m
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 VOUS ME MANQUEZ. TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la seule et l'unique (a)
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: VOUS ME MANQUEZ. TT VOUS ME MANQUEZ. TT Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 19:02

HELLLLLLLLOOO VOUS ME MANQUEZ. TT 3958035972 VOUS ME MANQUEZ. TT 3958035972 VOUS ME MANQUEZ. TT 3958035972

Je sais pas si vous vous rappelez de moi mais si j'vous dis la plus belle des mutantes, la plus canon, la plus puissante, vous voyez ? VOUS ME MANQUEZ. TT 80248596 Sinon ça craint. VOUS ME MANQUEZ. TT 954660089

Pour ceux qui m'ont pas reconnu, je jouais Emma Frost avec la sublime Blake Lively. VOUS ME MANQUEZ. TT 80248596 Vous savez celle qui courait après Logan, avait un lien de ouf (qu'on a jamais joué sorry VOUS ME MANQUEZ. TT 1809629397 ) avec Tony Stark. Votre Reine Blanche que vous aimez tant. Celle qui jouait à se faire kick par Carol et Logan. VOUS ME MANQUEZ. TT 954660089

Sinon je sais plus quoi dire pour qu'on me reconnaisse. Arrow

Aloooooooooors j'aimerais beaucoup revenir parmi vous VOUS ME MANQUEZ. TT 3374395503 parce que je vous avoue que ça me manque beaucoup, mon tout premier forum VOUS ME MANQUEZ. TT 3374395503 Vous voulez encore de moi ? VOUS ME MANQUEZ. TT 2623493650 :**:

VOUS ALLEZ COMMENT AU FAIT LES LOVE ? :**:

En ce qui concerne le personnage, je sais pas vraiment si je reprends Emma que j'adore ou bien un nouveau personnage pour un nouveau départ. :**:

Voila pleins pleins pleins de bisous, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
VOUS ME MANQUEZ. TT Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: VOUS ME MANQUEZ. TT VOUS ME MANQUEZ. TT Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 19:35

Heey ! VOUS ME MANQUEZ. TT 2015900270
Je me souviens de toi xD (comme quoi j'ai une meilleure mémoire que mon personnage VOUS ME MANQUEZ. TT 6762583) Ça fait plaisir de te revoir partante pour nous rejoindre/retrouver VOUS ME MANQUEZ. TT 168724741 Donc bien entendu tu es la bienvenue ma chère ^^

Et on va bien écoute, on fait même une mise à jour / changement de contexte / changement de design le week end qui vient figures toi :Oo:
Et toi ça va ? VOUS ME MANQUEZ. TT 3352880497

Concernant le personnage, celui d'Emma a / va recevoir quelques obligations à prendre en compte dans sa fiche à partir de ce week end donc... à voir, je ne peux pas t'en dire plus sans spoil, et d'ailleurs j'en ai déjà trop dit Arrow
Sinon libre à toi de te lancer avec un nouveau personnage VOUS ME MANQUEZ. TT 2487892316
Pour le coup je saurais plus t'en dire qu'après ce week end et pas avant désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
la sublimmmmmme (a)
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: VOUS ME MANQUEZ. TT VOUS ME MANQUEZ. TT Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 20:13

Ça me fait plaisir que tu te rappelles de moi :**:

Ouuuuuuuh bon courage, c'est jamais easy les maintenances, en un an j'ai eu le temps d'évoluer dans ce monde et je suis même passer admin alors les arrachages de cheveux spéciales maintenances, je connais VOUS ME MANQUEZ. TT 3958035972 J'ai pas eu mon année de médecine alors je recommence, j'arrive beaucoup mieux à caler les forums sur mon emploi du temps :**:

Alors j'avais quelques idées par rapport à plusieurs avatars à vrai dire. :**: (au cas où Emma aurait pas été libre ou ayant trop de conditions) VOUS ME MANQUEZ. TT 3958035972

Mimi Elashiry : un peu une sorte de jeune Black Widow du Moyen-Orient, je la vois tellement danseuse classique en mode deadly mortelle, ce point du programme de BW me plait tellement. Elle serait pas vraiment connu vu que ses méthodes imitent d'autres assasins connus du grand public. :**:

Johanna Braddy : alors pour elle, je suis tombée amoureuse d'Illyana Rasputina qui est déjà un personnage de l'univers :**:

Et Jenna Louise Coleman que je voyais en simple humaine du shield, douée pour la maîtrise des armes mais sans être exceptionnelle, elle serait :intègre, loyale, têtue et casse-cou :**:

Voila voila, j'espère pouvoir vite revenir **

Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
VOUS ME MANQUEZ. TT Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: VOUS ME MANQUEZ. TT VOUS ME MANQUEZ. TT Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 20:32

Ah j'avais un doute mais c'était bien en médecine que tu étais/est ^^ Et je vois, c'est déjà cool que tu ais pu redoubler, je sais combien la première année de médecine peut être galère :Oo:

Concernant tes idées, j'avoue être plus favorable à tes deux dernières propositions VOUS ME MANQUEZ. TT 1952123434 Nous préférons éviter si possible des personnages inventés trop inspirés de personnages pré-existants, bien que ce genre de programme n'est pas unique à Natasha, nous avons déjà plusieurs personnages joués sur le forum possédant des points communs avec ces formations Rolling Eyes

Pour Magik je ne suis pas objectif, j'adore le personnage Arrow

Et Jenna rendrait terriblement bien en agent de SHIELD je l'avoue, même si cette fois ci encore je proposerais d'attendre ce week end pour t'avancer, car des petites choses pourraient possiblement pour ne pas dire fortement influencer tes idées Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Vous êtes cruels TT
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: VOUS ME MANQUEZ. TT VOUS ME MANQUEZ. TT Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 19:40

OK J'VIENS DE VOIIIIIIIIR LES NOUVEAUTESSS JE REVEUX MA EMMA VOUS ME MANQUEZ. TT 954660089 VOUS ME MANQUEZ. TT 1809629397

Je peux ? VOUS ME MANQUEZ. TT 1809629397

Par contre j'ai possibilité de prendre une autre blonde canon qu'Alice Eve ? Genre ma Blake Lively d'amour ou bien une autre ? VOUS ME MANQUEZ. TT 80248596 VOUS ME MANQUEZ. TT 80248596 VOUS ME MANQUEZ. TT 80248596 Gabriella Wilde ? Rosie Huntington-Whiteley? VOUS ME MANQUEZ. TT 2623493650 VOUS ME MANQUEZ. TT 3932733048

Sinon sorry de ma chiantitude j'vous love fort VOUS ME MANQUEZ. TT 3932733048
Revenir en haut Aller en bas
Heovy
Heovy


☇ DOUBLONS : Ancien Logan et membre du staff
☇ PSEUDO : Heovy
☇ CRÉDITS : eden memories + kygo
☇ CRIMES COMMIS : 696
VOUS ME MANQUEZ. TT Tumblr_nyfa9yRWnp1uq2zwvo1_r1_250



Message(#) Sujet: Re: VOUS ME MANQUEZ. TT VOUS ME MANQUEZ. TT Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 19:58

Tu m'as fais rire xD

Bien entendu que tu peux, mais tu devras remplir ta fiche comme tout autre nouveau, car niveau contexte il faut que tu te places ^^

Pour l'avatar, il est négociable en effet, mais pour Blake Lively ou Gabriella Wilde ça ne va pas être possible, elles sont trop jeunes pour les 38 ans d'Emma. Concernant Rosie Huntington-Whiteley pourquoi pas, elle a beau ne pas être bien plus vieille que tes deux autres propositions, elle possède un visage moins enfantin et qui semble mieux correspondre au caractère trempée de la demoiselle ^^ Donc c'est ok pour Rosie VOUS ME MANQUEZ. TT 2487892316

(ptain un Scott et une Emma dans la même journée... c'est noel avant l'heure :Oo: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: VOUS ME MANQUEZ. TT VOUS ME MANQUEZ. TT Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:07

Tant mieux si j'ai fais rire alors. VOUS ME MANQUEZ. TT 3932733048

Super bonnnnnn bah Rosie me voici. VOUS ME MANQUEZ. TT 3932733048

Me revoilàààààààààààà VOUS ME MANQUEZ. TT 2550906222 VOUS ME MANQUEZ. TT 2550906222 VOUS ME MANQUEZ. TT 2550906222

(j'suis ton cadeau de Noël, c'est pas beau ça ? Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: VOUS ME MANQUEZ. TT VOUS ME MANQUEZ. TT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VOUS ME MANQUEZ. TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour j'ai des questions pour vous
» Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !
» Qui êtes-vous? Je ne vous connais pas moi! Ember, par contre...
» Appel à vous ♥
» De retour pour vous jouer un mauvais tour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Archives invité-