m
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sam Wilson  J'aime la vie. Et les pommes aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Sam Wilson  J'aime la vie. Et les pommes aussi. Sam Wilson  J'aime la vie. Et les pommes aussi. Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 23:54

UC (or not  Sam Wilson  J'aime la vie. Et les pommes aussi. 400233424 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Sam Wilson  J'aime la vie. Et les pommes aussi. Sam Wilson  J'aime la vie. Et les pommes aussi. Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 23:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Sam Wilson  J'aime la vie. Et les pommes aussi. Sam Wilson  J'aime la vie. Et les pommes aussi. Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 23:55

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Sam Wilson  J'aime la vie. Et les pommes aussi. Sam Wilson  J'aime la vie. Et les pommes aussi. Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 4:01

humm j'ai peut-être une idée, mais faudra voir aussi avec Tony, comme celui-ci va finir par adopter Mathis et que celui-ci vie chez lui en ce moment, peut-être que comme Sam est travailler social il aurait pu s'occuper du dossier de Mathis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Sam Wilson  J'aime la vie. Et les pommes aussi. Sam Wilson  J'aime la vie. Et les pommes aussi. Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 15:01

Ah oui, ça me parait être une très bonne idée en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Sam Wilson  J'aime la vie. Et les pommes aussi. Sam Wilson  J'aime la vie. Et les pommes aussi. Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 22:23

Et le courant aurait pu bien passé? Bon Mathis n'est jamais trop sur avec les adultes, surtout les hommes, mais il pourrait bien aimé Sam et arrivé un peu à se confier à lui? T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Sam Wilson  J'aime la vie. Et les pommes aussi. Sam Wilson  J'aime la vie. Et les pommes aussi. Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 22:30

Ouais, je pense que c'est le but principal de Sam, de mettre les gens en confiance pour qu'ils puissent se confier à lui en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Sam Wilson  J'aime la vie. Et les pommes aussi. Sam Wilson  J'aime la vie. Et les pommes aussi. Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 22:33

Super alors! On a notre lien  Sam Wilson  J'aime la vie. Et les pommes aussi. 2011621395 tu me feras signe quand tu voudras un rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Sam Wilson  J'aime la vie. Et les pommes aussi. Sam Wilson  J'aime la vie. Et les pommes aussi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam Wilson  J'aime la vie. Et les pommes aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je crayonnise moi aussi dès fois
» Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur
» Le passé de Deadpool, mais aussi son présent et son futur...
» Drax a des reflexes si rapides que il peux dessiner aussi
» Frank Castle prend aussi des congés parfois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-