m
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez ! Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 20:55


Pandora Steadworthy

entete

Infos

27 ans ▼ Célibataire ▲ homosexuelle ▼ Shield ▲ Manhattan



Liens Recherchés :

Relation amoureuse
Meilleure Amie
Meilleur Ami
Ami(e)
Connaissance
Rival(e)
Mentor
Ennemi

Boite à Icones
Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  147Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  -3-amber-heard-25242803-100-100Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  Amber-3-amber-heard-21251863-100-100Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  Amber-amber-heard-15261161-100-100Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  Amber-3-amber-heard-21251867-100-100Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  Amber-Heard-100x100


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez ! Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 20:55

+1 Garçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez ! Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 20:55

+1 filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez ! Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 21:20

Vous pouvez commencer à me demander des liens :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez ! Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 13:45

FIRST hahahahahahaha


Alors j'ai réfléchi mais je réfléchis encore Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  1952123434
Revenir en haut Aller en bas
Jemma A. Simmons
Jemma A. Simmons


[insertcutiepiehere]
☇ DOUBLONS : /
☇ PSEUDO : White
☇ CÉLÉBRITÉ : Elizabeth Henstridge
☇ CRÉDITS : White
☇ CRIMES COMMIS : 134
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 28
☇ NOM DE CODE : Agent Simmons
☇ SURNOM(S) : Fitzsimmons, Jem, Dr. Simmons, Furiosa.
☇ AFFILIATION : SHIELD
☇ JOB : Agent de terrain, Biochimiste, Scientifique, Médecin.
☇ HUMEUR : On my own. Scared.
Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  Tumblr_nz47dxGk9n1qgbpf1o6_250
Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  Fitzsi11
Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  Tumblr_o4zbaepVvY1qgbpf1o1_250
Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  Fitzsi11
Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  Tumblr_inline_o45sq368ya1qlt39u_500
Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  Fitzsi11
Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  Tumblr_inline_o45ssuEGIN1qlt39u_500
Is this a test ? Ugh, I'm not prepared.


Message(#) Sujet: Re: Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez ! Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 17:15

Puis-je ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez ! Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 17:24

Addibou et Jemma, vous pouvez :P

Si vous avez des idées de lien, n'hésitez pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez ! Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 19:01

Un lien blondie ? Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  306034384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez ! Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 19:06

Je veux bien un lien avec toi, Deadpoule ! :P xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez ! Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 19:30

Les poules sont bonnes...donc j'approuve xDD AH AH AH !!!!!!

Je pense qu'on pourrait partir sur un lien plutôt amusant et décalé. Blondie (oui ça sera ton surnom désormais Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  2015900270 ) aurait pu se retrouver au cœur d'une attaque de criminels (des membres d'un gang, criminels notoires ou même aliens à la solde de Thanos) sans le vouloir. Normalement elle aurait du s'en prendre plein la gueule, mais dans un élan de gentillesse survenu comme ça en moins d'une seconde, DP aurait pu intervenir pour sortir Blondie du merdier où elle s'était fourrée. Bon bien sur que dit comme ça, ça parait assez banal, du coup j'ai envie d'ajouter autre chose Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  4108758871
Elle n'aurait jamais rencontré en chair et en os DP, du coup elle pourrait le prendre pour un "héros", ce qui serait en désaccord avec la vision des choses du mercenaire qui le prendrait assez mal. Bon bien sur je te fais pas le topo concernant son légendaire comportement complètement dingue x) DP aurait finit par capturer Blondie pour lui faire un petit cours, l'obliger à l'écouter, à le comprendre, à lui faire savoir qu'il n'est un héros, etc.... L'obliger à devenir une oreille attentive parce qu'il aurait pu s'emmerder ces derniers temps. Je pense effectivement que sur le papier ça parait négatif, mais peut-être que ça pourrait finir sur du mitigé qui sait ^^ Tout dépend de comment réagirait Blondie en sachant qu'il ne la blessera pas physiquement, ça c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez ! Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 0:08

Merci du surnom Wade ! xD
Sinon, le lien m'intéresse beaucoup surtout le contexte. Pandi sera assez incertains de sa relation avec Deadpool, amitié ? Dégou ? Difficile de savoir. Ben tant qu'il ne blesse pas Pandora, elle ne lui en voudra pas trop xD mais elle le trouvera un peu chelou et elle n'arrive pas à dresser un profil de lui tellement qu'il est imprévisible, du coup, il sera un défi pour la blonde. Cependant, elle n'hésitera pas le retrouver pour discuter et l'écouter pour mieux le connaître, peut-être qu'elle l'appréciera ou pas, tout dépendra de nos futurs rps xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez ! Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 0:36

Un lien assez complexe et incertain dans les début, tout ce que j'aime vu que ça peut permettre des retournements de situations Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  80248596 Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  2566648442 Il ne la blessera pas tant qu'elle ne s'en prend pas à lui directement x) Mais j'aime l'idée qu'il serait un défi pour elle et pour pouvoir tirer un profil de lui, elle n'hésitera pas à venir vers lui pour discuter, etc... xD Courageuse la petite Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  2015900270

Pour moi je pense que c'est bon, on peut partir là-dessus et pourquoi pas se faire un sujet pour mettre tout ça en place. Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jemma A. Simmons
Jemma A. Simmons


[insertcutiepiehere]
☇ DOUBLONS : /
☇ PSEUDO : White
☇ CÉLÉBRITÉ : Elizabeth Henstridge
☇ CRÉDITS : White
☇ CRIMES COMMIS : 134
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 28
☇ NOM DE CODE : Agent Simmons
☇ SURNOM(S) : Fitzsimmons, Jem, Dr. Simmons, Furiosa.
☇ AFFILIATION : SHIELD
☇ JOB : Agent de terrain, Biochimiste, Scientifique, Médecin.
☇ HUMEUR : On my own. Scared.
Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  Tumblr_nz47dxGk9n1qgbpf1o6_250
Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  Fitzsi11
Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  Tumblr_o4zbaepVvY1qgbpf1o1_250
Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  Fitzsi11
Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  Tumblr_inline_o45sq368ya1qlt39u_500
Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  Fitzsi11
Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  Tumblr_inline_o45ssuEGIN1qlt39u_500
Is this a test ? Ugh, I'm not prepared.


Message(#) Sujet: Re: Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez ! Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 16:29

J'imagine qu'elles ont du se croiser pas mal de fois, voire être amenées à travailler ensemble ! Pandora a l'air froide à l'extérieur alors ça aurait pu intimider Jemma au début, mais elle l'aurait vite vu comme quelqu'un de fiable et d'efficace et la respecterait beaucoup ( du style "j'ai pas envie d'être la personne que tu engueules mais si je te confie ma vie, je sais que je vivrai" ). T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Talbot
Glenn Talbot


☇ DOUBLONS : 0
☇ PSEUDO : davidou99
☇ CÉLÉBRITÉ : Adrian Pasdar
☇ CRÉDITS : Google.fr
☇ CRIMES COMMIS : 74
☇ ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans
☇ NOM DE CODE : Général Talbot
☇ SURNOM(S) : Le Limier
☇ AFFILIATION : Grande Armée des Etats-Unis d'Amérique
☇ JOB : Général
God bless America...If he exists...


Message(#) Sujet: Re: Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez ! Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 9:31

Il nous faut un lien obligatoirement ;D

Comme on en a discuté on peut dire que Pandora s'est réfugié avec son père à Point Apocalypse ; le bunker de Talbot.
De plus ton père fait partie, en tant qu'officier, du comité de direction du complexe et est donc assez proche de mon personnage ; ça pourrait être un début pour amorcer un lien entre Moustache et Pandora ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez ! Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 22:07

Alors !


J'ai enfin eu une idée. Mais vu ton lien avec Glenn mon idée tombe x)


Alors idée suivante Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  3352880497

Donc peut-on dire que les deux dernières semaines avant l'invasion de thanos, elles auraient très bien pu travaillé ensemble Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  1952123434 et se lier d'amitié, ou pas xD comme tu veux. Mais j'avais pensé à au tout début, Pandora aurait très bien pu être une des nombreuses agents ayant testé des prototypes d'armes créées par Addison, pour vérifier si pour le terrain ces proto sont facilement intégrables ou un truc du genre, puis après ça aurait évoluer en duo pour des missions de terrain Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  1952123434 ( limite on peut pour cette partie intégrée Solveigh ou même quelqu'un d'autre ). Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  1952123434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez ! Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 22:27

Super Wilson, plus tard alors pour le rp, promis ! :)

Jemma > Ça me va parfaitement ! Je vois bien mon personnage comme ça avec la tienne :)

Glenn > Ouais, ça facilite grandement la relation entre Pandy et Glenn ^^ Pandora aurait un grand respect envers ton personnage et pourra souvent l'aider si celui-ci le désire ^^

Addison > Je vois bien Addison et Pandora se liaient d'amitié et d'avoir fait souvent équipe ensemble. Tout comme le fait que Pandora aurait aidé Addibou à expérimenté ses prototypes en test pour vérifier si tout est Ok pour le terrain. Elles auraient fait un duo sur le terrain en plus d'avoir eu intégré Solveigh avec elle ^^ (ou Bobbi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez ! Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 18:09

Ok n'hésite pas à me faire signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez ! Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon carnet de contact ! Si vous m'êtes utile, vous y serez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lady Deadpool ~ Vous ne le savez pas encore mais vous m'aimez déjà
» Qui êtes-vous? Je ne vous connais pas moi! Ember, par contre...
» Carnet d'adresse du Fauve :
» Journal de contact d'une aventurière rouge !
» Le carnet du Commandant Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-