m
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Deadpool have many friends : in his head !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Deadpool have many friends : in his head ! Deadpool have many friends : in his head ! Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 15:17


Girls
fiche & images par ekkinox
there's nothing more... strange!
Anna M. Raven
Bientot mes petits chamallows ....
Approuvée
PRÉNOM NOM
je comprend même pas le latin x)
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
A venir... j'espere :P
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
PLACE RESERVEE A TONY STARK. Jusqu'a ce qu'il me laisse emprunter ses armures ! Deadpool have many friends : in his head ! 400233424
TITRE DU LIEN




Boys are friends, or not !
fiche & images par ekkinox
BANG
Edward A. Brock JR
Un chouette adversaire ce petit gars ! On ne s'est pas rencontrés souvent mais ce simbiote me plait bien. Grâce à lui j'ai pu m'exercer au combat sans trop de dommages collatéraux, une bonne chose donc. Mais il reste toujours un dégénéré, malade et mauvais reporter à neutraliser quoiqu'il advienne.
Ennemi
Logan J. Howlett
Il a essayé de me tuer, plusieurs fois. J'attend de voir si le monde nous supportera tout les deux avant de m'élancer dans une folie vengeresse ... Bin quoi c'est vrai ! il me prend pour son punching ball personnel et il me laisse même pas piloter le blackbird... Je sais bien que cela cache un véritable amour loin d'être seulement fraternel et que derrière ces coups se cache une douce affection de la part de cette minuscule masse de muscles, de hargne, de colère et de poils. Il a besoin de manger plus de tacos c'est certain.
Peu cordial
❖ ❖ ❖

Peter B. Parker
Mon super ami Spiderman ! Comme moi il trouve aussi que toute cette violence est futile, surtout contre nous ! Et la façon dont il le dit me pait. Je lui ai jamais dit mais je l'admire énormément. C'est mon idole même s'il ne veut pas l'admettre, alors je me suis inspiré de son costume pour faire le mien.
Mon Idole
PRÉNOM NOM
Ca arrive ;) .
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Wade T. Wilson le Sam 21 Juin 2014 - 17:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Deadpool have many friends : in his head ! Deadpool have many friends : in his head ! Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:06

Deadpool et Spidey ! Il nous faut quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Deadpool have many friends : in his head ! Deadpool have many friends : in his head ! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 12:36

Ca c'est sur Spidey !! Je prépare ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Deadpool have many friends : in his head ! Deadpool have many friends : in his head ! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 13:03

Je t'ai add moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Deadpool have many friends : in his head ! Deadpool have many friends : in his head ! Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 3:13

J'ai envie d'un lien. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Deadpool have many friends : in his head ! Deadpool have many friends : in his head ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deadpool have many friends : in his head !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The voices are singing in my head
» Alis ▣ friends & foes
» Laurie ✿ Friends are like flowers in my garden
» The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy
» Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-