250

IS THIS WHAT YOU WANT FROM ME? IS THIS WHO I AM? Is this who I am?

Tornade - Liens avec une déesse QXE9Oj7


Message(#) Sujet: Re: Tornade - Liens avec une déesse Tornade - Liens avec une déesse Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 23:03

Ah ? Ah ? AH ? Intéressant ! Tornade - Liens avec une déesse 4108758871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Tornade - Liens avec une déesse Tornade - Liens avec une déesse Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 23:43

Le lien te convient ou tu veux que j'édite ? ^^ https://universe-marvel.forumactif.org/t1345-liens-de-dalila-maneuf#15384
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Jean Grey


Tornade - Liens avec une déesse Tumblr_m9yee59WsT1rpl8fd
☇ DOUBLONS : -
☇ PSEUDO : -
☇ CÉLÉBRITÉ : Famke Janssen
☇ CRÉDITS : Moi
☇ CRIMES COMMIS : 668
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
☇ NOM DE CODE : Marvel Girl
☇ SURNOM(S) : Jeanette, Ginger, Jeannie, Professeur
☇ AFFILIATION : X-men
☇ JOB : Co-directrice, professeur et médecin à l'Institut
☇ HUMEUR : anéantie

- télépathie
- télékinésie
- lévitation
- Phénix : sur ses gardes
- régénération (non contrôlée)
- absorption d'énergie (Phénix)

Tenue de combat actuelle :

Tornade - Liens avec une déesse F_jeangrey_newxmen_var




Message(#) Sujet: Re: Tornade - Liens avec une déesse Tornade - Liens avec une déesse Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 0:29

Un RP flashback à 3 ne me dérange pas ^^

Je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Tornade - Liens avec une déesse Tornade - Liens avec une déesse Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 13:42

Erik - Ahah, n'empêche que ça aurait été une bonne idée de voir ce que pourrait faire Tornade avec Erik Tornade - Liens avec une déesse 1952123434 Du coup, on peut donc partir sur notre lien négatif quand on connait le passé des deux mais avec une nuance par rapports aux événements derniers. Tornade aurait pu partir à la recherche de Magnéto pour une certaine aide bien que les deux ne soient jamais d'accord sur la façon de faire, du coup Erik tenterait d'attirer Ororo dans ses filets et de la garder dans la confrérie ?

Dalila - Le lien est parfait ! Tornade - Liens avec une déesse 2201599760

Dalila & Jean - Je vous envoi un MP pour voir ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Tornade - Liens avec une déesse Tornade - Liens avec une déesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tornade - Liens avec une déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chronique de la Déesse de la Guerre
» Kate Bishop ~ Keep a Hawkeye on my list
» Sinistres Liens
» RP avec le Leader
» Les liens de Wanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-