m
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Sinistres Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Sinistres Liens Sinistres Liens Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 14:53


Nathaniel Essex

« La Vie est SINISTRE »



+ Sinistre
+ 186 ans
+ Professeur de génétique
+ Être unique
+ Britannique
+ Marié à la science
+ Hétérosexuel
+ Ex-Maraudeurs
» crédits : © wish & tumblr
ABOUT

Disciple d'Apocalypse + Maître en génétique + Premier théoricien du facteur X + Ne s’embarrasse pas de la moralité +
Paranoïaque, n'apprécie pas les contacts physiques + Comme tout savant fou il aime Schubert, les compositeurs classiques + Pratique comme hobby la confection de clone en tout genre + A pour objectif l'immortalité + A pour objectif secondaire de se débarrasser d'Apocalypse + Possède un humour noir très acerbe

I'M LOOKING FOR

(M/F) TITRE LIEN + Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN + Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN + Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN + Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN + Description du lien recherché

LINKS

+ fiche de présentation
+ fiche de rp




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Sinistres Liens Sinistres Liens Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 15:13

XX


Prénom P. Nom

TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT.
Prénom P. Nom

TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT.
Prénom P. Nom

TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT.
Prénom P. Nom

TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Sinistres Liens Sinistres Liens Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 15:14

XY


Prénom P. Nom

TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT.
Prénom P. Nom

TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT.
Prénom P. Nom

TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT.
Prénom P. Nom

TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Jean Grey


Sinistres Liens Tumblr_m9yee59WsT1rpl8fd
☇ DOUBLONS : -
☇ PSEUDO : -
☇ CÉLÉBRITÉ : Famke Janssen
☇ CRÉDITS : Moi
☇ CRIMES COMMIS : 668
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
☇ NOM DE CODE : Marvel Girl
☇ SURNOM(S) : Jeanette, Ginger, Jeannie, Professeur
☇ AFFILIATION : X-men
☇ JOB : Co-directrice, professeur et médecin à l'Institut
☇ HUMEUR : anéantie

- télépathie
- télékinésie
- lévitation
- Phénix : sur ses gardes
- régénération (non contrôlée)
- absorption d'énergie (Phénix)

Tenue de combat actuelle :

Sinistres Liens F_jeangrey_newxmen_var




Message(#) Sujet: Re: Sinistres Liens Sinistres Liens Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 15:30

Je crois que je t'intéresse (ou tout du moins que je t'ai intéressé fut un temps) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Sinistres Liens Sinistres Liens Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 19:44

L'intérêt est toujours aussi vivace, j'ai encore votre clone bien conservé dans mon laboratoire. On ne se connait pas du tout étant donné que j'ai toujours agi dans l'ombre concernant Scott. Que diriez vous si je prenais contact avec vous par courrier, me présentant comme un ancien vieil ami de Charles Xavier, son professeur à Oxford. Ce n'est pas un message de condoléance, mais plutôt une proposition d’opportunité, il y-aurait encore un moyen de sauver Charles Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Jean Grey


Sinistres Liens Tumblr_m9yee59WsT1rpl8fd
☇ DOUBLONS : -
☇ PSEUDO : -
☇ CÉLÉBRITÉ : Famke Janssen
☇ CRÉDITS : Moi
☇ CRIMES COMMIS : 668
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
☇ NOM DE CODE : Marvel Girl
☇ SURNOM(S) : Jeanette, Ginger, Jeannie, Professeur
☇ AFFILIATION : X-men
☇ JOB : Co-directrice, professeur et médecin à l'Institut
☇ HUMEUR : anéantie

- télépathie
- télékinésie
- lévitation
- Phénix : sur ses gardes
- régénération (non contrôlée)
- absorption d'énergie (Phénix)

Tenue de combat actuelle :

Sinistres Liens F_jeangrey_newxmen_var




Message(#) Sujet: Re: Sinistres Liens Sinistres Liens Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 19:51

Oui, oui, j'ai bien compris qu'on ne s'était jamais vu, que tout c'était fait à distance sans que j'en ai conscience.

Après, il est toujours possible en effet que vous preniez contact avec moi, via un "lien" passé avec Charles. Par contre, arriver en annonçant pouvoir le ramener à la vie ... je ne pense pas apprécier le projet. Il va falloir jouer fin ^^.

Pour ce qui est de la Force Phénix (oui, j'ai lu ta fiche Sinistres Liens 400233424). Très peu de personnes sont au courant qu'elle se trouve en Jean. Mais Nur aurait très bien pu vendre la mèche, son statut d'Externel lui offrant certaines connaissances, connaissances qu'il aurait pu partager avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson


Sinistres Liens Tumblr_nw31ncIGWR1s1f06jo1_250
☇ DOUBLONS : Nathan Winchester, Madame Masque
☇ PSEUDO : missxchaotic
☇ CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston / Eva Green
☇ CRÉDITS : missxchaotic
☇ CRIMES COMMIS : 656
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : Quelques milliers
☇ NOM DE CODE : Dieu du Chaos et des Mensonges
☇ SURNOM(S) : Silvertongue, Rendeer games, Liesmith
☇ AFFILIATION : Villains
☇ JOB : perturbateur des choses établies
☇ HUMEUR : obscurément espiègle

You cannot contain madness.

Sinistres Liens Tumblr_nxm2y8hcct1qa0s3ho2_250

As elusive as his beauty, it swirls, it dances, it hunts and it kills. Pure darkness in a heart of revenge, be warned about the trickster: whatever his mask, he remains himself.



Message(#) Sujet: Re: Sinistres Liens Sinistres Liens Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 20:22

Sieur , un lien vous tenterez ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Johns
Emma M. Johns


Sinistres Liens 1491487102-17807446-1171654929610679-1114953524929753081-o
☇ DOUBLONS : Erik / Bruce / Hunter / Groot
☇ PSEUDO : Duke of Jaan
☇ CÉLÉBRITÉ : Shailene Woodley (Emmy) - Theo James (M)
☇ CRÉDITS : Dory ♥ (avatars) / Lizzou (Sign)
☇ CRIMES COMMIS : 224
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
☇ NOM DE CODE : M
☇ SURNOM(S) : Emmy, Em, EJ, M-A, Matthew E. Johns
☇ AFFILIATION : Vilains
☇ JOB : -
☇ HUMEUR : Bonnement mauvaise
Sinistres Liens Tumblr_m1x6k1jEfh1qfa0f0o1_500-1430492453

There was a battle... There were dead... I died. Then, I was reborn !

Sinistres Liens 5950c1f88eccd13e68395b6a4d70e818

I lost everything. They took everything away from me...

Sinistres Liens Tumblr_nipkkst4j61qj7ym2o1_500

One day, he came to me. He found me. He saved me.

Sinistres Liens Tumblr_ms4eddp32b1s1bfzmo1_500

I was afraid of him because he was the monster who killed my husband...

Sinistres Liens Tumblr_n0g3907zzr1qdboxco1_500

I forgave him. Now, thanks to him, I became something else. I'm someone else.

Sinistres Liens Which-Leads

- They're gonna kill me.
- I'm not gonna let that happen.

Sinistres Liens Tumblr_nghh0emx1p1tgshiyo1_500

- We're one. If he dies. I die..
- We're one. If she dies. I die..

Sinistres Liens Latest?cb=20131120193604


Message(#) Sujet: Re: Sinistres Liens Sinistres Liens Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 0:11

M. Essex, un lien vous intéresserait-il avec la belle Emma Johns ? Sinistres Liens 3352880497

Mais aussi avec mon premier compte, Max Eisenhardt que vous devez connaître sous le nom de... Magnéto Sinistres Liens 2487892316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Sinistres Liens Sinistres Liens Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 16:20

@Miss Grey, si l'on part de ce constat Sinistre sera encore plus intéressé par un potentiel enfant du Phénix. Je serais donc obligé de garder un oeil très attentif sur vous, manipuler pour faire naître une romance probable. J'agirai sans doute indirectement, dans l'ombre comme Sinistre l'a toujours fait. On peut seulement imaginer un lien mystérieux, un message prenant contact avec les X-men qui propose de sauver Charles Xavier, eu égard à sa réputation et à ses actions. Mais je suis preneur de toute idée, si tu préfères aborder le lien différemment.^^

@ Loki, un lien me tenterait bien en effet, beaucoup même.^^ Une alliance en perspective ?

@ Emma, un lien pourrait être interessant as tu des idées pour Emma ? Concernant Max le lien est tout trouvé. J'ai été Nosferatu pendant la seconde guerre mondiale, du coté de l'Allemagne. On s'est rencontré à Auschwitz et tu as échappé de peu à mes terribles expériences. Max a essayé de me retrouver après la guerre, tu ne sais que deux choses sur moi, le pseudonyme (Nosferatu) et la musique de Schubert (Ave Maria). On pourrait penser que tu penses m'avoir retrouvé, ou qu'un homme qui écoute Schubert te rappelle cette sombre époque.

Revenir en haut Aller en bas
Illyana Raspoutine
Illyana Raspoutine


Sinistres Liens 364062tumblrm79zz0fMlf1rzqyugo1500
☇ DOUBLONS : /
☇ PSEUDO : Many
☇ CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
☇ CRÉDITS : Mayu <3
☇ CRIMES COMMIS : 144
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
☇ NOM DE CODE : Magik
☇ SURNOM(S) : Le Darkchylde, l'Enfant des Ténèbres, Petit Flocon de Neige
☇ AFFILIATION : Utopia
☇ JOB : Gardienne des limbes, Sorcière suprême, élève du Dr Strange
Sinistres Liens Tumblr_nqzdy7Q5Td1rr107go9_500
Sinistres Liens Tumblr_o98ur0a1F81sn10rno2_1280
Sinistres Liens Tumblr_np2hvtIARX1qemo77o1_500


Message(#) Sujet: Re: Sinistres Liens Sinistres Liens Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 8:16

Sinistre est mon méchant préféré :**:
(Et Andrew Scott dans le rôle, ça me donne des frissons dans le dos)

A ma connaissance, ils n'ont aucun passé en commun dans les BD. Donc on a carte blanche!
Néanmoins, entre 1915 et 1920, Essex a rencontré mon ancêtre en Russie. Et lui a permis de "transmettre" son potentiel génétique à sa nombreuses descendance. Pour lui permettre dans le futur de ressusciter.

Je ne sais pas si dans ton histoire tu as pris en compte le moment où Grigory Raspoutine tente de revenir sur terre dans la peau de Mikhail (mon grand-frère); aider par Essex qui a tué tout les Rasputine pour ne garder que Mikhail car il jugeait qu'il était le seul digne d'incarner son ancêtre. Car si tu ne l'as pas pris en compte, ce serait intéressant de jouer sur ce passage de l'histoire des Raspoutine et d'Essex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Johns
Emma M. Johns


Sinistres Liens 1491487102-17807446-1171654929610679-1114953524929753081-o
☇ DOUBLONS : Erik / Bruce / Hunter / Groot
☇ PSEUDO : Duke of Jaan
☇ CÉLÉBRITÉ : Shailene Woodley (Emmy) - Theo James (M)
☇ CRÉDITS : Dory ♥ (avatars) / Lizzou (Sign)
☇ CRIMES COMMIS : 224
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
☇ NOM DE CODE : M
☇ SURNOM(S) : Emmy, Em, EJ, M-A, Matthew E. Johns
☇ AFFILIATION : Vilains
☇ JOB : -
☇ HUMEUR : Bonnement mauvaise
Sinistres Liens Tumblr_m1x6k1jEfh1qfa0f0o1_500-1430492453

There was a battle... There were dead... I died. Then, I was reborn !

Sinistres Liens 5950c1f88eccd13e68395b6a4d70e818

I lost everything. They took everything away from me...

Sinistres Liens Tumblr_nipkkst4j61qj7ym2o1_500

One day, he came to me. He found me. He saved me.

Sinistres Liens Tumblr_ms4eddp32b1s1bfzmo1_500

I was afraid of him because he was the monster who killed my husband...

Sinistres Liens Tumblr_n0g3907zzr1qdboxco1_500

I forgave him. Now, thanks to him, I became something else. I'm someone else.

Sinistres Liens Which-Leads

- They're gonna kill me.
- I'm not gonna let that happen.

Sinistres Liens Tumblr_nghh0emx1p1tgshiyo1_500

- We're one. If he dies. I die..
- We're one. If she dies. I die..

Sinistres Liens Latest?cb=20131120193604


Message(#) Sujet: Re: Sinistres Liens Sinistres Liens Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 18:25

Concernant Emma, Essex serait-il intéressé par le fait qu'Emma a un alien dans la tête ? xD

Pour ce qui est d'Erik, c'est intéressant et en effet, il pourrait toujours être à la recherche d'Essex, sachant qu'aux yeux du monde, Erik est mort et enterré. Le rappel à cette sombre époque de sa vie est intéressant, surtout en ce moment où il n'a plus de pouvoirs et fait le mort, se recroqueville sur sa vieille personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Sinistres Liens Sinistres Liens Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 19:11

Navré de ma lenteur de réponse.^^

@ Illyana, il y-avait pas mal d'élément dans l'histoire de Sinistre j'ai passé quelques points, mais même si je n'ai pas évoqué la rencontre de Sinistre avec ton ancêtre je considère qu'elle a bien eu lieu. En tout cas je serai ravi de jouer cette partie de l'histoire, Sinistre pourrait chercher à rencontrer Illyana pour jauger de son potentiel à incarner Raspoutine.

@ Emma, un alien serait intéressant à étudier c'est évident.^^ Je ne sais pas trop comment j'aurais eu cette info mais avoir un peu de son matériel génétique me tenterait bien. Concernant Max on peut partir sur un lien donc de chasse, Max sait que le "Nosferatu" est encore vivant et donc le traque. On pourra voir pour un rp plus tard illustrant cela si tu as envie.^^
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Raspoutine
Illyana Raspoutine


Sinistres Liens 364062tumblrm79zz0fMlf1rzqyugo1500
☇ DOUBLONS : /
☇ PSEUDO : Many
☇ CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
☇ CRÉDITS : Mayu <3
☇ CRIMES COMMIS : 144
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
☇ NOM DE CODE : Magik
☇ SURNOM(S) : Le Darkchylde, l'Enfant des Ténèbres, Petit Flocon de Neige
☇ AFFILIATION : Utopia
☇ JOB : Gardienne des limbes, Sorcière suprême, élève du Dr Strange
Sinistres Liens Tumblr_nqzdy7Q5Td1rr107go9_500
Sinistres Liens Tumblr_o98ur0a1F81sn10rno2_1280
Sinistres Liens Tumblr_np2hvtIARX1qemo77o1_500


Message(#) Sujet: Re: Sinistres Liens Sinistres Liens Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 21:37

Ca plairait beaucoup :**:

De plus est, dans les comics, Essex n'avait pas jugé bon de voir si Illyana pouvait être un nouveau corps car son ancêtre car elle était beaucoup trop jeune et n'avait pas développée ses pouvoirs. Désormais, elle est la plus puissante des Raspoutine en vie. Par conséquent, elle pourrait devenir ce nouvel hôte. Ce serait assez drôle à jouer ^^
Du coup, si un de ces jours tu es libre pour un RP ce sera avec plaisir, que je jouerai ce scénario avec toi Sinistres Liens 2566648442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Sinistres Liens Sinistres Liens Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 12:35

Oui en effet très interessant à jouer.^^ D'ailleurs je suis disponible en ce moment pour un rp, donc si c'est réciproque on peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Erik M. Lehnsherr
Erik M. Lehnsherr


Sinistres Liens Tumblr_inline_ojn5byuKEH1qa5y8y_540
☇ DOUBLONS : Brucy / Emmy / Hunty / Grooty
☇ PSEUDO : Duke of Jaan
☇ CÉLÉBRITÉ : Toby Stephens / Ian McKellen
☇ CRÉDITS : Moriarty, Dory ♥ (avatars) / Lizzou (Sign)
☇ CRIMES COMMIS : 766
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (91 ans en réalité)
☇ NOM DE CODE : Magnéto
☇ SURNOM(S) : Magnus
☇ AFFILIATION : Mutants - Confrérie
☇ JOB : Leader de la Confrérie
☇ HUMEUR : L'espoir fait vivre
Sinistres Liens Giphy

- Who... What are you ?
- Let's just say I'm Frankenstein's monster. And I'm looking for my creator.

Sinistres Liens USjZiHX

- Us turning on each other, it's what they want. I tired to warn you, Charles. I want you by my side. We're brothers, you and I. All of together, protecting each other. We want the same thing.
- My friend. I'm sorry, but we do not.

Sinistres Liens Tumblr_mi7207MLKn1rxz9ifo1_250

- Could you pass me my robe?
- You don't have to hide. Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up?
- No, but...
- You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It's time for you to be free.

Sinistres Liens Tumblr_m584efuIqb1qd6sgco7_r1_250

- If you let them have me, I'm as good as dead. You know that.
- I know.
- Goodbye, old friend.
- Goodbye, Erik.

Sinistres Liens Morphinmagneto

- You must be Wolverine. That remarkable metal doesn't run through your entire body, does it?
- What do you want with me?
- You? My dear boy, who ever said I wanted you?

Sinistres Liens Giphy

- Are you sneaking around in here, Charles? Whatever are you looking for?
- I'm looking for hope.
- I will bring you hope, old friend, and I ask only one thing in return - don't get in my way.
- We are the future, Charles, not them! They no longer matter!

Sinistres Liens Tumblr_mqyotwFokp1sx2peuo1_500

How does it look from there Charles? Still fighting the good fight? From here it looks like they're not playing by your rules... Maybe it's time to play by theirs!

Sinistres Liens 200

- Eriik !
- Erik, my old friend. Please... Kill me ! KILL ME !
- CHAAAAAAARLES !!!

Sinistres Liens Tumblr_md2wexJwn41rbbmcio5_250

IS THIS WHAT YOU WANT FROM ME? IS THIS WHO I AM? Is this who I am?

Sinistres Liens QXE9Oj7


Message(#) Sujet: Re: Sinistres Liens Sinistres Liens Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 16:38

Alors alors :

Emma : Aurait-elle pu faire appel à Essex pour comprendre ce qu'il lui arrive ? Donc ce serait entre sa création (oct-nov. 2016) et le présent (janv 2017). Étant généticien, scientifique tout ça tout ça, elle aurait pu, naïve comme elle est, lui faire confiance et lui aurait pu la manipuler pour obtenir ce qu'il veut. Et depuis leur premier rencontre, ce serait pas la grande joie... Arrow

Max : Le lien aurait donc pour la base, la période dans les camps. Niveau du présent, et au vu de son âge et du contexte, je pense que Max engagerait qqn pour retrouver "Nosferatu" mais suivrait de près cette traque.
Revenir en haut Aller en bas
Whitney Frost
Whitney Frost


Sinistres Liens Tumblr_nw6dy9s0gp1udwsc5o4_250
☇ DOUBLONS : Loki Laufeyson & Domino
☇ PSEUDO : Kygo
☇ CÉLÉBRITÉ : Gal Gadot
☇ CRÉDITS : Misery Mind ( avatar)
☇ CRIMES COMMIS : 43
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-trois ans qui coule le long de ses traits d'ivoire telle une goutte de pluie sur la peau d'une épaule nue
☇ NOM DE CODE : L'on l'adresse par Madame , ils l'appelle Madame Masque
☇ SURNOM(S) : les chanceux osent V , lui déclenche sa colère en lui rappelant les mots tendres de leur idylle
☇ AFFILIATION : La Maggia, son héritage forcé, celui qu'elle a accepté au détriment de tout. Parfois les alliances avec un tel qui lui offre un gain commun
☇ JOB : Boss de la Maggia , femme d'affaire , assassin , aventurière, collectionneuse d'oeuvres rares
☇ HUMEUR : entre paranoia et solitude


Message(#) Sujet: Re: Sinistres Liens Sinistres Liens Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 23:03

Pour Loki, alliance oui sans aucun doute. A voir s'ils se connaisse depuis un bon moment ou pas XD

Et j'en profite pour en demander un avec Whtiney parce que ...vala hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Sinistres Liens Sinistres Liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sinistres Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kate Bishop ~ Keep a Hawkeye on my list
» Les liens de Mélanie
» Les liens de Wanda
» Liens de Lou | Open
» Liens de Hulkling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-