m
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite disscussion entre agents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yanick Duncan
Yanick Duncan


☇ DOUBLONS : /
☇ PSEUDO : Dlice
☇ CÉLÉBRITÉ : Karl Urban
☇ CRÉDITS : Avatar : tumblr, pinterest Gif : tumblr
☇ CRIMES COMMIS : 40
☇ NOM DE CODE : /


Message(#) Sujet: Petite disscussion entre agents Petite disscussion entre agents Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 23:24




SpaceThe final frontier ?


L’équipe de jour avait cédé la place à l’équipe de nuit mais pourtant une lumière restait allumée à l’étage ; grommelant devant son ordinateur, Yanick essayait tant bien que mal de finir son rapport de mission. Ce n’était normalement pas son travail mais un incident avait eut lieu pendant la récupération d’armes aliens et un rapport écrit avait été exigé de la part de chacun des membres de l’expédition. Ces camarades avait finit bien avant lui, et il aurait lui-même put finir plutôt s’il n’avait pas passé autant de temps à râler.

L’agent lâcha un énième soupir avant de finalement appuyer le point final et de lancer l’impression du document, un coup d’œil sur l’horloge.

*J’ai encore du temps devant moi, pensa-t-il. On est censé les rendre demain matin à la première heure.*

Et il avait bien l’intention de prendre une pause et d’aller admirer le paysage car après tout, il était dans l’espace ! C’était la première fois qu’il avait l’occasion de se balader plus ou moins librement dans l’édifice sans devoir se rendre quelque part. Duncan se dirigea en sifflotant dans le couloir vers les vestiaires ; la cafétéria était malheureusement fermée à cette heure-ci et si l’équipe de nuit avait un endroit où manger, il en ignorait l’emplacement et il n’avait aucune envie de se perdre en le cherchant. Il lui faudrait donc se contenter du jus de chaussette servit par les machines dans le couloir.

Yanick ouvrit son casier avec précaution, non-sans avoir vérifié avant que personne ne le regardait ; c’était marqué nulle part qu’il était interdit d’amener de la nourriture à la base mais il préférait éviter les ennuis même si ladite nourriture avait passée les contrôles de sécurité. Il en sortit donc une boîte et retourna vers les ascenseurs. Il avait entendu des collègues parler d’un endroit d’où l’on pouvait voir la Terre ; en y arrivant il laissa échapper un sifflement d’admiration ; sous ses yeux il y avait effectivement la planète, noyée dans les étoiles. La vue était en grande partie coupée par des vaisseaux qui partaient de la base mais elle n’en restait pas moins magnifique. Il s’installa par-terre devant la fenêtre, oubliant d’aller se chercher un café et laissant ses pensées s’envoler.

*Qu’est-ce que tu deviens, Iris ? Perdue sur ton île comme un Robinson Crusoé. Tu sais que papa et maman s’inquiètent pour toi ? Et moi aussi… Cela fait un moment que je suis entré au SWORD et franchement je ne savais pas à quoi m’attendre et je ne le sais toujours pas. La plupart du temps, c’est des fausses alertes qu’on reçoit mais les vrais menaces finissent souvent mal. Et si tu voyais les personnes qui se baladent dans cette base… Un de mes coéquipier est un type rouge à quatre bras… Et là tu me répondrais que si j’avais rejoins l’Institut, je trouverais ça normal et blablabla…. Mais je ne sais pas si je m’y habituerai un jour… Sûrement... Bien que parfois je me fait presque peur... Je suppose que tu as vu le résultats des élections… Et que du coup, une partie de l’île à souffert d’une crise d’éternuement aiguë… J’espère que tu réfléchiras deux fois avant de faire une connerie… Et si je te demandais des nouvelles, je suppose que tu viendrais personnellement m’en coller une en me traitant d’hypocrite. Déjà que j’ai cru la dernière fois que tu me laisserais éternuer jusqu’à la fin des temps...*

Perdu dans ses pensées, il n’entendit pas la porte de l’ascenseur qui s’ouvrait mais il les pas qui s’arrêtaient soudainement le firent revenir à la réalité; c’est vrai qu’il devait avoir une drôle d’allure, assis par-terre avec une pâtisserie à peine mangée dans la main. Sans aucune honte, il prit la boîte à côté de lui et la tendit vers le nouvel arrivant.

- Boule de Berlin ?


Yanick Duncan Nicolas Crevan


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
 

Petite disscussion entre agents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre les pattes du félins ¤ Greer
» Le courant passe entre nous ? - SURGE LINKS
» Petite question ^^
» petite question
» Petite question :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Le Peak-