m
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le passé de Deadpool, mais aussi son présent et son futur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Le passé de Deadpool, mais aussi son présent et son futur... Le passé de Deadpool, mais aussi son présent et son futur... Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 21:37




¤ |[ Là où j'ai pris mon pied de bout en bout ! ]| ¤


Le passé de Deadpool, mais aussi son présent et son futur... Deadpool-bi-annual-top-100286
¤ |[ Les vieux RP qui sentent la chaussette moisie ]| ¤
- Don't Blink ! (Feat Blink)
- Il peut monter au plafond (Feat Spidey)
- Let's play the doctor (Feat Strange)
- Y a quelque chose ici ?
- Bah non en fait !


¤ |[ Les RP tout frais qui sentent le linge propre ]| ¤
- Deadsnooker (Feat Libre pour qui veut)
- Super Smash Dimension Melee (Feat Doom, Creed & Spidey)
- Ah, non, ici, c'est libre ! Le passé de Deadpool, mais aussi son présent et son futur... 400233424


¤ |[ Les RP en prévision d'acquisition, qui sont certainement plus ]| ¤
¤ |[ beaux dans mon esprit que ce que j'aurai vraiment ]| ¤
- Euh, rien de prévu pour le moment...
- A part ça, rien...
- Rien non plus ici...
- Là, tu peux mettre le tien !
- Pfiou, j'ai du pain sur la planche !
- Je vais me pendre, je reviens !


¤ |[ Là où j'ai pris mon pied éphémèrement ! ]| ¤


Le passé de Deadpool, mais aussi son présent et son futur... Deadpool
¤ |[ Les endroits où j'ai laissé des traces ]| ¤
- An Amazing Journey (Feat Wolvy & Hopkins (Pas anthony hein))
- Dompter ou Etre dévoré (Feat Victor & Julia)
- Plus tard...
- On verra !
- Qui sait !
- Un jour peut-être...


¤ |[ Là où les gens, eh ben ils feraient mieux de se préparer ]| ¤
- Tu veux que je vienne, dis-le !
- Allez, pourquoi pas ?
- Sois pas timide !
- N'aies pas peur, je vais pas te manger !
- J'ai pas envie d'écrire ici...
- Et là non plus...


Si vous voulez RP avec moi (Ou pas hein, comme vous le sentez) utilisez ce code :

Code:
[color=#ff0033][b]Endroit ?[/b][/color]
[color=#ff0033][b]Désirs ?[/b][/color]
[color=#ff0033][b]Avec qui d'autre ?[/b][/color]
[color=#ff0033][b]Je pourrai faire des dégâts ?[/b][/color] Oui [ ] Non [ ] Peut-être [ ] [color=#ff0033](Mais ne me fais pas de faux espoirs !)[/color]
[color=#ff0033][b]Y aura à bouffer ?[/b][/color] Oui [ ] Non [ ] Pas de Tacos [ ] Seulement des Tacos [ ][/color]
[color=#ff0033][b]Tu aimes bien Wolverine ?[/b][/color] Oui [ ] Non [ ] Peut-être je te dirai pas, mais en fait, ça veut dire que secrètement oui [ ] C'est qui Wolverine ? [ ][/color]

Si vous voulez que je passe dans un de vos RP faire un petit coucou en en profitant pour pimenter votre histoire utilisez ce code :

Code:
[color=#ff0033][b]Adresse exacte (Lien) ?[/b][/color]
[color=#ff0033][b]Désirs ?[/b][/color]
[color=#ff0033][b]Avec qui d'autre ?[/b][/color]
[color=#ff0033][b]Je pourrai faire des dégâts ?[/b][/color] Oui [ ] Non [ ] Peut-être [ ] [color=#ff0033](Mais ne me fais pas de faux espoirs !)[/color]
[color=#ff0033][b]Y aura à bouffer ?[/b][/color] Oui [ ] Non [ ] Pas de Tacos [ ] Seulement des Tacos [ ][/color]
[color=#ff0033][b]Tu aimes bien Wolverine ?[/b][/color] Oui [ ] Non [ ] Peut-être je te dirai pas, mais en fait, ça veut dire que secrètement oui [ ] C'est qui Wolverine ? [ ][/color]

Et n'oublies pas de laisser un pourboire quand tu me paies, ça me rend plus productif ! Le passé de Deadpool, mais aussi son présent et son futur... 400233424





Dernière édition par Wade W. Wilson le Jeu 29 Jan 2015 - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le passé de Deadpool, mais aussi son présent et son futur... Le passé de Deadpool, mais aussi son présent et son futur... Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:34

Tiens, histoire d'inaugurer. Je te réclame, vile créature immortelle !

Adresse exacte (Lien) ? Dans ton cul, le couloir de droite, la troisième porte à... Ok, ok ! Dompter ou être Dévoré
Désirs ? Te lécher ! Non, c'est pas ça ? Ah, zut ! Alors juste empêcher Julia de mourir. L'idéal serait que tu répondes juste après moi (donc là je poste, ensuite tu t'incrustes et Julia peut faire son tatouage de Deadpool sur les nichons d'une fan) Aussi, avec Juju, on aimerait savoir si, dans le RP, ça te dérangerait d'avoir des conversations Deadpool/joueur ? C'est-à-dire que dans ma narration je parle avec Deadpool (étant donné qu'il sait qu'il est un personnage de fiction) mais il sera le seul à nous "entendre". (Je pensais lui déclarer mon amour, notamment o/) Si tu vois pas trop où je veux en venir, je t'enverrais un exemple par MP.
Avec qui d'autre ? Julia Cooper
Je pourrai faire des dégâts ? Oui [ ] Non [ ] Peut-être [X]
Y aura à bouffer ? Oui [ ] Non [ ] Pas de Tacos [X] Seulement des Tacos [ ]
Tu aimes bien Wolverine ? Oui [ ] Non [X] Peut-être je te dirai pas, mais en fait, ça veut dire que secrètement oui [X] C'est qui Wolverine ? [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le passé de Deadpool, mais aussi son présent et son futur... Le passé de Deadpool, mais aussi son présent et son futur... Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 17:54

Je réponds demain normalement si tout se passe bien, et je suis pour les discussions Deadpool Joueur, mais attention, il répondra à voix haute ! Il n'est pas Deadpool pour rien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




Message(#) Sujet: Re: Le passé de Deadpool, mais aussi son présent et son futur... Le passé de Deadpool, mais aussi son présent et son futur... Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 16:37

No problem ! Le passé de Deadpool, mais aussi son présent et son futur... 400233424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Le passé de Deadpool, mais aussi son présent et son futur... Le passé de Deadpool, mais aussi son présent et son futur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le passé de Deadpool, mais aussi son présent et son futur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joystick? Oui? Mais où t'étais? Oh bah il s'est passé ça, ça et... Ah non, pas ça.
» Lady Deadpool ~ Vous ne le savez pas encore mais vous m'aimez déjà
» Sam Wilson  J'aime la vie. Et les pommes aussi.
» Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur
» Le courant passe entre nous ? - SURGE LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe :: Fiches diverses-