m
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 20:10





Julian Keller || Hellion


❥ 25 ans ❥ Mutant / X-Men ❥ Célibataire ❥ Télékinésiste ❥
Julian vient d'une famille aisée de la côté Ouest des Etats-Unis, leur fortune est évaluée à des billions. Ses pouvoirs télékinésiques se sont révélés alors qu'il approchait des quatorze ans. C'était un enfant puis un adolescent très turbulent, arrogant, sûr de lui etc... Les adjectifs pourraient continuer pendant un long moment encore. Il a été envoyé à l'institut Xavier pour sa propre protection, dans la mesure où ses parents ont bien accepté sa nature de mutant. Il est resté à l'institut jusqu'à ses 18 ans, avant de partir suivre des études de journalisme à l'université ; son départ a coïncidé avec la mort du professeur Xavier, enfin sa mort présumée. Cette période a aussi été très dur pour le jeune homme, qui a été trahi par ses parents ; ces derniers se sont laissés guider par leur peur pour leur progéniture, et ont inoculé le vaccin anti-mutant à leur fils. Ses pouvoirs sont revenus six mois plus tard, et d'une manière plus puissante. Depuis, il vit à l'écart de sa famille tout en continuant d'aider les X-Men à l'occasion. Son métier de journaliste lui offre certaines libertés, et ses pouvoirs lui permettent aussi d'obtenir certains scoop ou autre... Son identité est encore secrète, et Hellion n'est pas associé à Julian.

(F/M) Mutant ❥ Des personnes rencontrées dans les couloirs de l'institut Xavier, ou du temps où il était encore étudiant auprès du Professeur Xavier.
(F/M) Connaissance ❥ Des connaissances diverses liées au cours de sa vie, et de ses voyages qu'ils sachent ou non qu'il est mutant.
(F/M) Divers ❥ N'hésitez pas à proposer tout ce qui vous passe par la tête... et on trouvera sûrement un lien intéressant et atypique.



© code de night sky. images de tumblr.


Dernière édition par Julian Keller le Sam 1 Fév 2014 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 20:10



les dames d'abord


Laurie Collins
Compliqué ❥ Julian a rencontré Laurie à l'institut Xavier, et autant dire que tous les opposent. Il est fier d'être mutant, et pense que tous les mutants devraient accepter et apprécier leur pouvoir ; Laurie trouve sa nature très difficile, et aimerait vivre une vie " normale ". Le télékinésiste a fait les frais du manque de contrôle de la demoiselle, comme d'autres camarades, et a toujours tenté de lui expliquer que s'accepter l'aiderait à maîtriser ses dons. Depuis, ils sont en constante opposition. Leur discussion se transforme souvent en débat... Mais Julian la considère comme une amie, et il sera toujours là pour l'aider et la protéger comme tous ses camarades mutants. Même si leurs idées s'opposent, il apprécie la demoiselle et commence un peu plus à comprendre la difficulté de maîtriser son pouvoir.

Laura Kinney / X-23
Amitié particulière ❥ Julian a rencontré Laura à l'institut. C'était une adolescente un peu particulière, à cause de son passé et de son éducation. Le télékinésiste a fini par réussir à s'approcher de la demoiselle, et l'apprivoiser d'une certaine manière. Un lien d'amitié s'est construit au fil du temps, et aujourd'hui, ils restent très proches. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, et qu'en cas de coup dur, ils seront toujours là pour s'entraider. Elle reste malgré tout très difficile à comprendre et appréhender...

Carol J. Danvers / Miss Marvel
Ex-amante ❥ C'est peut-être un peu fort pour une nuit de plaisir... Julian a rencontré Carol par hasard. Elle avait passé la journée avec Mathys, et c'était à Julian de prendre le relais. Bien que connaissant parfaitement Mathys, et étant connu de l'intéressé, elle a eu du mal à lui faire confiance. Il dut utiliser toute sa force de persuasion, ainsi que ses pouvoirs afin de prouver sa nature et son rôle pour le jeune garçon. Heureux de rencontrer un Avengers, et surtout séduit par la blonde, le mutant l'a invité à boire un verre le soir même. Ils discutèrent longuement ensemble, et Julian lui fit un véritable numéro de charme, sortant le grand jeu pour l'occasion. La soirée avançant, les choses se terminèrent dans l'intimité de la chambre du mutant. Le lendemain matin, Carol avait disparu et depuis ce jour, ils n'ont plus eu l'occasion de se croiser...

H. Joanna Vaughn
Connaissance ❥ Joanna était l'indic de Julian lorsqu'elle travaillait comme médecin légiste. Le journaliste la payait afin d'avoir les rapports d'autopsie, et être capable d'écrire des articles les plus précis possibles. Ils s'entendaient bien, en tout dans le cadre de leur accord mutuellement bénéfique... Depuis son départ de la morgue, il n'a plus jamais revu la jeune femme et regrette de ne jamais l'avoir invité à boire un verre.



Dernière édition par Julian Keller le Ven 21 Fév 2014 - 22:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 20:10



les gentlemen suivent


Phil Coulson
Gardien ? Enquiquineur surtout ! ❥ Lors du premier débordement de Julian avec ses pouvoirs, c'est l'agent Coulson qui est venu discuter avec l'intéressé... enfin plutôt le sermonner sur son devoir de discrétion. Depuis cette première rencontre, d'autres ont suivi avec souvent la même raison comme motif de la visite de l'agent du SHIELD. A force de se voir, un lien s'est noué entre les deux hommes. Phil s'est attaché au jeune mutant un peu arrogant, et Julian s'est aussi attaché à l'agent du SHIELD ; il a d'ailleurs été touché par l'annonce de la mort de ce dernier. D'une certaine manière, Mr Coulson manque au télékinésiste... mais il ne l'avouera jamais.

Anthony E. Stark
Connaissance ❥ Julian a rencontré Tony en rertrouvant Mathys, il souhaitait aider le jeune mutant à se faire sa place dans la vie, et à accepter ses pouvoirs. Leur première rencontre fut un peu particulière. Le journaliste s'est vu fermer la porte au nez, ce qu'il empêcha grâce à ses pouvoirs télékinétiques. Il a alors prononcé quelques mots pour indiquer que l'homme ne serait pas en mesure d'élever et d'aider cet enfant ; Julian a pu entrer sous le regard suspicieux du milliardaire. Au fil du temps, Tony s'est détendu en sa présence et le mutant a compris que le père de substitution faisait de gros efforts afin d'être à la hauteur... Le journaliste a fini par respecter cet homme, tout en aidant le jeune Mathys ; il se montre d'ailleurs plus ouvert et loquace à l'égard de Tony.

Mathis K. Hopkins
Protégé ❥ Julian enquêtait sur l'incendie d'une demeure, sans aucune preuve que ce soit volontaire ni même aucune raison pour le déclenchement de ce dernier. Le journaliste a alors pris la décision de creuser un peu plus, soupçonnant l'implication d'un autre mutant... probablement un jeune garçon ayant déclenché ses pouvoirs pour la première fois. Son enquête l'a mené chez Tony Stark, et le télékinésiste s'est imposé dans la demeure Stark. Depuis, il se montra aimable avec Mathys et lui apprend à ne pas avoir à peur de ses pouvoirs, et à les apprécier. Pour Julian, c'est la clé du contrôle d'un pouvoir mutant... Il agit souvent comme un grand-frère avec un certain franc-parler.

Clinton F. Barton
Ami ❥ Julian a rencontré Clint par hasard dans un bar, ce qui aurait pu se transformer en affrontement fut le début d'une belle et sincère amitié entre les deux hommes. Au lieu de se battre l'un contre l'autre, ils s'aidèrent face aux autres clients de l'endroit. Depuis, ils se retrouvent régulièrement à la nuit tombé pour faire la tournée des bars ensembles. S'amuser, profiter, draguer sont les maîtres mots de leur sortie. Au fil du temps, l'amitié a débordé hors de ce contexte pour devenir une camaraderie plus " normale ". Ils ignorent la véritable identité l'un de l'autre. Autant dire que cela risque d'être intéressant lors de la découverte, vu le rapport qu'entretient Julian avec le Shield.



Dernière édition par Julian Keller le Jeu 20 Fév 2014 - 0:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 20:11



les autres pour la fin


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



Dernière édition par Julian Keller le Sam 1 Fév 2014 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 20:11

+1 au cas où !

A vous maintenant de proposer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 4:08

Moi.  Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies 2011621395 

Je pense qu'on s'est retrouvé à l'institut au même moment. On pourrait s'être détesté une bonne partie de notre scolarité (l'arrogance de Julian et la faiblesse de Laurie n'auraient certainement pas fait bon ménage), jusqu'à réviser notre jugement une fois adulte (ils ont tous les deux beaucoup changer...). Même s'il pourrait rester des pointes de rancoeurs, de méfiance et qu'on aurait la critique facile l'un envers l'autre ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 10:24

Héhé ^^ avec plaisir. Je pense effectivement qu'on a du être un peu en même temps à l'institut, ou même juste se rencontrer durant les quelques visites de Julian.

Après plus que te détester pour ta faiblesse, Julian pense que c'est en aimant et en utilisant son pouvoir qu'on apprend à le maîtriser. En gros, on est mutant et c'est cool : il faut s'accepter ainsi, et non se cacher. Enfin peut-être que Laurie pense pareil, mais j'ai eu l'impression que ce n'était pas le cas en parcourant ta fiche en diagonal. Il aurait donc pu essayer de te faire changer d'avis sur ce point, et continuerait de tenter de le faire aujourd'hui ; à la différence près que tu aurais pu te rendre compte qu'il n'était pas aussi dur et hautain qu'il le laisse paraître. Et de son côté, il comprendrait un peu mieux les difficultés de ton pouvoir. Tout ça pour dire que le lien me plait bien et me convient, on part donc sur deux avis qui s'opposent mais qui se respectent et s'apprécient dans le fond ; après tout, tu es une mutante et Julian t'aidera si il en a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 13:47

Tu as tout compris au style de Laurie. Elle n'assume pas son pouvoir, la plupart du temps il lui fait peur, elle a essayé de s'en débarrasser avec le vaccin sans succès, il lui a fallu des années pour arriver à un contrôle partiel (polluant au passage les humeurs des résidents de l'institut)... Bref, ce n'est pas le genre à porter fièrement l'étendard des mutants. Elle est plutôt à rêver d'une vie banale d'humaine ordinaire... Leurs avis sont donc aussi tranchés que différents et s'ils peinent souvent à se comprendre, ça n'en rend le débat que plus intéressant !
Je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 12:37

C'est parfait alors, je t'ajoute à l'instant. N'hésites pas à jeter un oeil pour me dire si la description te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 16:07

Impeccable !  Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies 2201599760 
Si ça te tente de développer tout ça au cours d'un rp, ce sera avec plaisir !  Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies 813729983 Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies 2461153294 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 22:45

Eh bien j'allais te la proposer, je m'en vais te mpotter de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 1:39

Alors j'ai une petite idée de lien, du moins de point de départ, ensuite reste à voir si ça peut t'intéresser. Mathis à mis le feu à sa maison sans le vouloir, un émotion forte à déclencher pour la première fois son pouvoir et Julian en tant que journaliste et mutant aurait pu s'intéresser à l'affaire. Sachant ce qu'il sait à propos des mutants - en étant lui même un - il pourrait remarquer des choses que les autres n'ont pas remarquer, comme le fait qu'il n'y a rien qui explique que le feu ait pris à la maison (pas d'allumette ou autre) et que l'enfant n'ai pas été retrouvé. Il pourrait chercher à retrouver l'enfant pour l'aider à contrôler ses pouvoirs. Ça serait plus facile si tu as un lien avec Tony, mais si tu n'en a pas on peut voir pour trouver un moyen de faire fonctionner tout ça, si tu veux. Il pourrait être une sort de mentor/professeur pour Mat. T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 11:09

Alors le lien avec Tony, je n'en ai pas mais on peut essayer d'en trouver à trois. Enfin je veux dire un lien imbriqué entre nous trois.

Concernant ton idée, cela me semble parfait. Julian ne recherche pas particulièrement les mutants, mais il n'est pas du genre à en abandonner un à son sort. Bien au contraire. Donc en apprenant que rien ne pouvait expliquer le départ du feu, il aurait sûrement soupçonner la présence d'un mutant. Pour le côté mentor/professeur pourquoi pas... après Julian est asses spécial dans sa relation avec son pouvoir, et sa vision des choses. Pour lui, un mutant doit s'accepter et apprécier son don. Concernant la maîtrise, il pourrait t'aider mais je pense qu'il serait sûrement plus bénéfique sur la manière d'appréhender ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 12:35

Oh super, donc faudrait juste voir comment ils se rencontraient :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 14:05

Voui effectivement, il faudrait voir comment ils se rencontrent... Je me dis que cela pourrait servir de base à mon lien avec Tony d'ailleurs. Qu'en penses-tu ?
Vu qu'il est journaliste, il aurait pu te retrouver et cela aurait amené la rencontre avec Stark. Si cela te convient, je verrais Stark si ça lui va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 14:22

Oui c'est une bonne idée, ça me va parfaitement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 15:38

D'accord, je vais aller voir Stark et je vous ajouterais tous les deux dès que ce sera d'accord avec notre Iron Man ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 16:38

Moi j'espere pouvoir avoir un lien positif :)  Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies 3352880497 Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies 2235345521 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 16:39

Voui voui faut que je t'ajoute aussi ;) Bah je pense qu'il est déjà bien en place notre lien.

Donc MAJ : Laura, Tony et Mathis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:52

Parfait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 23:17

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 23:21

C'est obligé mon cher Clint.

Une idée ou une préférence ? A la rigueur, je me disais que ce serait sympa d'avoir un lien hors mutant/membre des avengers. Ou alors peut-être que mon lien avec Coulson pourrait t'inspirer quelque chose. Avais-tu déjà une idée ou une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 0:09

Je te propose de faire ce qu'on s'est dit sur la CB. Merci Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies 400233424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian Keller ◮ My Family & My Friends & My Ennemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alis ▣ friends & foes
» Deadpool have many friends : in his head !
» The Scientist's friends&foe │#│ Gwen Stacy
» Laurie ✿ Friends are like flowers in my garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-